Maru & Friends.. Savannah ou Savanna.. (chez Patmo)
+13
Marif0603
Améthyste
Nicky
soizic
melle1503
Ciska
Flora
Lavieillechouette
Cathie
celiadoll
Lynett
Polochon
Coryn
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Maru & Friends.. Savannah ou Savanna.. (chez Patmo)
Et bien Patmo tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement et je voulais te dire que je suis émerveillée par ce que tu réalises que ce soit en maquillage vêtements bravo !!!!
Merci pour ton partage c'est bien de voir au fur à mesure ta poupée " renaître " !
Merci pour ton partage c'est bien de voir au fur à mesure ta poupée " renaître " !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Les vêtements de Maru
Voila la restauration est terminée.
Bien sûr elle n'est pas identique à l'originale , mais l'esprit principal y est
Tout d'abord, comme à l'accoutumée, je lui ai fait un body ( 1 pièce), des collant beiges et je lui ai trouvé une paire de bottines.
.. La petite jupe plissée est en velours mille raies.
Le T-shirt orange est en bord côte, la fermeture dos est une FAG invisible
En petit bonus, une veste bien chaude...
L'écharpe à pompons...
Et comme l'orange lui va particulièrement bien, je lui ai tricoté un bonnet et un pull à torsades
Et voilà.. Maru est habillée pour l'hiver.
Bien sûr elle n'est pas identique à l'originale , mais l'esprit principal y est
Tout d'abord, comme à l'accoutumée, je lui ai fait un body ( 1 pièce), des collant beiges et je lui ai trouvé une paire de bottines.
.. La petite jupe plissée est en velours mille raies.
Le T-shirt orange est en bord côte, la fermeture dos est une FAG invisible
En petit bonus, une veste bien chaude...
L'écharpe à pompons...
Et comme l'orange lui va particulièrement bien, je lui ai tricoté un bonnet et un pull à torsades
Et voilà.. Maru est habillée pour l'hiver.
Bien habillée et chaudement vêtue, le froid peut arriver! La couleur orange lui va très bien et tous les vêtements sont bien finis comme toujours avec toi. Bravo!
Hortensia- Superdollissime
Elle a de la chance, ta Maru, elle a non seulement une copie parfaite de sa tenue d'origine mais elle bénéficie aussi de super bonus : bonnet, pull et veste !! Le tout est magnifiquement réalisé, bravo !
Ciska- Superdollissime
Maru est bien gâtée, bravo à toi pour tous les éléments de cette tenue
L'orange lui sied parfaitement, super la jupe, les collants, le pull torsadé, écharpe et bonnet, sans oublier les bottines
L'orange lui sied parfaitement, super la jupe, les collants, le pull torsadé, écharpe et bonnet, sans oublier les bottines
soizic- Superdollissime
Quel beau trousseau ! Maru a l'air d'être ravie de sa nouvelle vie chez Patmo !
Dernière édition par Cathie le 2022-11-30, 21:16, édité 1 fois
Cathie- Résinissime
On pourrait même te dire que la tenue que tu as faite est plus jolie que cette d'origine, j'adore le pull à torsades et le bonnet, c'est plus joli que le chapeau d'origine..... Tu as un super talent pour habiller tes poupées, c'est un grand bonheur de te les confier
Lavieillechouette- Superdollissime
Alors là, bravo deux fois ! Je suis épatée par la petite jupe plissée, vraiment adorable, et par le pull à torsades, très joli travail (il faut vraiment que je m'y mette, aux torsades, j'adore ça mais je ne maîtrise pas du tout). Les autres éléments aussi sont très réussis et j'admire la maîtrise de pose de la fermeture invisible !
Nicky- Superdollissime
je suis impressionnée par ton talent restauration de ta demoiselle et vêtements elle est parfaite ta demoiselle
melle1503- Superdollissime
Quelle belle restauration ! Et quelle magnifique garde robe!
Bravo, Patmo
Bravo, Patmo
Marif0603- Dolllissime
Les vêtements de Maru sont magnifiques et vous gardent bien au chaud.
Elle a l'air si jolie.
Elle a l'air si jolie.
Hille- Superdollissime
Des petites nouvelles de mes Maru & Friends...
Et oui, il faut croire que les poupettes Maru ont entendu mon message, car après avoir croiser la route de Tanya et de Valentina, voici celle que je n’espérais pas, la très jolie Savannah.
Ce n’était pas une légende, cette poupée est vraiment superbe !
Ainsi, à l’exception du garçon de la série, voici donc que ma famille Maru & Friends est au complet..
N'étant pas fan de sa tenue estivale, qui , par le temps qui court me donne le frisson, je lui ai confectionné , un pull "chaussette" (en effet je n'ai ni la patience ni le talent nécessaire pour tricoter du jacquard aussi fin) et dans un morceau de velours mille raie, j'ai taillé un pantalon pour aller compléter l'ensemble.
Au dernier moment j'ai modifié les poches avant, les poches plaquées alourdissaient un peu trop l'ensemble , ce serai mieux sur un pantalon de toile.
Allez ! en prime ! quelques portraits de Savanna ... Je ne m'en lasse pas.
Et oui, il faut croire que les poupettes Maru ont entendu mon message, car après avoir croiser la route de Tanya et de Valentina, voici celle que je n’espérais pas, la très jolie Savannah.
Ce n’était pas une légende, cette poupée est vraiment superbe !
Ainsi, à l’exception du garçon de la série, voici donc que ma famille Maru & Friends est au complet..
N'étant pas fan de sa tenue estivale, qui , par le temps qui court me donne le frisson, je lui ai confectionné , un pull "chaussette" (en effet je n'ai ni la patience ni le talent nécessaire pour tricoter du jacquard aussi fin) et dans un morceau de velours mille raie, j'ai taillé un pantalon pour aller compléter l'ensemble.
Au dernier moment j'ai modifié les poches avant, les poches plaquées alourdissaient un peu trop l'ensemble , ce serai mieux sur un pantalon de toile.
Allez ! en prime ! quelques portraits de Savanna ... Je ne m'en lasse pas.
Elle est superbe ! Tu as trouvé des chaussettes de la même couleur que ses yeux et son pull est magnifique ! le tricotage des chaussettes est parfaitement à l'échelle de la poupée, le rendu est parfait avec son pantalon bleu marine et ses bottines.
Il faudrait maintenant une photo de groupe de ta belle famille
Il faudrait maintenant une photo de groupe de ta belle famille
Ciska- Superdollissime
Je suis super heureuse que tu aies agrandi ta famille de si jolie façon, tu as quasiment tous les membres Maru et tu les choies avec grand bonheur, j'aime toutes les tenues que tu fais et cette dernière est parfaite pour la saison. Tu sais rendre les enfants heureux, bravo
Lavieillechouette- Superdollissime
Tu as vraiment bien fait d'agrandir ta famille MARU, Savannah est magnifique avec sa rousseur et ses yeux bleus bravo pour la confection de ce pull et pantalon harmonisés avec ses yeux
et quels beaux portraits
et quels beaux portraits
soizic- Superdollissime
Merci à vous Ciska, Lavieillechouette et Soizic ..
Pour la photo de famille, il faut encore que je m'occupe de Maïko
Pour la photo de famille, il faut encore que je m'occupe de Maïko
Superbe adoption Patmo: ces Maru sont décidément de magnifiques poupées
J'aime beaucoup la tenue que tu as réalisé pour ta Savannah, le petit pull est juste parfait !
Un très grand bravo aussi pour ta restauration de la belle Maru, ma préférée : on la croirait neuve, c'est
J'aime beaucoup la tenue que tu as réalisé pour ta Savannah, le petit pull est juste parfait !
Un très grand bravo aussi pour ta restauration de la belle Maru, ma préférée : on la croirait neuve, c'est
Koukla-Mag- Superdollissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4