-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 11:15

.... je suis dans l'attente de ma Little darling.
Elle m'a envoyé les photos (elle l'envoie nue), donc elle est finie.
Cependant, je ne reçois rien...
Je voulais lui demander... mais un jour je crois avoir lu que nos artistes peintres nous font parfois la surprise de l'envoyer sans nous en prévenir pour qu'on ai la surprise en la recevant ?
Pensez vous que ce soit ainsi ?

Ou alors je lui demande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Caroline Mer 4 Avr 2012 - 11:37

La dernière que j'ai reçue début janvier a mis environ trois semaines pour arriver à partir du moment où je l'ai payée ! Wink
Donc pour l'instant.... Elle n'envoie pas de numéro de suivi.... Elle ne va plus tarder.... C'est toujours long l'attente. Je vais aller voir les dates exactes !
Photos le 12/12 - Envoyée le 22/12 et reçue le 5/01 Wink
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 12:05


Merci Caroline de ta réponse.
Moi j'ai eu les photos le 19.03

t'avait-elle dit quand elle envoyait le colis ?
moi elle me dit rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Caroline Mer 4 Avr 2012 - 12:45

Non, Lana ne m'avait rien dit et je n'avais rien demandé non plus ! Very Happy
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 13:01

Bon, je vais faire comme toi alors, chut... je ne demande rien
Je l'aurai alors pour mon anniversaire, le 27 avril !

au fait, Caroline, as tu eu de la douane ? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 18:00

Tu as bien tout payé?
Moi pour la mienne (c'était une commande à Geri), je pensais avoir tout payé mais il manquait les frais de port. Du coup, elle l'avait laissé de côté en attendant mais ne m'avait pas dit qu'elle attendait un complément avant de l'envoyer...
Ca vaut peut-être la peine de lui envoyer un petit message, juste pour être sûre... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 20:04

Oui tu as raison Teliana habituellement Lana si on a versé que l'acompte de 100$ ou la totalité des 285$+15$ assurance envoie une facture avec les frais de port qui ne sont pas comptés dans le paiement de la poupée !
moi je me renseignerai pour savoir si tout à été payé
quand j'ai reçu les photos et dit que j'étais ok elle m'a aussitôt envoyé une facture pour les frais de port et un mot disant qu'elle partirai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 20:37

Curieusement, alors que je posais la question... à 15 h je recevais le colis
de Lana !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 20:41

tu nous la montres ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Caroline Mer 4 Avr 2012 - 20:58

Angel a écrit:Curieusement, alors que je posais la question... à 15 h je recevais le colis
de Lana !
Et bien c'est super ça ! Tu vois, il n'y a jamais de souci avec Lana ! cheers
Des photos.... Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... 750399 :super10:
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par janilou Mer 4 Avr 2012 - 22:04

Angel a écrit:Curieusement, alors que je posais la question... à 15 h je recevais le colis
de Lana !

Ah génial, on a hâte de découvrir ta nouvelle miss ! Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... 37935 Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... 37935 Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... 37935
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Vaniline Mer 4 Avr 2012 - 22:09

ah oui! on a hâte!! que de bonnes nouvelles, ces temps-ci!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty LD angel ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 10:58

Angel a écrit:Curieusement, alors que je posais la question... à 15 h je recevais le colis
de Lana !


où l'as tu mises en photos depuis le 4 avril ? je ne la trouves sur aucun post ???????????????
pas montrable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 13:14

Elle va rester cachée, comme le furent les visage des enfants de Michael Jackson.
C'est le voeu de mon fils qui me l'a offerte, parce qu'elle a été faite
très personnalisée, à mon image enfant.

Je peux vous dire que LANA fait un travail exceptionnel, surtout les yeux, la bouche, tout quoi.... et je confie que si je recommande une LD je pense que ce sera que vers elle que je me tournerai, faisant fi du renom qui est attaché au nom de Diana Effner, et y préférant son talent à elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 13:44

tu ne nous la montreras même pas après ton anniversaire ?
tu sais Nicole nous en a montré et elles ne sont pas recopiées
de plus si tu le précises personne ne la recopiera !
en général quand j'ai une LD chez moi qui plait à quelqu'un on me demande l'autorisation de la refaire faire car toutes elles sont personnelles !
et on accepte ou pas suivant le degré d'intimité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par domino Lun 16 Avr 2012 - 19:33

affraid une nouvelle LD est arrivée et on ne peut pas la voir avant le 27 avril? affraid Allez, montres-nous la quand même, on ne dira rien à ton fils, promis, en plus il vit aux States, non? Il ne saura rien.

Allez, quoi, juste les yeux avec autour les sourcils, les cheveux, les joues, les oreilles, le nez, le menton, le cou, les épaules, les bras, le corps et les gambettes. Allez, on accepte que tu ne nous montres pas les pieds, enfin si, tu lui laisses les chaussures si tu veux! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 19:43

non ! Domino apparemment nous ne la verrons JAMAIS !même après son anniversaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 20:12

ben pourquoi pas... c'est son choix...
mais par contre il n'aurais pas fallu nous l'annoncer !!!!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 20:16

tu as raison >Nath ! c'est son choix
mais maintenant on se sent frustrée ! Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... 37935
depuis qu'elle avait écrit l'avoir reçu je regardais les posts et la cherchais ! Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par janilou Lun 16 Avr 2012 - 20:27

C'est vrai, c'est très frustrant mais c'est le choix d'Angel..

En tout cas, quand je recevrai la mienne, vous aurez l'occasion de la voir et la revoir !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 20:30

cheers Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Lady Coco Mar 17 Avr 2012 - 8:26

Heu ... j'ai pas tout compris !
Angel, tu reçois une poupée pour ton anniversaire

Tu ne souhaites pas nous la montrer avant ton anniversaire , je comprend... mais tu nous la montreras aprés ton anniversaire ou pas ?????

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 9:33

Les filles, quand j'ai annoncé la "fabrication" de ma troisième LD,
c'est évident que, comme toutes les autres poupées que j'ai, je désirais vous la montrer...

Entre temps mon fils, lorsqu'il a vu les photos de la LD finie qui reprenait mes traits de visage de mon enfance, il l'a trouvée tellement réussie, qu'il m'a dit qu'il me l'offrait...

Mais, il m'a fait promettre de ne pas la montrer sur les forums afin de la garder unique tout comme nous l'avons d'ailleurs demandé à l'artiste qui a consenti. Moi même, je suis un peu frustrée, mais respectez mon choix.
Merci. (Ce sera l'exception !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par domino Mar 17 Avr 2012 - 11:37

Oups, j'avais pas compris, je croyais qu'il nous fallait attendre ton anniversaire, et je suis très patiente, j'arrive à attendre des mois et des mois avant de recevoir une poupée, mais quand il s'agit de pouvoir admirer une de vos poupée, je l'avoue, je trépigne d'impatience.

C'est ton choix et ton droit Angel, mais je me sens frustrée. Sad

Et on peut faire faire une Little Darling à l'image de son enfance? Ca me plairait trop!



Dernière édition par domino le Mar 17 Avr 2012 - 12:00, édité 1 fois
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 11:47

Il n'y a que 2 moules et tant de visages différents ! (et heureusement !:) )
Lana ne peut que faire avec précision et finesse les couleurs demandées Wink
C'est une magicienne en ce sens oui mais elle ne coule pas de moule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum