-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... - Page 2 Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par Invité 2012-04-17, 09:55

D'accord avec Nath. Il ne faut pas s'attendre à un véritable sosie de la photo de son enfance
puisque il n'y a qu'un moule (le second étant pour les yeux étirés).

Lana ne peut travailler que sur des détails particuliers : couleur et forme des des sourcils
et des cils, desssin de la bouche charnue ou étirée, teint de la personne, coiffure, et......
verrue si l'enfant en a !! je rigole !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... - Page 2 Empty Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....

Message par domino 2012-04-17, 09:59

Merci Nath et Angel, et je pense que c'est mieux ainsi! On a des fois trop tendance à se retourner vers son passé avec un peu de nostalgie, et comme j'ai déjà de la peine à me regarder dans le miroir, si je devais voir ma bouille poupesque tous les jours, je crois bien que je me mettrais à déprimer!

Donc une LD oui, (si je trouve les sous et c'est pas demain la veille! Sad , mais je la prendrai plutôt comme Léonie de Vanina ou Mathilde de Jacklyne anciennement Adzou, ou asiatique, ou Sixtine, ou comme la petite rousse de Soudane, ou..... Sad , ça en fait plus d'une! lol! J'suis foutue! lol! )
domino
domino
Superdollissime

Message par Vaniline 2012-04-17, 12:00

Je te comprends Angel, les photos une fois publiées sur le net, n'importe qui peut s'en servir comme il veut, ce sera ton secret...C'est ce qui fait le charme des LD, chacune est unique avec seulemnt 2 moules...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par Invité 2012-04-17, 12:45

Dommage ! nous ne verrons donc pas cette jolie poupée !!!!! No

C'est ton choix et je le respecte..... C'est incroyable, tout de même, que Lana puisse accomplir de telles ressemblances.....
Comment l'as-tu appelée ? Nadia ????? Wink

Invité
Invité

Message par Invité 2012-04-17, 13:03

Merci Mimi.

Invité
Invité

Message par Lady Coco 2012-04-17, 17:10

Ok, merci pour ces précisions ! et on respectera donc ton choix... enfin surtout celui de TON fils !!!!

Mais dans ces cas-la, il est vrai qu'il ne faudrait rien dire ....

Si tu as une choupinette qui te ressemble étant petite , c'est génial ! et c'est un merveilleux cadeaux !

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par Invité 2012-04-17, 18:59

Lady Coco a écrit:

Mais dans ces cas-la, il est vrai qu'il ne faudrait rien dire ....

Cela a déjà été dit...................j'ai répondu je crois ?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-04-17, 19:20

Contente pour toi en tous cas. C'est un très joli cadeau et elle va probablement faire partie de tes favorites. Tu as dû la remettre dans son paquet jusqu'au 27 ? Pour celles qui ont déjà commandé à LANA..... - Page 2 37935

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2