Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour celles qui ont déjà commandé à LANA.....
D'accord avec Nath. Il ne faut pas s'attendre à un véritable sosie de la photo de son enfance
puisque il n'y a qu'un moule (le second étant pour les yeux étirés).
Lana ne peut travailler que sur des détails particuliers : couleur et forme des des sourcils
et des cils, desssin de la bouche charnue ou étirée, teint de la personne, coiffure, et......
verrue si l'enfant en a !! je rigole !
puisque il n'y a qu'un moule (le second étant pour les yeux étirés).
Lana ne peut travailler que sur des détails particuliers : couleur et forme des des sourcils
et des cils, desssin de la bouche charnue ou étirée, teint de la personne, coiffure, et......
verrue si l'enfant en a !! je rigole !
Invité- Invité
Merci Nath et Angel, et je pense que c'est mieux ainsi! On a des fois trop tendance à se retourner vers son passé avec un peu de nostalgie, et comme j'ai déjà de la peine à me regarder dans le miroir, si je devais voir ma bouille poupesque tous les jours, je crois bien que je me mettrais à déprimer!
Donc une LD oui, (si je trouve les sous et c'est pas demain la veille! , mais je la prendrai plutôt comme Léonie de Vanina ou Mathilde de Jacklyne anciennement Adzou, ou asiatique, ou Sixtine, ou comme la petite rousse de Soudane, ou..... , ça en fait plus d'une! J'suis foutue! )
Donc une LD oui, (si je trouve les sous et c'est pas demain la veille! , mais je la prendrai plutôt comme Léonie de Vanina ou Mathilde de Jacklyne anciennement Adzou, ou asiatique, ou Sixtine, ou comme la petite rousse de Soudane, ou..... , ça en fait plus d'une! J'suis foutue! )
domino- Superdollissime
Je te comprends Angel, les photos une fois publiées sur le net, n'importe qui peut s'en servir comme il veut, ce sera ton secret...C'est ce qui fait le charme des LD, chacune est unique avec seulemnt 2 moules...
Dommage ! nous ne verrons donc pas cette jolie poupée !!!!!
C'est ton choix et je le respecte..... C'est incroyable, tout de même, que Lana puisse accomplir de telles ressemblances.....
Comment l'as-tu appelée ? Nadia ?????
C'est ton choix et je le respecte..... C'est incroyable, tout de même, que Lana puisse accomplir de telles ressemblances.....
Comment l'as-tu appelée ? Nadia ?????
Invité- Invité
Ok, merci pour ces précisions ! et on respectera donc ton choix... enfin surtout celui de TON fils !!!!
Mais dans ces cas-la, il est vrai qu'il ne faudrait rien dire ....
Si tu as une choupinette qui te ressemble étant petite , c'est génial ! et c'est un merveilleux cadeaux !
Si tu as une choupinette qui te ressemble étant petite , c'est génial ! et c'est un merveilleux cadeaux !
Lady Coco a écrit:
Cela a déjà été dit...................j'ai répondu je crois ?
Invité- Invité
Contente pour toi en tous cas. C'est un très joli cadeau et elle va probablement faire partie de tes favorites. Tu as dû la remettre dans son paquet jusqu'au 27 ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2