Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!!

5 participants

Aller en bas

Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! Empty Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!!

Message par oh my dolls Mar 14 Fév 2017, 9:07 am

coucou les Dollls !

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous attendent une Little Darling de Patricia Green ??????

c'est mon cas et je ne dois pas etre la seule je pense Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! 738240

J'ai passé commande en Décembre 2015 , delai annoncé 9 mois .... et toujours rien No No No No No

J'ai reçu cette nuit un message de Patricia elle meme ( apres avoir poser la question sur le forum américain Ning ) , elle travaille actuellement sur les commandes de Septembre 2015 .

Elle a juste un peu de retard lol! lol! lol!

Personnellement de voilà rassurée !!!!

Suis je la seule à attendre ??????

oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! Empty Re: Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!!

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 10:27 am

je suis dans ton cas et j'ai commandé depuis aout et septembre 2015!!
après l'avoir contactée je sais qu'elle travaille sur les miennes et elles doivent arriver sous peu!!
donc on attend en coeur toutes les deux!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! Empty Re: Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!!

Message par soizic Mar 14 Fév 2017, 4:22 pm

Je suis heureuse pour vous deux, les nouvelles sont bonnes Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! 4187714953 Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! Empty Re: Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!!

Message par ticoeur Mar 14 Fév 2017, 4:55 pm

j'en ai commandée une en août 2015 et pas de nouvelles pour l'instant .... si elle travaille sur les commandes de septembre je vais lui envoyer un petit mot ...
Merci pour ces infos oh my dolls
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! Empty Re: Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!!

Message par chanmis Mar 14 Fév 2017, 9:42 pm

Voici de bonnes nouvelles pour vous, j'espère que cela va aller vite maintenant cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! Empty Re: Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!!

Message par oh my dolls Mer 15 Fév 2017, 7:30 am

ticoeur a écrit:j'en ai commandée une en août 2015 et pas de nouvelles pour l'instant .... si elle travaille sur les commandes de septembre je vais lui envoyer un petit mot ...
Merci pour ces infos oh my dolls

elle termine Aout .
oui , n'hesite pas à la contacter .

moi j'ai encore le temps d'attendre lol!
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! Empty Re: Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!!

Message par ticoeur Mer 15 Fév 2017, 7:49 am

je l'ai contactée et j'attends sa réponse
Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! 61836
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! Empty Re: Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!!

Message par Lavieillechouette Mer 15 Fév 2017, 8:50 am

Et bien, il faut du courage à toutes les "adoptantes" de LD Embarassed Embarassed toutes les artistes semblent débordées, j'espère que vous serez très vite rassurées et heureuses de recevoir vos filles...... Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!! Empty Re: Pour celles qui attendent une LD de Patricia Green !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum