Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Noëlla Mei Bobobie

+6
soudane
lorrainebmcfly
Eve
domino
Jocerane
janilou
10 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Eve 2011-05-20, 12:30

J'adore quand tu dis " nous"..Quelle chance tu as d'avoir une monsieur zabeille si extraordinaire..Mais bon ne lui dit pas il va avoir les chevilles qui enfflent lol!
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2011-05-20, 15:10

Il est toujours gene quand je lui fait des compliments, il dit que c'est normal de s'intéresser à ce que j'aime. Je suis de celle qui dise quand ca ne va pas mais aussi quand ca va bien. Il reste modeste et c'est ca qui me plait aussi chez lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2011-10-25, 04:12

Je crois que ca fait un moment que je n'ai pas posté au sujet de Noëlla, alors aujourd'hui, je mets quelques photos faites dimanche.

Tout d'abord pour le fond j'ai essayé avec un tissus voile doré trouvé chez Lidl a un prix tres abordable, perso je trouve que ca ne rend pas bien, puis à la foir'fouille, j'ai trouvé une déco de Noël que mon chéri a "bidouillé", à savoir décoller et oter la mousse qui donnait du gonflant à la veste.

J'ai momentanément perdue la perruque blanche qui lui va si bien.. sniff alors j'ai ressorti quelques "vieilleries"
Comme dab c'est Ray qui a positionné et photographié Noëlla.
noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Noella10

Je crois que je vais essayer aussi la veste avec la jupe cadeau de marraine Jocerane.

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Noella11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2011-10-25, 06:21

Coucou Zabeille:)
Et bien elle est parée pour noel la miss. Elle a déja fait sa commande au papa noel?
Il lui faudrait un petit sapin

Je viens du coup de parcourir tout ton topic et elle est vraiment gatée ta miss ,tu lui concocte vraiment de belle tenues . Un gros coup de coeur pour le pull gris avec les manches bouffantes noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 619917
Par contre si je peux me permettre ,maintenant que je l'ai vu avec d'autre yeux ,je trouve que ceux la lui donne un air un peu halluciné
J'aime beaucoup les bleu sur elle ,ils lui vont a ravir
:bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par domino 2011-10-25, 06:45

Rooooooooooooooohhhhh, maman Noël, elle est belle! Et je suis remontée dans le post, j'avais pas vu la tenue de Jocerane! Je suis bluffée, elle est magnifique, mais ça ne me surprend pas, tant Jocerane est talentueuse! Juste un petit reproche, oh tout petit petit petit, le tuto, il est où? lol!

Bravo les filles et féliciations au photographe! noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 619917 noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Jocerane 2011-10-25, 07:32

Jolie Maman Noël!
Heu, Domino, je n'en ai pas fait....... Je n'arrive pas à tout noter au fur-et-à mesure que je crée quelque chose, et après, il me faut trop de concentration pour tout retrouver..... Je te scannerai l'explication du point, si tu veux, je l'ai emprunté à un modèle pour adulte d'un ancien Sandra. Tu pourras prendre une explication de Soudane et la modifier en utilisant le point, même si ce n'est pas le même modèle, cela devrait donner quelque chose de sympa!
D'ailleurs, j'ai fini une petite robe verte pour Noëlla, et surtout sa grande soeur Candice, et maintenant, je traîne sur le centimètre restant à tricoter sur la veste............. Promis, Zabeille, je me dépêche!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par domino 2011-10-25, 08:05

Jocerane, je n'aurai qu'un seul mot: merci, et qu'un smiley: noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 61836

Oh oui, je veux bien les explications du point que je trouve absolument fantastique! Mais c'est surtout ce que tu en as fait qui est extraordinaire!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2011-10-25, 16:44

doliane a écrit:Coucou Zabeille:)
Et bien elle est parée pour noel la miss. Elle a déja fait sa commande au papa noel?
Il lui faudrait un petit sapin

Je viens du coup de parcourir tout ton topic et elle est vraiment gatée ta miss ,tu lui concocte vraiment de belle tenues . Un gros coup de coeur pour le pull gris avec les manches bouffantes noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 619917
Par contre si je peux me permettre ,maintenant que je l'ai vu avec d'autre yeux ,je trouve que ceux la lui donne un air un peu halluciné
J'aime beaucoup les bleu sur elle ,ils lui vont a ravir
:bisou1:

Ce sont les prémices de Noël lol! , donc les sapins, un pont, un renne blanc un ours polaire attendent gentiment le mois de décembre pour réapparaitre sur les photos.
J'avoue que NOëlla a été super gatées par ses deux marraines !!! j'aime ressortir ces vetements de temps en temps pour l'habiller. Pour le pull gris c'est à la fois tricot pour le corps et crochet pour les manches.
Pour les yeux tu as tout à fait raison !!! j'ai demandé à mon homme de les mettre plus sur le coté pour éviter les yeux hallucinés, donc dans les prochaines que je projette d'insérer elle devrait faire un peu moins affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2011-10-25, 16:46

domino a écrit:Rooooooooooooooohhhhh, maman Noël, elle est belle! Et je suis remontée dans le post, j'avais pas vu la tenue de Jocerane! Je suis bluffée, elle est magnifique, mais ça ne me surprend pas, tant Jocerane est talentueuse! Juste un petit reproche, oh tout petit petit petit, le tuto, il est où? lol!

Bravo les filles et féliciations au photographe! noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 619917 noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 61836

Quand je dis que ses marraines l'ont super gatées !!!
D'ailleurs, si je n'avais pas voulu montrer la veste rouge sur les photos j'ai hésité un moment pour lui mettre le gilet blanc que tu lui as offert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2011-10-25, 16:49

Jocerane a écrit:Jolie Maman Noël!
Heu, Domino, je n'en ai pas fait....... Je n'arrive pas à tout noter au fur-et-à mesure que je crée quelque chose, et après, il me faut trop de concentration pour tout retrouver..... Je te scannerai l'explication du point, si tu veux, je l'ai emprunté à un modèle pour adulte d'un ancien Sandra. Tu pourras prendre une explication de Soudane et la modifier en utilisant le point, même si ce n'est pas le même modèle, cela devrait donner quelque chose de sympa!
D'ailleurs, j'ai fini une petite robe verte pour Noëlla, et surtout sa grande soeur Candice, et maintenant, je traîne sur le centimètre restant à tricoter sur la veste............. Promis, Zabeille, je me dépêche!

Je suis comme toi, comme je suis en éternelle improvisation lors d'un tricot, c'est difficile de noter ce que je fais, mais c'est vrai que le point qui dessine les feuilles je l'adore mais suis bien incapable de le tricoter

Ha oui ? Candice va bientot etre aussi gatée ? chuuut faut pas que je le dise trop fort car elle commence à bouger dans sa boite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2012-09-22, 11:00

De temps en temps j'aime donner des nouvelles de mes dolls. C'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas mis de photos de Noëlla, pour l'heure la demoiselle a bien voulu servir de cobaye pour une tenue qui ne lui était pas destinée. Elle a pris de ces poses la chipie !!!

En rouge et noir et la voilà qui se prend pour Jeanne Mas !!!

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Noella19

C'était aussi mon tout premier essai avec ce style de laine un peu ruban et qui sers à faire des écharpes "nouilles".

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Noella20

Je voulais donner un petit air "gothique" je ne sais pas si j'y suis arrivé
noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Noella21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2012-09-22, 14:12

Elle est trop belle cette tenue ma zabeille noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 619917
J'aime beaucoup le petit bustier noir qui apporte une petite touche sexy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2012-09-22, 16:23

Merci Doliane, je vais tenter d'en refaire une ..enfin je suis en train mais heu je manque d'entrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2012-10-13, 18:37

Une bien jolie tenue! Trés classe et féminine! Je lui trouve un petit côté espagnole avec tous ces froufrou et ces cheveux noirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2012-10-14, 05:16

oui en fait je crois que cette tenue s'est selon l'inspiration de la personne qui met en scene sa poupée, moi je voulais un coté gothique lolita avec tous les rubans, pour une inspiration espagnole j'aurais vu un body bien moulé et les froufrou partant du bas de la taille (à expérimenter lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noella - Noëlla Mei Bobobie - Page 10 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum