Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

+29
Cybéle
joyeuxnoel
MarielKorrigan
Caroline
cocodolls
Lavieillechouette
reinette
Martlib
Lady Coco
celine51
Annie
domino
anna3143
leoniepimpon
soudane
maggy
ANLEVI
Marie-Framboise
Elfyblue
Jocerane
Esyram
Vaniline
mariannadoll
saphir92
chanmis
Patricia1001
Titounette
janilou
Jac
33 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Patricia1001 2013-05-21, 15:29

Bravo Mimi ! Tiffany est superbe ! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917
J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi ! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917
Tout ce que tu fais est toujours impeccable ! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917
Es-tu sûr d'avoir encore besoin de cours ?
En tout cas tu es une bonne élève !
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-21, 15:50

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires ! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836

Domino ! c'est drôle que tu demandes à Vanina si elle donne des cours de couture... j'ai moi même rêvé de pouvoir en prendre auprès d'elle car elle fait des merveilles et j'imagine qu'elle serait une très bonne enseignante : je le vois à travers ses tutos, forts détaillés, précis et illustrés de nombreuses photos... Tout est fait pour que nous y arrivions nous aussi !
Je tiens à te remercier à nouveau, Vanina... C'est vraiment très très gentil de ta part de nous offrir régulièrement des tutos de tricot et d'avoir ouvert cette "P'tite école de couture" ! Merci pour ta générosité aussi car j'imagine que ces tutos te demandent beaucoup de travail ! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836 Tu nous en offres régulièrement sans compter ceux en tricot, et ça, c'est rare !! C'est pour cette raison que je tiens à le souligner Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836

En ce qui concerna la laine, je l'ai achetée en Allemagne. Elle est fort douce et les pelotes (de grosses boules) sont magnifiques. Sur le bandeau, il est écrit : "Schoeller Stahl - ELFIN" avec 10% de mohair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-21, 15:53

waouhhhhhhhhh un grand bravo mimi cheers que c'est beau Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Tu es super douée !!!! et le choix des coloris est très bien assorti ! Je suis baba...et de mon coté je me met prem's pour un cours de Vanina dans le nord-est ! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-21, 15:54

Patricia ! Toi aussi tu nous gâtes régulièrement avec tes nombreux tutos ! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917
Un grand merci à toi aussi pour ta grande gentillesse Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-21, 15:58

Oh ! Aurore !!! Tu me donnes une idée ! Very Happy

Et si nous équipions notre Vanina avec un petit camping car qui aurait pour inscription "Ma p'tit école de couture" et qui sillonnerait les routes de France !!!??? lol! lol! Elle viendrait nous enseigner à notre porte....
Ahhh !:!! J'adorerais !!! :danseuse03:
J'ai vu plusieurs fois ce concept à la télé : toilettage, coiffure....... esthéticienne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-21, 16:44

Rooo, comment avais-je pu louper ton post Mimi ? Tiffany est magnifique, et les tenues que tu as réalisées lui vont tellement bien !!!!

Bravo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par celine51 2013-05-21, 18:18

Oh, qu'elle est sublime! sa petite robe, ce petit gilet tout doux, j'aime, j'aime, j'aime! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917

Que j'ai hâte de recevoir la mienne, pour lui faire des petites robes!
Elle a déjà quelques vêtements réalisés avec des patrons de Vanina (une Camille des chéries m'a servi de mannequin!)....que j'ai hâte!
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-21, 19:01

Mimi a écrit:Oh ! Aurore !!! Tu me donnes une idée ! Very Happy

Et si nous équipions notre Vanina avec un petit camping car qui aurait pour inscription "Ma p'tit école de couture" et qui sillonnerait les routes de France !!!??? lol! lol! Elle viendrait nous enseigner à notre porte....
Ahhh !:!! J'adorerais !!! :danseuse03:
J'ai vu plusieurs fois ce concept à la télé : toilettage, coiffure....... esthéticienne...

ohhhhhhhh ça serait trop bien !!!!! cheers cheers mais en fait il faudrait un énorme car camping-car comme ça Vanina ferait des étapes, comme le Tour de France, et nous embarquerait au fur et à mesure, et on vivrait comme une grande colo pendant deux mois et puis on finirait en haut de la Tour Eiffel Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 137943 avec Petra et toutes nos poupées en trinquant devant Paris cheers Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836 :MDR46:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-21, 19:12

Oh ! oui ! :MDR46: mais ton petit délire me fait bien rire, Aurore ! lol! lol! Et voilà que je nous imagine avec nos poupées Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 500496 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 500496 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 500496 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 500496 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 500496 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 500496 et nos piquer à la machine et nos Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 441999 sous le bras en train d'embarquer à bord du bus "Ma p'tite école de couture".... toutes ensembles pour une aventure de 2 mois !!! cheers cheers
Ahhh ! le rêve !!!! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 lol! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-22, 19:38

Quel joli travail, mazette !
Tu es très douée, bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-22, 22:37

Drôlement chic, la poupette ! Je ris parce que Mimi dit qu'il faut une tenue d'été à Tiffany mais se dépêche d'ajouter à cette jolie robe un gilet et un petit bonnet ! Donc, l'été.... pas si chaud que ça (pas là du tout, en fait !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-23, 06:43

Superbe tenue ,Bravo !!!
Tiffany est adorable Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-23, 09:18

eh ! oui bien douée en couture dis donc! bravo !
quel point as tu utilisé dans la robe lavande ?
Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Elfyblue 2013-05-23, 10:59

coucou Jaklyne, contente de voir un peu sur le forum, je te fais de gros bisous
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-23, 12:19

Bon , où tu vis ? C'est pour un cambriolage pendant que tu seras à la piscine ! :laverlesvitres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-12-30, 14:05

Après de longgggggssssss mois d'attente...... j'ai enfin reçu les photos de Lana quelques jours avant Noël  Very Happy J'espérais que ma petite puce serait dans la hotte du Père Noël mais elle n'est arrivée que ce matin ! L'attente valait le coup car elle est magnifique ! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je craque pour son petit visage si doux....
Je vous mets quelques photos en soirée car, là, je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai des problèmes de connexion....  scratch Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 1009089392 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 3770969503 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Vaniline 2013-12-30, 15:10

cheers cheers cheers cheers vite vite des  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 750399 !
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par janilou 2013-12-30, 16:57

Quel beau cadeau de fin d'année !!! on veut des  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 750399 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 750399 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 750399 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 750399 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-12-30, 17:04

J'ai fait plusieurs tentatives pour vous mettre quelques photos qui ont toutes échoué à cause de la très mauvaise connexion que j'ai aujourd'hui.....  No Espérons que cette fois-ci sera la bonne !
Je vous présente donc ma douce petite puce, ma petite amour, celle dont je rêve depuis plusieurs mois et qui est enfin auprès de moi  cheers Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 3749182178 
Elle a fait une longue route avant d'arriver à la maison, l'attente valait la peine....  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je suis sous son charme ce qui explique le grand nombre de photos  lol!  lol!  lol! 

Je suis encore indécise au sujet de son prénom.....

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Dsc09016

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Dsc09017

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Dsc09018

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Dsc09019

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Dsc09020

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Dsc09023

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par janilou 2013-12-30, 17:12

Une vraie blonde aux yeux bleus, magnifique !!  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par ANLEVI 2013-12-30, 17:12

Des yeux magnifiques ,je comprends ta joie ! Mais pas de petite culotte maintenant ????
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par domino 2013-12-30, 17:30

Quel adorable petit bouchon d'amour et ses yeux, ouaouh  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 

Elle est tout simplement sublime, je me réjouis de voir ce que tu vas lui réaliser comme vêtements  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836  Je suis vraiment trop contente pour toi, voilà un superbe cadeau de Noël  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Lady Coco 2013-12-30, 18:06

Elle est superbe ! Bienvenue à elle.

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par anna3143 2013-12-30, 18:08

Waouh!!  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 619917 les yeux bleus de Lana (enfin ceux qu'elle peint  Wink  )sont de plus en plus beaux!! ça valait le coup d'attendre hein ,Mimi ? Very Happy joli cadeau de Noêl !! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Martlib 2013-12-30, 18:26

La demoiselle est superbe!!!!!!!!!!!!!!! tu peux maintenant en profiter pleinement, je suis contente pour toi!!!
bises
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 3 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum