-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

+29
Cybéle
joyeuxnoel
MarielKorrigan
Caroline
cocodolls
Lavieillechouette
reinette
Martlib
Lady Coco
celine51
Annie
domino
anna3143
leoniepimpon
soudane
maggy
ANLEVI
Marie-Framboise
Elfyblue
Jocerane
Esyram
Vaniline
mariannadoll
saphir92
chanmis
Patricia1001
Titounette
janilou
Jac
33 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-02-14, 16:12

Mimi elle est superbe ta petite Tiffany !!Bienvenue à elle !
Ses yeux sont magnifiques ils ressortent avec ses beaux cheveux noirs
Je trouve aussi la tenue magnifique et trés réussie , j'adore le coloris de sa robe !! un grand bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-02-14, 16:19

Alors là, je suis hyper contente Mimi que tu es attrapé le virus
des Little Darling !!!!! Te rappelles tu le début de nos conversations ?
Nous en étions aux Kidz et tu refusais l'idée de venir à autre chose

Que je suis contente que tu sois toi aussi la maman d'une" petite chérie" !
Et c'est mon tour de te demander : quelle est cette jolie laine lavande que tu as employée ? et le bonnet, quel modèle ? je le trouve super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-02-14, 18:45

Elle est très jolie cette petite félicitation!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par maggy 2013-02-14, 19:05

Comme elle est mignonne!!
J'adore!! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par soudane 2013-02-15, 10:19

un amour de tenue mimi ! j'adore ton bonnet et les petits changements de points que tu as fait sont parfaits... très réussi et cette couleur si douce Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-02-15, 12:46

Magnifique ta Tiffany et sa tenue une pure merveille
merci de nous l'avoir montrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par leoniepimpon 2013-02-15, 13:18

Superbes : la LD et l'ensemble tricoté
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-02-15, 14:06

Merci les copinettes pour tous vos gentils commentaires Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 61836

Pour la laine : il s'agit de la "Partner Baby" de Phildar et j'ai tricoté le tout avec les aiguilles n°2. J'aime beaucoup cette laine !!! Elle est douce, fine et dans cette gamme, on trouve de merveilleux coloris : la mauve "Lavande" (celle que j'ai utilisée pour réaliser la robe), un rose magnifique "Eglantine".......

Le petit bonnet péruvien est un modèle que j'ai trouvé sur internet mais il y a si longtemps....... Je ne sais plus retrouver le lien ! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-02-15, 14:12

Merci Mimi, ah mais c'est notre laine de nos débuts !

oui en effet, la partner baby est très douce et assez fine pour être utilisée pour nos poupées ; tu en as fait là un bel usage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-02-15, 14:57

OH, je suis complètement sous le charme, la poupée est belle et la tenue toute aussi belle, j'adore Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par anna3143 2013-02-17, 17:38

que c'est joli et tricoté si finement je suis toujours baba !! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par domino 2013-02-17, 20:09

Oh my god, mamma mia, ah la vache, quelle petite merveille dans sa sublime tenue, bienvenue trop mignonne petite Tiffany, tu es arrivée chez une adorable maman qui te tricote de superbes tenues. J'adore Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 c'est magnifique et trop trop mignon Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 et je confirme, la partner baby est une superbe laine :bisou1:
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-21, 13:00

Même si le soleil n'est pas au rendez-vous, il faut quand même songer aux beaux jours qui vont bien finir par arriver.... Tiffany ne pouvait pas rester habillée tout l'été avec une tenue trop chaude et voici ce que je lui ai confectionné d'après le patron et les explications de Vanina (ta petite Ecole de couture m'est précieuse Vanina !!! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 tu ne peux pas savoir à quel point..... Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 61836 )

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Dsc08410

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Dsc08411

J'ai rajouté un petit gilet réalisé lui aussi d'après un tuto de Vanina ! Very Happy

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Dsc08415

et un bonnet que la demoiselle supporte très bien vu les températures actuelles lol!



Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Dsc08417

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Dsc08419

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par domino 2013-05-21, 13:18

Rooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, gloups, aaaaaaarrrrrrgggggghhhhhh, mama mia, ah la vache, mazette, ouaouahhhhhhhhh, c'est magnifique Mimi, j'adore, je suis sous le charme de Tiffany, heureuse petite avec une maman qui s'occupe aussi bien d'elle et lui fait d'aussi jolies tenues. Le tissu est superbe, la coupe magnifique, tu as fait du superbe travail, et le petit gilet et le bonnet sont magnifiquement tricotés. Cette laine est très belle, c'est quoi comme qualité, la couleur est rès jolie Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 44116

Bravo Mimi, et encore des photos siouplaît

J'ai de plus en plus envie de retourner à l'école, euh enfin à celle de Vanina, bien sûr Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par janilou 2013-05-21, 13:19

Cette tenue est ravissante, bravo Mimi !!! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 4187714953 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 4187714953
tu as bien fait de tricoter un cardigan et un bonnet pour ta petite Tiffany, il fait un temps de novembre aujourd'hui.. No
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Annie 2013-05-21, 13:26

Superbe,bravo Mimi!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-21, 13:53

WAAAA ! c'est du travail de pro ! BRAVO ! cette tenue est superbe et impeccablement réalisée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Vaniline 2013-05-21, 14:00

oh merci de nous montrer cette jolie tenue!!
bravo Mimi, tu me fais plaisir!
10/10 pour cette belle tenue!! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 61836
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par domino 2013-05-21, 14:32

Vanina, tu donnes des cours à domicile? Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 61836 Mais attention, avant de me dire oui, je préfère te prévenir: je suis une turne en piquer à la machine
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Vaniline 2013-05-21, 14:51

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 738240 non pas encore, mais j'ai déjà eu plusieurs demandes alors pourquoi pas un jour? Wink
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par ANLEVI 2013-05-21, 15:00

Bravo, c'est très joli ! tu as bien fait de prévoir un pull !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par anna3143 2013-05-21, 15:03

Mimi que c'est joli !Couleurs assorties jolie forme et rélisation impeccable qu'il s'agisse de couture ou de tricot Tiffany est superbe ainsi!! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917 Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par anna3143 2013-05-21, 15:05

Vaniline a écrit: Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 738240 non pas encore, mais j'ai déjà eu plusieurs demandes alors pourquoi pas un jour? Wink
Vanina tu as déjà 2 éleves dans le beau sud-ouest (si enseigner des cancres -je ne parle que de moi,bien sûr )ne te fait pas peur Very Happy Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par chanmis 2013-05-21, 15:10

Elle est tres mignonne et quelle jolie tenue, BRAVO cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2013-05-21, 15:28

Mimi que tu as bien travaillé pour ta petite Tiffany Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 619917
La robe est superbe et trés réussie ainsi que le gilet et le bonnet ,bien sûr! elle est bien au chaud Very Happy
Car même chez nous il fait pas chaud !
Comme il me tarde de recevoir la mienne !mais pas avant Septembre !!c'est un peu longJe vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 1877887994

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 2 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum