Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

+29
Cybéle
joyeuxnoel
MarielKorrigan
Caroline
cocodolls
Lavieillechouette
reinette
Martlib
Lady Coco
celine51
Annie
domino
anna3143
leoniepimpon
soudane
maggy
ANLEVI
Marie-Framboise
Elfyblue
Jocerane
Esyram
Vaniline
mariannadoll
saphir92
chanmis
Patricia1001
Titounette
janilou
Jac
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2014-01-10, 20:58

Merci à vous toutes pour vos gentils compliments  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 61836 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 61836 

Chaque jour, je contemple ma petite puce et je suis tellement heureuse de l'avoir près de moi que j'ai encore un peu de mal à réaliser.... Finalement, je crois qu'elle gardera le doux prénom de "Adeline" ! Merci à toutes pour vos suggestions...

Anna ! je viens de terminer une petite tenue et j'attends un peu plus de luminosité (car il fait bien sombre en ce moment dans nos maisons  No ) pour faire quelques photos....  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2014-01-12, 18:08

Bienvenue à ta petite puce, elle est merveilleuse ♥ Adeline lui va très bien je trouve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2014-01-16, 10:57

La pauvre petite ne pouvait pas rester éternellement en petite tenue.... La voici donc avec cette première petite robe que j'ai tricotée pour elle...
Tiffany porte la même mais en rose  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917  (elle m'a été offerte par mon amie  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 61836 ) et Adeline la trouvait si jolie qu'elle voulait la même.....  Very Happy 

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Dsc09112

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Dsc09113

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Dsc09115

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Dsc09116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par anna3143 2014-01-16, 11:31

superbes tes petites miss en couleurs pastel sorbet!!  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 On en croquerait !! et j'adore particulièrement celle d'Adeline! l Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178  Very Happy  Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Elfyblue 2014-01-16, 11:59

Elles sont superbes toutes les deux, très très joli modèle qui va bien à tes deux petites puces !  lol! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 61836 
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par cocodolls 2014-01-16, 12:09

Qu'elles sont JOLIES !!! ces couleurs sont magnifiques ça leur adouci leur visages !!!!
 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 !!
superbe travail de tricot !!!!! BRAVO !!!  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Patricia1001 2014-01-16, 12:46

Oh là là ! Cette couleur lui sied à merveille !  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 
Que ces robes sont belles !!!!!!   Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 
J'adore !!!!  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 

Lana m'a envoyé une photo de ma petite LD qui est prête !  Very Happy 
Je suis heureuse de savoir qu'elle sera bientôt à la maison !!!!  cheers cheers cheers
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Vaniline 2014-01-16, 12:48

ouh là là, qu'elles sont jolies toutes les deux! la bleue et la rose! c'est parfait! Wink 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2014-01-16, 15:33

Je n'avais pas vu ta petite Adeline .Elle est sublime  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 
Les deux robes sont ravissantes et vont à merveilles à ces adorables poupettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Lavieillechouette 2014-01-16, 16:34

Ooooohhhhh, trop belles tes puces avec leur robe couleur sorbet comme le dit Anna mais c'est tellement vrai, tellement joli, comment ne pas craquer. Bon, maintenant, c'est Tiphaine que pleure  Sad Sad Sad  Ah, les filles et leur amour des nouvelles tenues...... Je te félicite pour ton travail, tu manies les aiguilles de bien jolie façon, ton travail est parfait.  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Coppelia2007 2014-01-16, 16:38

Ces deux petites robes en laine sont des petits bijoux!
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2014-01-16, 17:17

Merci à toutes pour vos gentils commentaires  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 61836 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2014-01-16, 17:38

Magnifiques ! Aussi jolies l'une que l'autre, de belles petites jumelles avec chacune une couleur qui la met en valeur (et des tricots à faire pâlir d'envie !)  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par zouc21 2014-01-16, 19:08

elles sont adorables tes petites chéries, et la robe assortie aux yeux de ta blondinette est une merveille de douceur, j'adore ce petit noeud et les perles, c'est ravissant.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par domino 2014-01-16, 19:19

Roooooooooooooohhhhhhhhhhhh, quels adorables petits bouchons d'amour, je ne me lasse pas de tes tricots, de tes filles, c'est trop mignon, bravo et encore  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 C'est vrai qu'on en mangerait  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 592355 Tu tricotes merveilleusement bien, je suis admirative  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Coppelia2007 2014-01-16, 19:26

Plus j'admire ces jolies robes en laine, plus je trouve qu'elles sont à l'image des Little Darlings, empreintes de douceur, de délicatesse, de finesse et de bon goût. Encore une fois bravo!
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2014-01-17, 14:30

Comme tu tricotes bien Mimi!!! Cette petite robe va merveilleusement bien à ta petite Adeline !j'aime beaucoup ce turquoise pastel ,il va particulièrement bien à Adeline elle a de si beaux yeux !!
Félicitations Mimi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Invité 2014-01-30, 11:07

Dès que je l'ai vu, j'ai eu un coup de cœur pour ce petit pull !  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Vous l'aurez reconnu, il s'agit du modèle offert gentiment par Inma sur son site : http://inmamariquita.galeon.com/Ellotutosfr.html

Afin qu'il aille à ma petite Little Darling, j'ai choisi des aiguilles n°3 et une laine légèrement plus grosse que celle indiquée dans le tuto. Je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle, les explications sont claires et précises et je compte en refaire un deuxième  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 441999  pour ma belle blondinette !  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 
Un grand MERCI à Inma pour ce joli cadeau !  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 61836 

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Dsc00311

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Dsc00312

J'aimerais pouvoir réaliser une petite jupe ou un pantalon pour aller avec, mais je n'ai pas de modèle ni de patron....  scratch 
Toutes vos suggestions sont les bienvenues....  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Elfyblue 2014-01-30, 12:09

Très belle réalisation !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Patricia1001 2014-01-30, 12:41

Il est joli comme tout ce petit pull d'Inma !
Bravo Mimi, belle réalisation ! Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par janilou 2014-01-30, 13:00

Bravo Mimi, ce petit pull à torsades est tout mignon !  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Lavieillechouette 2014-01-30, 15:28

Super ce petite pull rose qui va si bien à ta puce..... j'adore les torsades et j'avoue que ton travail est parfait, je rêve d'en faire autant  Very Happy Very Happy  Tu pourrais juste faire une tite jupe à taille élastique, ce serait sympa  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Titounette 2014-01-30, 15:58

bravo Mimi !!!! et quelle jolie couleur  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 3749182178 
muuuuuuuuummmmmm elle doit avoir bien chaud !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Christine33 2014-01-30, 16:07

Qu'il est beau ce pull !!!!!
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par domino 2014-01-30, 17:18

Oh Mimi, c'est trop mignon,  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917  Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 619917 tu as superbement bien réalisé cet adorable petit pull. Bravo et merci pour ce beau moment.
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite Tiffany...  Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8. - Page 5 Empty Re: Je vous présente ma petite Tiffany... Le petit pull d'Inma présenté par Tiffany en page 8.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum