Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...
+25
Eve
AuntyDany
oh my dolls
Yuna
chanmis
Titounette
amaily
Lalypop
guisou35
carole1810
domino
Emmie
saphir92
zouc21
Maliki
ANLEVI
mariannadoll
Caroline
maggy
Lady Coco
angelica
leoniepimpon
Jocerane
Hellebore
MarielKorrigan
29 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...
C'est vrai, et j'en suis très consciente, car elle vient d'une bonne maison : de chez Domipol. Je peux te le dire maintenant, mais je voulais avoir son autorisation avant. Domipol m'a demandé de te préciser ceci :Adzou a écrit:Tu as de la chance :))
"oui, tu peux lui dire aussi que c'est la première Kaye que je vend et cela me fait tout drôle, comme si je perdais une fille
mais heureusement que c'est chez toi, pour cela je préfère ne pas faire de profits sur e-bay, mais savoir ou elle va !"
Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...
C'est marrant, pour te donner envie d'ouvrir le paquet, j'ai failli copier des photos de Domipol (je suis sur un ordi où je n'ai pas accès aux miennes) et tout d'un coup je me suis dit, c'est peut-être bien celle-ci :)
Invité- Invité
Je ne pensais pas la vendre mais Marie me l'a demandé, j'ai aussi réalisé le week-end ou Nirmoulette est venue me voir, que j'avais vraiment exagérée avec les poupées, que mon mari n'osai rien me dire, il est trop gentil!
et comme Marie avait un gros chagrin et besoin de réconfort, cela à été l'occasion, j'ai quand même encore Layla fair en humaine!
Mais ce que j'ai dit est vrai les filles, j'ai moins mal au coeur de les vendre, en sachant que ces une de vous que j'apprecie et qui me permetra de la voir, que de la voir partir plus cher ailleurs;
Bon en tout cas pas d'autres vente de Kaye pour l'instant faut que je m'en remette mon pauvre petit coeur de maman a du mal
et comme Marie avait un gros chagrin et besoin de réconfort, cela à été l'occasion, j'ai quand même encore Layla fair en humaine!
Mais ce que j'ai dit est vrai les filles, j'ai moins mal au coeur de les vendre, en sachant que ces une de vous que j'apprecie et qui me permetra de la voir, que de la voir partir plus cher ailleurs;
Bon en tout cas pas d'autres vente de Kaye pour l'instant faut que je m'en remette mon pauvre petit coeur de maman a du mal
Invité- Invité
DomiPol a écrit:Bon en tout cas pas d'autres vente de Kaye pour l'instant faut que je m'en remette mon pauvre petit coeur de maman a du mal
Je confirme : c'est très dur d'en laisser une partir... je vais expérimenter çà ce week end. J'en pleure d'avance...
Invité- Invité
Oh Domipol ! Moi j'en avais fait une vraie maladie, ne fais pas comme moi ! Le pire c'est que comme toi je les avais vendues parce que j'avais mauvaise conscience d'avoir dépensé autant d'argent et personne ne m'en a su gré dans la famille, personne. Du coup je ne le referai plus jamais. Je ne vends que des poupées dont je suis sûre qu'elles ne vont pas me manquer.
Invité- Invité
Ho il n'y avait pas que cela quand même et mon chéri, ne me fait pas de reproche, mais quand il m'a dit de référencer mes poupées, avec leur nom valeur et autre choses, je crois que j'ai réalisé un peu ses peurs, que je disparaisse et qui soit perdu avec ces poupées, car j'ai vraiment exagéré!
Mais la décision était aussi plus facile à prendre, car Marie avait besoin de réconfort, immédiat, pas dans quelques mois, si vous voyez ce que je veux dire , quand on est en manque de kaye, on enrage :lol!:d'attendre
je me rattraperai avec les deux prochaines nouvelles Kaye mon pauvre chéri:lol!: je le prépare en lui mettant Talyssa tan sous les yeux. elle aussi me fait penser à ma fille petite!
Mais je trouve terrible cet attachement aux Kaye, elles sont vraiment particulières
Mais la décision était aussi plus facile à prendre, car Marie avait besoin de réconfort, immédiat, pas dans quelques mois, si vous voyez ce que je veux dire , quand on est en manque de kaye, on enrage :lol!:d'attendre
je me rattraperai avec les deux prochaines nouvelles Kaye mon pauvre chéri:lol!: je le prépare en lui mettant Talyssa tan sous les yeux. elle aussi me fait penser à ma fille petite!
Mais je trouve terrible cet attachement aux Kaye, elles sont vraiment particulières
Invité- Invité
Bon ça y est, j'ai besoin de réconfort moi aussi
Invité- Invité
Ce sera au choix ta Nyssa ou Annabella, comme tu veux
Invité- Invité
Adzou a écrit:Ce sera au choix ta Nyssa ou Annabella, comme tu veux
si ça pouvait être si simple !
Qui a une Nyssa fair humaine sous la main ? J'ai besoin de réconfort moi aussi ! LOL !
Comment çà, je crois au Père Noël ? Meuhhhh non !
Bon, Marie, tu nous la montres ta Layla ? Ou bien tu gagatises complètement dessus ?
Invité- Invité
Attention à pas la laisser tomber (mode sadique)
Invité- Invité
ça risque pas ! Elle la tient tellement fort dans ses mains qu'elle arrive pas à la lâcher pour prendre photos !!!!
Invité- Invité
Alors , alors ? t'en es où avec l'ouverture des paquets ?
Quoi...... t'es pas encore rentrée chez toi ??????,
Quoi...... t'es pas encore rentrée chez toi ??????,
Ou alors Domipol l'a démontée avant de l'envoyer ?
Invité- Invité
Adzou a écrit:Ou alors Domipol l'a démontée avant de l'envoyer ?
ça, ça serait vache ! mais tellement drôle !
Invité- Invité
Ou se la faire voler
les filles vous n'êtes pas assez sages pour avoir droit à du réconfort
et je n'ai pas de toute façon de Nyssa humaine fair c'est pourquoi je m'étais défoulée avec les deux premières Layla sorties
les filles vous n'êtes pas assez sages pour avoir droit à du réconfort
et je n'ai pas de toute façon de Nyssa humaine fair c'est pourquoi je m'étais défoulée avec les deux premières Layla sorties
Invité- Invité
en pièces détachées, quelles bonne idée le paquet aurrai été plus facile à trouver
Invité- Invité
Nan ! Avoues ! Tu lui as envoyé un carton vide ?!
Je demandais à tout hasard pour la Nyssa. Je crois de toute façon que je l'aurais jamais... c'est bien dommage d'ailleurs...
Je demandais à tout hasard pour la Nyssa. Je crois de toute façon que je l'aurais jamais... c'est bien dommage d'ailleurs...
Invité- Invité
Ho la la, je l'ai recherchée aussi, mais abandoné l'idée d'une fair 50 examplaire, faut de la chance comme pour cette Nyssa TAN
mais on peut toujours piquer celle de Lorraine
mais on peut toujours piquer celle de Lorraine
Invité- Invité
Lorraine, bouges pas, j'arrive !
Invité- Invité
Ben oui, ça fait 2 jours que tout le monde sait où trouver une Layla emballée, elle a très bien pu se la faire chourer
Invité- Invité
C'est clair !!!!
Bon, Marie ! On veut des preuves que tu l'as !
ça vient ces photos ?!
Bon, Marie ! On veut des preuves que tu l'as !
ça vient ces photos ?!
Invité- Invité
et en plus Lorraine en a deux, une tan et une fair, je ne fais pas le poids devant
Bon Marie à du perdre sa poupée, elle est entrain de la chercher
déja une ado qui fugue
Bon Marie à du perdre sa poupée, elle est entrain de la chercher
déja une ado qui fugue
Invité- Invité
:forum28:
y'en a qui sont privilégiées, c'est pas normal....
Youhou ! MARIE ! T'es où ?
T'as déjà perdu Layla ?
y'en a qui sont privilégiées, c'est pas normal....
Youhou ! MARIE ! T'es où ?
T'as déjà perdu Layla ?
Invité- Invité
Enfin bon, elle a tellement de truc à déballer c'est une chouette st valentin !
Invité- Invité
Merci à toi, Domipol !
DomiPol a écrit:Je ne pensais pas la vendre mais Marie me l'a demandé, j'ai aussi réalisé le week-end ou Nirmoulette est venue me voir, que j'avais vraiment exagérée avec les poupées, que mon mari n'osai rien me dire, il est trop gentil!
Un grand merci à toi, Domipol, ta "Layla Human Tan Skin" va, effectivement, me mettre un grand baume au cœur, après le départ de mon Merlin ! Je sais que c'est un arrachement de te séparer d'une "doll", et je t'en suis d'autant plus reconnaissante ! Mais crois moi, comme Agathe, elle va être chouchoutée, tu peux en être sûre !
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17