-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

+25
Eve
AuntyDany
oh my dolls
Yuna
chanmis
Titounette
amaily
Lalypop
guisou35
carole1810
domino
Emmie
saphir92
zouc21
Maliki
ANLEVI
mariannadoll
Caroline
maggy
Lady Coco
angelica
leoniepimpon
Jocerane
Hellebore
MarielKorrigan
29 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Pour les yeux avec un strabisme... j'ai eu l'explication...

Message par MarielKorrigan 2014-09-26, 09:56

Pour les yeux que j'ai reçus avec Laryssa... avec un strabisme bien prononcé pour l'un d'eux... j'ai eu l'explication par Jen. Je lui ai signalé que ma Laryssa... que j'adore... et que j'ai trouvée superbe... avait eu un problème de cils décollés... et d’yeux...(d'une très belle couleur)... mais à la pupille très excentrée... pour l'un. Que je le lui signalais... juste pour info... mais que j'avais réglé cela en recollant les cils... et en commandant des yeux de remplacement chez "Safrin doll".

La réponse de Jen :
"Nous vérifions tous les cils, mais encore certains peuvent tomber pendant le transport ou changements de température. Sur les yeux, nous avons eu un problème avec la dernière commande, et quelques-uns sont venus non centrés, mais cela ne se reproduira pas. Nous voulons le meilleur pour nos clients et vous remercions pour votre compréhension à ce sujet."

Donc... sujet clos... me concernant... mais il se peut que certaines d'entre vous... en attente de cette beauté... puissent rencontrer ce petit ennui d'yeux... heureusement pas très grave... et réparable !


Et... pas de soucis à me faire... non plus... pour ma part... car... en attendant ses nouveaux yeux... ma Claryssa n'a pas les siens... dans sa poche !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-26, 13:03, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par leoniepimpon 2014-09-26, 13:18

quand j'ai reçu Layla, les yeux n'étaient pas placés, mais mis dans une poche à part. C'est moi qui ai dû les poser .
Et une amie m'a recollé les cils, car ils ne tenaient pas bien .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-09-26, 13:50

leoniepimpon a écrit:quand j'ai reçu Layla, les yeux n'étaient pas placés, mais mis dans une poche à part. C'est moi qui ai dû les poser .
Et une amie m'a recollé les cils, car ils ne tenaient pas bien .
C'est toujours ainsi... pour les yeux des KW... c'est à nous de les poser ! La patafix normale ne tient pas bien... sur la résine des KW... pour les maintenir... et j'utilise des bouchons à oreilles... (ceux pour la piscine)... c'est plus efficace !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-09-26, 14:53

pour les yeux non centrés, les miens, reçus avec laryssa sont du même verts que les tiens marie, et j'ai aussi le soucis du non centrage de la pupille. mais ça ne me dérange pas puisqu'elle avait déjà à son arrivée, ses eyeco qui l'attendaient!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-09-26, 15:48

Magnifiques tes poupées et tes photos,on prend un réel plaisir à parcourir les pages,merci pour ce bon moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-09-26, 17:36

New_Doll a écrit:pour les yeux non centrés, les miens, reçus avec laryssa sont du même verts que les tiens marie, et j'ai aussi le soucis du non centrage de la pupille. mais ça ne me dérange pas puisqu'elle avait déjà à son arrivée, ses eyeco qui l'attendaient!
New Doll... si tu en as un de correctement centré... sur les 2.. je te le rachèterais bien... pour constituer une paire... non strabique ! Si tu es d’accord... envoie moi un MP ! En attendant ma commande chez "Safrin doll"... j'aurais... au moins... une paire d'yeux... normaux... pour ma Claryssa !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty La plus belle de toute... Laryssa !

Message par MarielKorrigan 2014-09-27, 19:49

Dans le "Post" de Lalypop... que je n'ai pas voulu "polluer"... j'ai regardé les 2 photos de Corolle... avec Hope et Laryssa... et j'ai pu constater que le teint de Laryssa... ses lèvres... et la couleur de résine de son corps... également... étaient... vraiment... très beaux ! Hope est très jolie... incontestablement... mais Laryssa a un petit plus... il me semble ! Je n'avais jamais remarqué... jusque là... que le corps de Hope était un peu du même ton que celui de ma Layla light tan... vieil ivoire café... et un peu brillant (je vois cela dans le cou de Hope... sur la photo de Corole) ! Alors que celui de Laryssa est caramel doré... et... joliment satiné !

Kaye Wiggs a réussi a réussi tourné la difficulté... (chapeau)... et a refait... en Laryssa... une Hope... strictement identique... déclinée en d'autres couleurs... avec des oreilles de faune... en supplément... marquant... ainsi... esthétiquement... une nette différence... (qui... en réalité... n'en est pas une... du tout... puisque l'on peut lui refaire des oreilles humaines). Ce... je suppose... pour ne plus avoir un concert de protestation de certaines acheteuses américaines de Hope... (dont je devrais peut-être dire.... "investisseuses"... concernant quelques unes)... qui ne voulaient pas que leur... "placement"... perde de sa valeur... en étant réédité en plusieurs exemplaires... avec des couleurs de résine différentes ! Moi... à la place de Kaye Wiggs... ça m'aurait fait drôlement râler... qu'on me dicte ma conduite... en ce qui concerne mes "créations" !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 762235  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 762235  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 762235  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 762235  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 762235  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 762235  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 762235  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 762235  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 762235

Tout ceci... n'est que mon opinion... perso... et je la partage... seulement avec moi-même.... mais elle n'engage que moi ! De toute manière... elles sont bien jolies... et magiques... toutes ces KW... petites... moyennes... ou grandes ! Merci Kawe Wiggs et Jpop de nous régaler de ces BJD !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Claryssa est fâchée... elle boude...

Message par MarielKorrigan 2014-10-04, 16:05

Claryssa est fâchée... elle boude ! Elle voulait sortir se promener au bois... mais... l'orage menaçant de craquer... bientôt... j'ai préféré ne pas sortir ! Alors... elle lit... ou fait semblant ! Mais elle fait une de ces têtes... mademoiselle aux cheveux d'or* !

Bon... pour les photos... ce sera... un jour ou l'autre... quand "Serving" se décidera... à bosser !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 1877887994  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 1877887994  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 1877887994  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 1877887994  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 1877887994  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 1877887994  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 1877887994

Bon... en attendant... les voici... dans mon Blog !

http://storage.canalblog.com/72/16/989567/99282775_o.jpg

http://storage.canalblog.com/55/04/989567/99282781_o.jpg


*Wig empruntée à Iris... ma "Dollstown... mais qui lui va bien... je trouve ! Certaines d'entre les membres de "Dollls" n'aiment pas les cheveux trop longs... mais moi... j'adore !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-04, 20:48, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Titounette 2014-10-04, 17:28

une longue wig, très belle Rolling Eyes
je croyais que c'était une wig blonde
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-10-04, 18:00

Titounette a écrit:une longue wig, très belle Rolling Eyes
je croyais que c'était une wig blonde
Non... c'est or roux !

La voici sur Iris (une grande claque à "Serving"... j'ai copié dans mon "Post"... en HTML... tada !) !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 P1030810
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-10-04, 18:25

une bien jolie boudeuse! et j'aime aussi les cheveux longs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par leoniepimpon 2014-10-04, 18:41

Cette perruque flamboyante lui va à ravir . (aux deux d'ailleurs )
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par anna3143 2014-10-04, 20:35

J'aime beaucoup ta Laryssa en petit gavroche!! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 619917 :wub:les KW sont des "personnalités multiples "mais pas de psychiâtre pour elles  Wink
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty ... revoici la boudeuse... en photos... et non en liens...

Message par MarielKorrigan 2014-10-05, 12:05

mimi53 a écrit:une bien jolie boudeuse! et j'aime aussi les cheveux longs!
Merci Mimi ! Pour les elfes et les fées... je trouve que les cheveux longs coulent... un peu... de source !

leoniepimpon a écrit:Cette perruque flamboyante lui va à ravir . (aux deux d'ailleurs )
C'est gentil Leonie ! J'adore cette perruque... les cheveux semblent être des fils d'or roux... dans le soleil... enfin... quand il y en a !


Bon puisque "serving" est... enfin... opérationnel... je mets les photos... plus besoin d'aller les chercher dans mon Blog :

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 P1110315

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 P1110316

La chevelure aurait mérité un bon coup de brosse... ou de peigne... mais je n'ai pas voulu déranger mademoiselle la boudeuse... dans sa lecture !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par anna3143 2014-10-05, 12:26

trop mignonne!! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 619917
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11602
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-10-05, 13:17

anna3143 a écrit:trop mignonne!! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 619917
Mais sacrément... bourrique ! Remarque... les chats ne font pas des chiens... et elle ressemble à sa... grand-mère ! Une de nos copines (elle se reconnaitra)... m'a dit que j'étais une... bourrique !

C'était pour rire... en fait... et gentiment dit... dans un contexte... spécial ! Mais... le pire... c'est que c'est vrai... elle avait raison !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 451231
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-10-08, 12:35

Mariel, ta c laryssa est une beauté! ! J ai vraiment bien fait de cliquer! Ça me donne encore plus envie de voir la mienne! Quelle bouille adorable! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Eve 2014-10-08, 15:55

Holala qu'elle est belle, elle ferait une excellente sœur pour ma Layla Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par chanmis 2014-10-08, 16:04

Eve a écrit:Holala qu'elle est belle, elle ferait une excellente sœur pour ma Layla Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 619917

Ou pour ma TOBI Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 4163468039 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 4163468039

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 307641618 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 307641618 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 307641618
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-10-08, 16:33

cocobel a écrit:Mariel, ta c laryssa est une beauté! ! J ai vraiment bien fait de cliquer! Ça me donne encore plus envie de voir la mienne! Quelle bouille adorable! !
La tienne arrive... tu vas vraiment l'adorer ! C'est une pure merveille... et oui... tu as bien fait de cliquer !

Eve a écrit:Holala qu'elle est belle, elle ferait une excellente sœur pour ma Layla Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 619917

chanmis a écrit:
Eve a écrit:Holala qu'elle est belle, elle ferait une excellente sœur pour ma Layla Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 619917

Ou pour ma TOBI Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 4163468039 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 4163468039

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 307641618 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 307641618 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 307641618
Ohlala... je vous vois venir... Eve et Chanmis... avec vos gros sabots ! Vous ne seriez pas un peu cousines... même à la mode de Bretagne... de notre coquine de Domino ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Eve 2014-10-08, 16:38

Ho mais on ne sait jamais! j'ai appris que sur ce forum quelquefois il suffisait de demander ...pour obtenir satisfaction Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 738240 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 738240
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Agathe (Layla) étrenne sa nouvelle tenue...

Message par MarielKorrigan 2014-10-26, 13:15

Agathe (Layla) a une nouvelle tenue... et a voulu l'étrenner... malgré le temps qui n'est plus du tout estival... (bon d'accord le soleil est revenu cet après-midi) !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 P1110417

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 P1110418

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 P1110419
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par zouc21 2014-10-26, 14:31

Elle est très mignonne sa tenue, et puis c'est l'été indien,
frisquet certes, mais pas encore l'hiver. Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 738240
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par leoniepimpon 2014-10-26, 15:15

une très jolie vanille-fraise ! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 619917
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-10-26, 15:29

zouc21 a écrit:Elle est très mignonne sa tenue, et puis c'est l'été indien,
frisquet certes, mais pas encore l'hiver. Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 738240
Il y a quelques jours... ça l'était encore ... mais là... il faut le dire vite... car drôlement rafraichi... le temps !

leoniepimpon a écrit:une très jolie vanille-fraise ! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 619917
Oui... c'est vrai... on peut le dire ! Il y avait un petit béret blanc... en feutrine... avec un nœud jaune... mais je pense qu'il ira mieux avec une autre tenue... quoique !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 16 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum