Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

+11
Cybéle
Elfyblue
Vaniline
lolotte
Hellebore
ELEORA
Marie-Hélène
carabistouille
Jocerane
Annie
cecylia
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par Invité 2013-02-09, 17:32

Moi je ne commande plus chez miss vinyle, trop déçue pour les kish attendue un an et demi, que je n'ai jamais eu, pas remboursé les acomptes, faut choisir quelque chose d'autre à la place,

je trouve cela pas très scratch scratch scratch j'attends un an on me dit: pas été livré, oublié, on me propose un autre modèle de la marque à la place, proposé par Kish, je choisi et 6 mois après et on me dit qu'on ne peux l'avoir, sachant que cette poupée très recherchée, pouvait déjà se négocier beaucoup plus cher que celle ou je devais la payer, je trouve qu'elle aurai pu me rembourser les arrhes au lieu de m'obliger à prendre autre chose! Depuis, je suis méfiante, un tient vaux mieux que deux tu l'aura, je prend mes kisk à l'étranger, je n'ai jamais été le bec dans l'eau!
Je suis depuis méfiante pour toute Pre-commande en France.
Marie, j'ai eu ma Patsy par cette vendeuse E-bay, elle est charmante en général, pas de problème avec elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 17:41

DomiPol a écrit:Moi je ne commande plus chez miss vinyle, trop déçue pour les kish attendue un an et demi, que je n'ai jamais eu, pas remboursé les acomptes, faut choisir quelque chose d'autre à la place,

je trouve cela pas très scratch scratch scratch j'attends un an on me dit: pas été livré, oublié, on me propose un autre modèle de la marque à la place, proposé par Kish, je choisi et 6 mois après et on me dit qu'on ne peux l'avoir, sachant que cette poupée très recherchée, pouvait déjà se négocier beaucoup plus cher que celle ou je devais la payer, je trouve qu'elle aurai pu me rembourser les arrhes au lieu de m'obliger à prendre autre chose! Depuis, je suis méfiante, un tient vaux mieux que deux tu l'aura, je prend mes kisk à l'étranger, je n'ai jamais été le bec dans l'eau!
Je suis depuis méfiante pour toute Pre-commande en France.
Marie, j'ai eu ma Patsy par cette vendeuse E-bay, elle est charmante en général, pas de problème avec elle

Oui, je lui ai déjà acheté des "dolls", des petites Kish, il me semble, et tout s'est bien passé. Elle s'arrange, en général, pour que nous n'ayons pas de frais de douane. Là, comme j'ai la tête à l'envers, en ce moment, je m'étais trompée en choisissant un "outfit" au lieu d'une "doll" et elle m'a remboursée tout de suite. Puis, je ne me suis pas aperçue que "Patsy" était une "Pre Commande", car cela n'était que dans le titre (lu en diagonale, comme dab), ebay ne lui permettant pas, apparemment, de le préciser dans le texte. Et, Susan a vu que j'étais un peu déçue et elle m'a proposé, là aussi, de me rembourser. Mais j'ai refusé, j'attendrai... le temps qu'il faudra !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par Invité 2013-02-09, 19:22

Oui elle est charmante, je ne regrette pas de lu avoir précommandé Patsy, l'an dernier!
J'avoue que le fais de compter dessus pour ne pas avoir en France, ne pas être rembourse de l'accompte, me refroidi, quand cela vient de nous normal de" ne pas rembourser, pas quand cela viens du vendeur et du fournisseur! J'ai travaillé 10 ans dans la vente, Suisses, Ambassade et autres étrangers comme clients.
Des condition de politesse et respect que je retrouv eplus à l'étrangé qu'en France, exeption faite pour la crème, notre Poumi, mais la c'est plus une amie, qu'un commerce! Elle nous arrange toujours, resultat de la confiance et du respect
oups drunken suis-je coérente, au NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 673314

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 21:05

DomiPol a écrit:Oui elle est charmante, je ne regrette pas de lu avoir précommandé Patsy, l'an dernier!
J'avoue que le fais de compter dessus pour ne pas avoir en France, ne pas être rembourse de l'accompte, me refroidi, quand cela vient de nous normal de" ne pas rembourser, pas quand cela viens du vendeur et du fournisseur! J'ai travaillé 10 ans dans la vente, Suisses, Ambassade et autres étrangers comme clients.
Des condition de politesse et respect que je retrouv eplus à l'étrangé qu'en France, exeption faite pour la crème, notre Poumi, mais la c'est plus une amie, qu'un commerce! Elle nous arrange toujours, resultat de la confiance et du respect
oups drunken suis-je coérente, au NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 673314
Oui, tu te fais bien comprendre, pas de soucis ! Tu es trop... mignonne... quand tu t’emmêles les pinceaux et que tu te raccroches aux branches ! Tu me fais mourir de rire ! Distraite... vous avez dit... distraite... ?... Comme c'est bizarre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par Invité 2013-02-09, 22:09

Ho Marie t'es gentille NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 61836 mais quand je suis fatiguée, je devrais mieux me taire, je parle, ou plustôt ecris trop Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 22:27

DomiPol a écrit:Ho Marie t'es gentille NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 61836 mais quand je suis fatiguée, je devrais mieux me taire, je parle, ou plustôt ecris trop Embarassed
Mais non Domi, tu es adorable, sincère, honnête et droite, ce n'est pas donné à tout le monde, ces qualités-là ! Tu veux que je te dise : tu es... ra-frai-chi-ssan-te... et je sais de quoi je parle... après une "sale douche" prise ces deux derniers jours !

J'espère que cette petite Patsy basique sera à la hauteur de nos espérances ! Parce que les photos précédentes... légèrement... "erronées"... pas très sympa... quand même !

Je trouve que Patsy et Ann Estelle ensemble, c'est très sympa. J'attends de voir... en vrai ! Quelqu'un a-t-il les deux ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par Kokeshi-Lysi 2013-02-09, 22:47

J'arrive peut-être un peu en retard, mais je confirme que "thecatmeownow" est très fiable, j'ai acheté deux fois chez elle, dont Patsy, et tout s'est passé comme cela devait, prix normal, frais d'expédition décents, comme on dit dans les évaluations :"perfect transaction, I recommend".
MarielKorrigan, Anna3143 a les deux : Patsy et Ann Estelle, regarde son nouveau post, il y a plein de photos, peut-être qu'elles sont ensenmble sur l'une d'elles Very Happy
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2660
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 22:53

Kokeshi-Lysi a écrit:J'arrive peut-être un peu en retard, mais je confirme que "thecatmeownow" est très fiable, j'ai acheté deux fois chez elle, dont Patsy, et tout s'est passé comme cela devait, prix normal, frais d'expédition décents, comme on dit dans les évaluations :"perfect transaction, I recommend".
MarielKorrigan, Anna3143 a les deux : Patsy et Ann Estelle, regarde son nouveau post, il y a plein de photos, peut-être qu'elles sont ensenmble sur l'une d'elles Very Happy
Merci à toi, j'y vais de ce pas !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par MarielKorrigan 2013-02-10, 09:56

Oh lala comme elle est mignonne la petite Ann Estelle d'anna3143 ! Et les vêtements... Je ne l'ai pas vue associée à une Patsy, chez elle, mais en revanche Anlevi a la paire.

Et tu as raison, Kokeshi-Lysi, les deux ensemble, c'est vraiment un super tandem, qui fonctionne bien ! Anlevi les habille de la même manière, juste avec des couleurs différentes.



MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par ELEORA 2013-02-10, 15:45

Je confirme cette vendeuse est top ..en préorder je lui avais commandé la première patsy en promo comme domi super , puis une précarious fierce ..là elle s'est mélangée avec une autre cliente sur paris ..bref je devrais enfin la recevoir (depuis octobre ) en global au lieu de la first class payée et elle me l'a déclarée d'elle meme pour 20$ ..je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui demander la first class je réfléchis pour la rouquine ...
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2135
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par MarielKorrigan 2013-02-10, 15:48

ELEORA a écrit:Je confirme cette vendeuse est top ..en préorder je lui avais commandé la première patsy en promo comme domi super , puis une précarious fierce ..là elle s'est mélangée avec une autre cliente sur paris ..bref je devrais enfin la recevoir (depuis octobre ) en global au lieu de la first class payée et elle me l'a déclarée d'elle meme pour 20$ ..je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui demander la first class je réfléchis pour la rouquine ...

La petite rousse est très mignonne, avec sa coupe de cheveux, qui va avec celle d'Ann Estelle ! Je me demande ce qu'elle donnerait avec des lunettes, elle aussi ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par Invité 2013-02-13, 21:13

bon ben moi c'est bon j'ai craqué ! NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 756609 j'ai pré-commandé la petite nouvelle aux cheveux auburn ! lol! :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par Cendrine 2013-02-14, 09:10

Et moi la brune NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 756609 J'avais dit pas de 2ème Patsy mais celle-ci est vraiment trop mignonne NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 619917
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par Invité 2013-02-16, 09:08

on a plus qu'à refaire un post pour recenser les "nouvelles patsy" ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par Marie-Hélène 2013-02-16, 09:42

Je viens de voir de vraies photos de la petite blonde sur ebay.
Je la trouve mieux comme ça

[img]NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 T2ec1610[/img][img]NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 T2ec1611[/img]
Marie-Hélène
Marie-Hélène
Résinissime

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 70
Localisation : à côté de Figeac, Lot

http://woolboutiquefordolls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par cecylia 2013-02-25, 06:57

Effectivement, elle est très jolie.
C'est souvent que les photos officielles ne rendent pas hommage aux poupées. C'est hallucinant quand ont y pense.
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2986
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par Kokeshi-Lysi 2013-02-28, 20:22

Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2660
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL - Page 3 Empty Re: NOUVEAUX MODELES PATSY CHEZ MISS VINYL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum