Comparatif anciens et nouveaux modèles Jouney GIrls : Meredith, Chavonne, Callie, Kyla - mise à jour 10/12 ♥
+6
ANLEVI
Vaniline
soizic
mamicha
joyeuxnoel
Sorcefée
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comparatif anciens et nouveaux modèles Jouney GIrls : Meredith, Chavonne, Callie, Kyla - mise à jour 10/12 ♥
J'ai la chance d'avoir les anciennes et nouvelles versions de 3 modèles de poupées Journey Girls, et j'ai fait des photos côte à côte pour les comparer :
Meredith, ancien modèle 2011 à gauche, avec la peau plus claire, a changé de moule en 2013 (à droite) avec une peau plus matte :
Callie, ancien modèle 2014 à gauche, avec la peau plus sombre, a retrouvé en 2017 son moule de 2013, mais avec une peau beaucoup plus claire et une frange :
Chavonne, ancien modèle 2013 à gauche, cheveux coiffés à l'afro, a changé légèrement de moule en 2016, avec une peau plus matte et des cheveux longs, ce qui lui donne plus un air Hindoue ou Pakistanaise que Africaine ou Afro-Américaine comme précédemment.
Curieusement, l'ancien modèle semble plus grand que le nouveau ; retirons lui ses bottes pour vérifier .... mais oui ! c'est bien le cas, elle mesure bel et bien 1/2 pouce de plus que la nouvelle !
À noter que Chavonne s'appelait Taryn à l'origine, et qu'elle avait les yeux noisette très clair ; je vais recevoir bientôt une Taryn de 2011, et je l'ajouterai dans un comparatif des trois poupées noires ensemble.
(pour celles qui disent avoir des problèmes pour faire tenir debout les JG, vous noterez que les miennes, avec ou sans chaussures, tiennent très bien ; il faut juste savoir trouver leur point d'équilibre, qui est le même sur chacune, en fonction de la position de la tête, levée, penchée en avant ou sur le côté).
Meredith, ancien modèle 2011 à gauche, avec la peau plus claire, a changé de moule en 2013 (à droite) avec une peau plus matte :
Callie, ancien modèle 2014 à gauche, avec la peau plus sombre, a retrouvé en 2017 son moule de 2013, mais avec une peau beaucoup plus claire et une frange :
Chavonne, ancien modèle 2013 à gauche, cheveux coiffés à l'afro, a changé légèrement de moule en 2016, avec une peau plus matte et des cheveux longs, ce qui lui donne plus un air Hindoue ou Pakistanaise que Africaine ou Afro-Américaine comme précédemment.
Curieusement, l'ancien modèle semble plus grand que le nouveau ; retirons lui ses bottes pour vérifier .... mais oui ! c'est bien le cas, elle mesure bel et bien 1/2 pouce de plus que la nouvelle !
À noter que Chavonne s'appelait Taryn à l'origine, et qu'elle avait les yeux noisette très clair ; je vais recevoir bientôt une Taryn de 2011, et je l'ajouterai dans un comparatif des trois poupées noires ensemble.
(pour celles qui disent avoir des problèmes pour faire tenir debout les JG, vous noterez que les miennes, avec ou sans chaussures, tiennent très bien ; il faut juste savoir trouver leur point d'équilibre, qui est le même sur chacune, en fonction de la position de la tête, levée, penchée en avant ou sur le côté).
Dernière édition par Guyloup le 2017-12-28, 03:35, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Comparatif anciens et nouveaux modèles Jouney GIrls : Meredith, Chavonne, Callie, Kyla - mise à jour 10/12 ♥
Merci pour le comparatif ! D’apres certaines publicités, la jolie blonde du coffret de ce noël que mon mari m’a offert serait Meredith . Qu’en penses-tu ?
Sorcefée- Superdollissime
Re: Comparatif anciens et nouveaux modèles Jouney GIrls : Meredith, Chavonne, Callie, Kyla - mise à jour 10/12 ♥
Non non, c'est une série spéciale, du reste elle n'a pas de nom comme la plupart des coffrets spéciaux.
Ce n'est absolument pas Meredith ; leur seul point commun est qu'elles ont les yeux bleus, sinon Meredith est blonde, pas châtain, et elle a le visage un peu moins rond.
Voici son visage :
et voici celui de Meredith :
tu vois qu'elles sont très différentes.
Ce n'est absolument pas Meredith ; leur seul point commun est qu'elles ont les yeux bleus, sinon Meredith est blonde, pas châtain, et elle a le visage un peu moins rond.
Voici son visage :
et voici celui de Meredith :
tu vois qu'elles sont très différentes.
Invité- Invité
Intéressant ce comparatif !
joyeuxnoel- Superdollissime
J'aime beaucoup Callie mais on ne la trouve pas en France, je ne sais pas pourquoi...alors le nouveau modèle ce n'est surement pas pour demain
mamicha- Superdollissime
Merci beaucoup pour ces comparatifs
soizic- Superdollissime
Merci, en effet ce n’est pas Meredith... l’annonce n’est pas fiable ! Heureusement que tu les connais parfaitement !
Je les aime tant que je les connais bien !
Si l'une d'entre vous voulait un modèle qui n'est pas en vente en Europe, comme Chavonne la noire, ou Callie l'asiatique, je peux vous l'acheter ici et vous l'envoyer.
Si je marque "cadeau" sur l'emballage, normalement, vous éviterez les frais de douane.
Si l'une d'entre vous voulait un modèle qui n'est pas en vente en Europe, comme Chavonne la noire, ou Callie l'asiatique, je peux vous l'acheter ici et vous l'envoyer.
Si je marque "cadeau" sur l'emballage, normalement, vous éviterez les frais de douane.
Invité- Invité
elles sont très jolies et sublimées par tes photos! merci !
Ta proposition est très gentille, merci Guyloup
soizic- Superdollissime
Merci pour ta proposition....je garde en mémoire pour mon prochain manque de poupée !
mamicha- Superdollissime
On en trouve sur Toys us ( USA) , les poupées restent abordables malgré les frais (douane et expédition) par contre pour les vêtements ( j’aime beaucoup les tenues hiver de tes poupées) cela double les prix . Voyage à envisager !
ANLEVI- Superdollissime
Je les ai vues aujourd’hui chez toys r us à 30 euros
Corinne- Superdollissime
Super comparatif.
La forme du visage est toujours la même ??
Il n'y a que la couleur de peau, yeux et cheveux qui changent ?
J'ai une Jordanna qui devrait arrivée demain ou après demain.
J'aimerais aussi trouver une Ilie blonde.
La forme du visage est toujours la même ??
Il n'y a que la couleur de peau, yeux et cheveux qui changent ?
J'ai une Jordanna qui devrait arrivée demain ou après demain.
J'aimerais aussi trouver une Ilie blonde.
Non non, la forme du visage change, ce n'est pas seulement le maquillage.
Lorsque j'aurai une nouvelle Kyla, je ferai aussi la comparaison avec mon actuelle qui est un ancien modèle.
Jordana est une de mes préférées parmi mes filles, suivie de près par Ilee brune.
Lorsque j'aurai une nouvelle Kyla, je ferai aussi la comparaison avec mon actuelle qui est un ancien modèle.
Jordana est une de mes préférées parmi mes filles, suivie de près par Ilee brune.
Invité- Invité
Elles sont très belles ces poupettes, je ne dis pas qu'un jour je ne me laisserai pas tenter par ta gentille proposition. Merci d'avance.
Holly.M- Superdollissime
Elles sont toutes ravissantes et les vêtements sont super jolis
Merci pour ces jolies photos
Merci pour ces jolies photos
chanmis- Superdollissime
Merci Guyloup pour ta proposition, en février c’est certain, pour mon anniversaire je profiterai de ton aide pour adopter deux nouvelles filles !!!!
J'ai reçu ma Jordana et elle est sublime.
Tu nous la montreras vite j'espère :-)
Invité- Invité
Taryn est arrivée, voici donc les 3 Journey Girls noires existantes, ou ayant existé, réunies ensemble.
Taryn (à gauche) est la toute première Journey Girls noire a être sortie.
Celle de cette photo est de 2011.
Teint très sombre, cheveux crépus attachés en couettes, yeux mordorés noisette tirant sur le jaune orangé (les mêmes que le mari sénégalais de ma cousine, ce qui me fait penser que Taryn était plutôt aficaine) :
(désolée pour la poussière, elle est sortie de la boite de la poste, je l'ai habillée et photographiée sans me méfier... les gros plans ne pardonnent pas !).
Elle a changé de nom et de style en 2013, quand elle a devenue Chavonne ; cheveux crépus coiffés afro, teint plus clair, yeux mordorés verts ; elle me fait plutôt penser à une afro-américaine ; de plus, elle mesure 1/2 pouce de plus que les autres :
Elle a changé à nouveau en 2016, cheveux longs et bouclés cette fois, visage un peu moins large, teint plus mat, un peu plus doré, même yeux que le modèle de 2013 ; cette fois, elle me fait plus penser à une pakistanaise ou une indienne (Inde) qu'à une afro-amércaine :
Prochain comparatif à venir : Kyla ancien et nouveau modèle.
Taryn (à gauche) est la toute première Journey Girls noire a être sortie.
Celle de cette photo est de 2011.
Teint très sombre, cheveux crépus attachés en couettes, yeux mordorés noisette tirant sur le jaune orangé (les mêmes que le mari sénégalais de ma cousine, ce qui me fait penser que Taryn était plutôt aficaine) :
(désolée pour la poussière, elle est sortie de la boite de la poste, je l'ai habillée et photographiée sans me méfier... les gros plans ne pardonnent pas !).
Elle a changé de nom et de style en 2013, quand elle a devenue Chavonne ; cheveux crépus coiffés afro, teint plus clair, yeux mordorés verts ; elle me fait plutôt penser à une afro-américaine ; de plus, elle mesure 1/2 pouce de plus que les autres :
Elle a changé à nouveau en 2016, cheveux longs et bouclés cette fois, visage un peu moins large, teint plus mat, un peu plus doré, même yeux que le modèle de 2013 ; cette fois, elle me fait plus penser à une pakistanaise ou une indienne (Inde) qu'à une afro-amércaine :
Prochain comparatif à venir : Kyla ancien et nouveau modèle.
Invité- Invité
Oh, Chavonne est tellement belle ..... je l’aurai un jour, je l’aurai ....
je n'en doute pas !
Invité- Invité
Je ne sais plus sur quelle poste tu te proposais pour nous envoyer des Journey girls. Si tu es toujours d'accord, j'aimerais beaucoup avoir Chavonne. C'est pas urgent, quand tu auras le temps et l'occasion
Quelle est belle
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2