Portraits de mes 18" ♥ mise à jour du 10/06 ♥
+9
Sorcefée
chanmis
Lavieillechouette
Améthyste
soizic
lolotte
Ciska
Jocerane
Holly.M
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Portraits de mes 18" ♥ mise à jour du 10/06 ♥
Parce que certaines m'ont mentionné qu'elles n'arrivaient plus à suivre qui est qui, voilà un petit récapitulatif !
AMERICAN GIRLS
Charlotte - modèle Truly Me 53
Émilie - modèle indéfini
Grace Thomas - Girl of the year 2015
Julie Albright - Historical Characters (1970) / BeForever 2007
Lea Clark - Girl of the year 2016
Marisol Luna - Girl of the year 2005
Nanea Books - Historical Characters (1941) / BeForever
Gabriela McBride (2017)
Ivy Ling (2014)
(Truly me 44, avec perruque)
JOURNEY GIRLS
Alana "Limited Edition Celebration Collection Gift Set" 2015
Kyla
Callie 2014 + perruque AG
Callie 2014
Callie 2017
Chavonne 2016
Chavonne 2013
Danette (Dana 2016 + perruque)
Dana 2016
Erin ; modèle Édition Limitée de 2016
Fabian (Alana modifiée ; "Limited Edition Celebration Collection Gift Set"2015)
Rachel : modèle Édition Limitée de 2016
Ille ; modèle Holiday Edition de 2016
Ingrid ; Ilee modèle 2017
Jordana ; modèle Holiday Edition 2013
Édition Limitée de 2016
Kara : Kara Rose "Limited Edition Celebration Collection Gift Set" 2015
Rose : Kara : Kara Rose "Limited Edition Celebration Collection Gift Set" 2015
Kelly ; modèle Kelsey 2014 + taches de rousseur et perruque AG
Kelsey modèle 2017
Kelsey modèle 2014
Kyla modèle 2017
Melody modèle 2011
Meredith 2015
Mikaella 2016
Miky ; Mikaella 2016 avec perruque brune et maquillage
Taryn ; modèle 2011, devenue Chavonne en 2012
MY LIFE AS
MY LIFE AS
Pourpées fills transformées en garçons
NEWBERRY
Abigail
Katie
OUR GENERATION
poupées filles transformées en garçon
AMERICAN GIRLS
Charlotte - modèle Truly Me 53
Émilie - modèle indéfini
Grace Thomas - Girl of the year 2015
Julie Albright - Historical Characters (1970) / BeForever 2007
Lea Clark - Girl of the year 2016
Marisol Luna - Girl of the year 2005
Nanea Books - Historical Characters (1941) / BeForever
Gabriela McBride (2017)
Ivy Ling (2014)
(Truly me 44, avec perruque)
JOURNEY GIRLS
Alana "Limited Edition Celebration Collection Gift Set" 2015
Kyla
Callie 2014 + perruque AG
Callie 2014
Callie 2017
Chavonne 2016
Chavonne 2013
Danette (Dana 2016 + perruque)
Dana 2016
Erin ; modèle Édition Limitée de 2016
Fabian (Alana modifiée ; "Limited Edition Celebration Collection Gift Set"2015)
Rachel : modèle Édition Limitée de 2016
Ille ; modèle Holiday Edition de 2016
Ingrid ; Ilee modèle 2017
Jordana ; modèle Holiday Edition 2013
Édition Limitée de 2016
Kara : Kara Rose "Limited Edition Celebration Collection Gift Set" 2015
Rose : Kara : Kara Rose "Limited Edition Celebration Collection Gift Set" 2015
Kelly ; modèle Kelsey 2014 + taches de rousseur et perruque AG
Kelsey modèle 2017
Kelsey modèle 2014
Kyla modèle 2017
Melody modèle 2011
Meredith 2015
Mikaella 2016
Miky ; Mikaella 2016 avec perruque brune et maquillage
Taryn ; modèle 2011, devenue Chavonne en 2012
MY LIFE AS
MY LIFE AS
Pourpées fills transformées en garçons
NEWBERRY
Abigail
Katie
OUR GENERATION
poupées filles transformées en garçon
Dernière édition par Guyloup le 2018-06-10, 04:54, édité 11 fois
Invité- Invité
Re: Portraits de mes 18" ♥ mise à jour du 10/06 ♥
WOW ! Quelle belle famille ! Merci pour toutes ces précisions !
Invité- Invité
Tu as une belle collection , notamment de Journey Girls. Ce sont de belles poupettes et avec elles, tu nous fais découvrir de magnifiques paysages.
Holly.M- Superdollissime
Super présentation!
Jocerane- Superdollissime
Merci, merci, Guyloup !!
Tu confirmes l'adage "quand on aime, on ne compte pas". Belle présentation de ta famille nombreuse : ça aide à mieux les connaitre, distinguer et apprécier leurs différences.
Le modèle Ilee a ma préférence ainsi que Callie, mais toutes tes JG sont magnifiques (j'accroche moins sur les My Life as, sauf Thomas, très réussi !). Hum ! la Mikaella brune, je te comprends ! (moins la tenue, peu adaptée à ton environnement, mais tu sais si bien les vêtir...)
Tu confirmes l'adage "quand on aime, on ne compte pas". Belle présentation de ta famille nombreuse : ça aide à mieux les connaitre, distinguer et apprécier leurs différences.
Le modèle Ilee a ma préférence ainsi que Callie, mais toutes tes JG sont magnifiques (j'accroche moins sur les My Life as, sauf Thomas, très réussi !). Hum ! la Mikaella brune, je te comprends ! (moins la tenue, peu adaptée à ton environnement, mais tu sais si bien les vêtir...)
Ciska- Superdollissime
Dommage que tu n'habites pas en France, car il y a une Mikaella brune de Holiday Edition 2015 en vente sur le bon coin.
J'ai déjà acheté chez cette vendeuse.
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1178230241.htm?ca=12_s
J'ai déjà acheté chez cette vendeuse.
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1178230241.htm?ca=12_s
Merci beaucoup Guyloup pour toutes les représentations au fil des années de ces si jolies poupées, bravo ta collection est superbe, tu nous régales avec elles, leurs tenues et tes photos sublimes
Je te souhaite de réussir à trouver cette belle Mikaella brune de 2015
Je te souhaite de réussir à trouver cette belle Mikaella brune de 2015
soizic- Superdollissime
Guyloup un grand merci pour cette superbe présentation de tes petites
que de Beautés !
je pense que je viendrai plusieurs fois sur ton post afin de les regarder et d'en apprécier chaque détail leur différence
ce serai vraiment génial que tu puisses acquérir la jolie brune sur le bon coin elle serai parfaite au sein de ta si nombreuse famille
que de Beautés !
je pense que je viendrai plusieurs fois sur ton post afin de les regarder et d'en apprécier chaque détail leur différence
ce serai vraiment génial que tu puisses acquérir la jolie brune sur le bon coin elle serai parfaite au sein de ta si nombreuse famille
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Tu as fait une super présentation de ta grande famille, c'est sympa pour bien les reconnaître...... Je te souhaite de trouver ta petit dernière
Lavieillechouette- Superdollissime
Wouah, 23 filles et 4 petits gars
Merci pour cette jolie présentation qui permet de s'y retrouver
Merci pour cette jolie présentation qui permet de s'y retrouver
chanmis- Superdollissime
Toutes tes JG me font rêver ....... quelle chance tu as !!!
Sorcefée- Superdollissime
joyeuxnoel- Superdollissime
whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est très belle
soizic- Superdollissime
Merci Guyloup pour ce joli récapitulatif. Qu'elles sont belles, j'adore. Je te souhaite de trouver ta jolie Mikaela brune, elle est vraiment superbe.
Invité- Invité
Et tout devient plus clair , merci à toi !
Merci beaucoup pour vos commentaires :-)
Malheureusement, 60 euros + les frais de port pour envoyer cette demoiselle de France à Canada + les frais de douane et leur taxe, le tout amplifié avec le change entre euros et dollars canadiens, font que je ne peux pas donner suite à cette annonce (100 euros = 150 dollar canadiens ; en provenance d'Europe, je serais dans une tranche de 60 à 75 dollar de douane + 15 % de taxe).... à mon grand regret :-((((((((((( mais merci d'avoir pris la peine de chercher, c'est très gentil à vous Lolotte et Joyeuxnoël.
J'espère en trouver une sur ce continent, où nos frais de port seront moindre et les frais de douane limités si j'en trouve une aux USA, et absents si j'en trouve une au Canada.
Malheureusement, 60 euros + les frais de port pour envoyer cette demoiselle de France à Canada + les frais de douane et leur taxe, le tout amplifié avec le change entre euros et dollars canadiens, font que je ne peux pas donner suite à cette annonce (100 euros = 150 dollar canadiens ; en provenance d'Europe, je serais dans une tranche de 60 à 75 dollar de douane + 15 % de taxe).... à mon grand regret :-((((((((((( mais merci d'avoir pris la peine de chercher, c'est très gentil à vous Lolotte et Joyeuxnoël.
J'espère en trouver une sur ce continent, où nos frais de port seront moindre et les frais de douane limités si j'en trouve une aux USA, et absents si j'en trouve une au Canada.
Invité- Invité
Guyloup a écrit:Merci beaucoup pour vos commentaires :-)
Je croyais que les frais de douane et les taxes ne s'appliquaient qu'à partir de 100 euros ??? J'ai du louper un épisode
Pas chez nous ; ils appliquent des frais de douane au dessus de 20 $ (ce qui représente la somme moyenne des cadeaux au Canada, ils se sont basés là-dessus).
Ebay avait même lancé une pétition en janvier 2017 auprès de notre gouvernement pour réajuster le montant tellement ça pénalise les vendeurs qui veulent vendre au Canada !!
J'avais fait un article à ce sujet : http://www.milleet1passions.com/archives/2017/01/11/34793709.html
Canadian De Minimis
At a Glance
The de minimis threshold is the value below which goods can be shipped into the country before duties and taxes are assessed. Canada’s de minimis threshold is $20 CAD.
Canada’s de minimis threshold was originally set in the early 1980s. Today, it is the lowest in the industrialized world and among the lowest globally. By comparison, the US has a $800 USD de minimis threshold that is applied to ecommerce.
Traduction :
Canadien De Minimis
En un coup d'oeil
Le seuil de minimis est la valeur en dessous de laquelle les marchandises peuvent être expédiées dans le pays avant l'évaluation des droits et taxes. Le seuil de minimis du Canada est de 20 $ CAN.
Le seuil de minimis du Canada a été établi au début des années 1980. Aujourd'hui, c'est le plus bas du monde industrialisé et parmi les plus bas au monde. En comparaison, les États-Unis ont un seuil de minimis de 800 USD appliqué au commerce électronique.
Depuis, on en est au même point, mais les frais de douane sont indiqués automatiquement dans l'annonce ebay... sauf que parfois, leur calculateur marche mal et qu'on a une surprise à l'arrivée.
Et même si ce n'est pas une transaction commerciale, on paye.
Un exemple : il y a 5 ou 6 ans, mon oncle m'a envoyé sa tablette graphique Wacom dont il ne se servait plus ; il a bien indiqué cadeau-gift sur l'emballage (en plus, on porte le même nom de famille), mais il a indiqué une petite valeur déclarée (en cas de perte)... et j'ai du payer 86 $ de douane sur un cadeau !
Ebay avait même lancé une pétition en janvier 2017 auprès de notre gouvernement pour réajuster le montant tellement ça pénalise les vendeurs qui veulent vendre au Canada !!
J'avais fait un article à ce sujet : http://www.milleet1passions.com/archives/2017/01/11/34793709.html
Canadian De Minimis
At a Glance
The de minimis threshold is the value below which goods can be shipped into the country before duties and taxes are assessed. Canada’s de minimis threshold is $20 CAD.
Canada’s de minimis threshold was originally set in the early 1980s. Today, it is the lowest in the industrialized world and among the lowest globally. By comparison, the US has a $800 USD de minimis threshold that is applied to ecommerce.
Traduction :
Canadien De Minimis
En un coup d'oeil
Le seuil de minimis est la valeur en dessous de laquelle les marchandises peuvent être expédiées dans le pays avant l'évaluation des droits et taxes. Le seuil de minimis du Canada est de 20 $ CAN.
Le seuil de minimis du Canada a été établi au début des années 1980. Aujourd'hui, c'est le plus bas du monde industrialisé et parmi les plus bas au monde. En comparaison, les États-Unis ont un seuil de minimis de 800 USD appliqué au commerce électronique.
Depuis, on en est au même point, mais les frais de douane sont indiqués automatiquement dans l'annonce ebay... sauf que parfois, leur calculateur marche mal et qu'on a une surprise à l'arrivée.
Et même si ce n'est pas une transaction commerciale, on paye.
Un exemple : il y a 5 ou 6 ans, mon oncle m'a envoyé sa tablette graphique Wacom dont il ne se servait plus ; il a bien indiqué cadeau-gift sur l'emballage (en plus, on porte le même nom de famille), mais il a indiqué une petite valeur déclarée (en cas de perte)... et j'ai du payer 86 $ de douane sur un cadeau !
Invité- Invité
Ah oui, quand même !!!!!! Vous n'êtes vraiment pas gâtés de ce côté, c'est bien dommage pour les plaisirs que tu pourrais te faire
Lavieillechouette- Superdollissime
C'est vraiment très cher chez toi , et si la vendeuse déclare une valeur de 20 euros ???
Pour une poupée c'est possible ?
Pour une poupée c'est possible ?
Que c'est cher chez toi, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir te faire plaisir en Europe
soizic- Superdollissime
Je confirme, c'est tres cher pour envoyer au Canada et c'est bien dommage
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3