Portraits de mes 18" ♥ mise à jour du 10/06 ♥
+9
Sorcefée
chanmis
Lavieillechouette
Améthyste
soizic
lolotte
Ciska
Jocerane
Holly.M
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Portraits de mes 18" ♥ mise à jour du 10/06 ♥
Mise à jour dans le premier message puisqu'une petite American Girl est venue rejoindre ma gang de 18 pouces :-)
Invité- Invité
Contente que tu aies une AG dans ta belle famille, je la trouve super mignonne avec ses cheveux au carré
Lavieillechouette- Superdollissime
Bienvenue à ton adorable petite Katie AG et ses cheveux courts lui vont parfaitement
soizic- Superdollissime
Je te souhaite de finir ( provisoirement ) ta collection et trouver la manquante
joyeuxnoel- Superdollissime
Bienvenue à la petite American Girl ! Je comprends tes soucis de douane, j'ai le même problème, une fois j'ai acheté des yeux pour une BJD et je n'ai pas eu à payer d'impôts de douane parce que c'était une petite quantité mais j'ai quand même dû payer des frais, autant que ce que coûtaient les yeux ! On ne m'y reprendra plus.
Invité- Invité
Bienvenue Charlotte !!!
Ta famille est bien grande .... moi aussi j'aime beaucoup cette taille de poupées, et ma collection s'étoffe, la jolie Mikaella brune est arrivée à la maison ....
Ta famille est bien grande .... moi aussi j'aime beaucoup cette taille de poupées, et ma collection s'étoffe, la jolie Mikaella brune est arrivée à la maison ....
Sorcefée- Superdollissime
Tu as une très jolie famille, merci de nous la présenter en détail !
Oups pour les frais de douane...
Oups pour les frais de douane...
Nouvelles arrivées : 6 demoiselles !!
Je voulais m'arrêter, mais une enchère avec mise à prix de 10 $ pour 5 poupées, et en plus à Montréal, donc mini-frais de port et pas de douane : je n'ai pas résisté ! l"enchère a un tout petit peu monté, mais je l'ai "coincée" à la dernière minute et j'ai donc reçu 2 Kara-Rose, 2 Alana et 1 Mikaella (que j'avais déjà), dans leurs tenues, mais dont les cheveux étaient dans un étaient un peu emmêlés (poupées achetées pour des gamines qui venaient passer quelques jours à Noël chez la dame ; elles n'ont pour ainsi dire pas joué avec car elles n'ont pas décollé de la télévision ; certains vêtements avaient encore les attaches plastiques qui les tenaient les uns sur les autres, et les poupées avaient leurs bandeaux à cheveux encore fixés à la tête ; les fillettes sont reparties en laissant les poupées sur place !).
Avec un peu de patience, les voici redevenues superbes.
Pour les doublons, je ne sais pas encore si je vais les revendre ou bien les customiser avec des perruques.
Il y avait aussi une dame de l'Alberta qui m'a proposé sa Dana et quelques tenues pour un prix riquiqui ; là encore, frais de port intra-Canada et pas de douane, je l'ai prise !
Voici donc Dana (qui s'appellera Dany), Alana (qui s'appellera Fab-Alana car elle ressemble à ma cousine Fabienne), et Kara-Rose :
Je mets à jour le premier message de la page 1 (celui avec les portraits).
Je voulais m'arrêter, mais une enchère avec mise à prix de 10 $ pour 5 poupées, et en plus à Montréal, donc mini-frais de port et pas de douane : je n'ai pas résisté ! l"enchère a un tout petit peu monté, mais je l'ai "coincée" à la dernière minute et j'ai donc reçu 2 Kara-Rose, 2 Alana et 1 Mikaella (que j'avais déjà), dans leurs tenues, mais dont les cheveux étaient dans un étaient un peu emmêlés (poupées achetées pour des gamines qui venaient passer quelques jours à Noël chez la dame ; elles n'ont pour ainsi dire pas joué avec car elles n'ont pas décollé de la télévision ; certains vêtements avaient encore les attaches plastiques qui les tenaient les uns sur les autres, et les poupées avaient leurs bandeaux à cheveux encore fixés à la tête ; les fillettes sont reparties en laissant les poupées sur place !).
Avec un peu de patience, les voici redevenues superbes.
Pour les doublons, je ne sais pas encore si je vais les revendre ou bien les customiser avec des perruques.
Il y avait aussi une dame de l'Alberta qui m'a proposé sa Dana et quelques tenues pour un prix riquiqui ; là encore, frais de port intra-Canada et pas de douane, je l'ai prise !
Voici donc Dana (qui s'appellera Dany), Alana (qui s'appellera Fab-Alana car elle ressemble à ma cousine Fabienne), et Kara-Rose :
Je mets à jour le premier message de la page 1 (celui avec les portraits).
Invité- Invité
Génial, 5 belles nouvelles puces toutes neuves à des prix super intéressants, tu as eu vraiment raison de craquer
Ici, c'est la pénurie ou à des prix exorbitants du fait de leur rareté sur le marché
Ici, c'est la pénurie ou à des prix exorbitants du fait de leur rareté sur le marché
soizic- Superdollissime
Oh, oui, tu as eu raison de céder à cette tentation Les poupées sont magnifiques et comme le dit Soizic, chez nous c'est devenu la rareté et le marché s'enflamme Ta famille va être super super formidable
Merci :-) super formidable, je ne sais pas, mais disons au moins que c'est une grande famille !
Invité- Invité
Je suis contente que tu aies fait une bonne affaire et en plus les filles sont tres jolies
bravo
bravo
chanmis- Superdollissime
Bonne affaire et belles poupées, c'eût été dommage de laisser passer l'occasion
Ciska- Superdollissime
De nouvelles adoptions... quelle chance ! Alana est super jolie
Tu as eu raison de craquer!!! Elles sont trop jolies!!!!
Invité- Invité
Merci beaucoup de me comprendre d'avoir craqué !
Mais qui n'aurait pas craqué avec une mise à prix de 10 $ pour 5 poupées, même avec des cheveux très emmêlés ?!!!
(quand même monté un peu, je n'étais pas seule sur l'enchère)
Mais qui n'aurait pas craqué avec une mise à prix de 10 $ pour 5 poupées, même avec des cheveux très emmêlés ?!!!
(quand même monté un peu, je n'étais pas seule sur l'enchère)
Invité- Invité
Mise à jour en page 1 : https://dollls.superforum.fr/t22301-portraits-de-toutes-mes-poupees-18-mise-a-jour-du-11-05#597976 avec des nouveaux portraits.
Invité- Invité
sacrée famille !!!
Endora- Superdollissime
Bravo, quelle magnifique famille et merci de nous présenter tous leurs visages et informations
soizic- Superdollissime
Merci à toi qui sait si bien nous présenter ta belle famille et nous donner de précieuses informations
Mazette quelle jolie famille, bravo
chanmis- Superdollissime
Sa petite coupe de cheveux est .... animée ! Mais je suis certaine que ça va lui donner un caractère bien fripon... et qu’il sera un joyeux drille dans ta troupe de garçons !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3