Tiana ma jolie Momocolor , petit tour chez le coiffeur... Encore !!! ( photo page 11).
+19
Marie92
anna3143
Maka
zouc21
AuntyDany
lorrainebmcfly
MarielKorrigan
Elfyblue
chanmis
Eve
Cendrine
mariannadoll
maggy
Vaniline
Maliki
cecylia
Lady Coco
Annie
Jocerane
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tiana ma jolie Momocolor , petit tour chez le coiffeur... Encore !!! ( photo page 11).
Mince les filles ,je suis déolée .
Comme le dit Annie ,Ils doivent etre victimes de leur succès car j'ai reçu les miennes très rapidements . J'ai toujours eu des réponses a mes mails.
Je pense qu'ils ont voulu faire trop de choses en peu de temps. Au mois de juin dernier ils ne proposaient que 2 modèles et maintenant on ne se retrouve plus sur leur site tellement ils proposent de choses
Mais ils n'empeche qu'il ne faut pas hésiter a rouspété car sinon ils risquent de prendre de mauvaises habitudes et vont perdrent beaucoup de clientelle
Comme le dit Annie ,Ils doivent etre victimes de leur succès car j'ai reçu les miennes très rapidements . J'ai toujours eu des réponses a mes mails.
Je pense qu'ils ont voulu faire trop de choses en peu de temps. Au mois de juin dernier ils ne proposaient que 2 modèles et maintenant on ne se retrouve plus sur leur site tellement ils proposent de choses
Mais ils n'empeche qu'il ne faut pas hésiter a rouspété car sinon ils risquent de prendre de mauvaises habitudes et vont perdrent beaucoup de clientelle
Invité- Invité
Re: Tiana ma jolie Momocolor , petit tour chez le coiffeur... Encore !!! ( photo page 11).
En même temps, Nirmoulette a commandé le 24 janvier vu son premier post ? Nous sommes le 25 février ... avoir sa bjd de compagnie en un mois, c'est beau et rare
Ceci n'excuse pas l'absence de réponse aux mails bien sûr ... mais disons qu'il faut relativiser
Ceci n'excuse pas l'absence de réponse aux mails bien sûr ... mais disons qu'il faut relativiser
Maliki- Superdollissime
Ils n'ont peut-être pas bien calculé leur timing. Ils ont lancé une opération spéciale fin d'année juste avant le Nouvel An chinois. Résultat, ils ont certainement dû galérer pour gérer l'afflux de commandes et la fabrication, en même temps que la fermeture de l'usine.
Ça a l'air de se débloquer maintenant. Moi j'ai reçu la mienne, commandée début janvier. Les vôtres devraient suivre, y a pas de raison
Ça a l'air de se débloquer maintenant. Moi j'ai reçu la mienne, commandée début janvier. Les vôtres devraient suivre, y a pas de raison
Invité- Invité
Mes filles arriveront demain Je suis trop contente :accord01:
Invité- Invité
ouf, c'est super, je suis contente pour toi
chanmis- Superdollissime
alors alors alors, elles sont arrivées????
si oui,vite vite des photos!!
moi,momocolor m'ayant annoncé que la mienne partirait le 28 février et n'ayant aucune nouvelle aujourd'hui,j'ai envoyé un mail,mais pas de réponse pour l'instant,sniff
si oui,vite vite des photos!!
moi,momocolor m'ayant annoncé que la mienne partirait le 28 février et n'ayant aucune nouvelle aujourd'hui,j'ai envoyé un mail,mais pas de réponse pour l'instant,sniff
euh moi aussi j'ai commandé fin janvier et je n'ai aucune nouvelles !!!!
Invité- Invité
et moi, j'ai commandé depuis le 2 février et ils ne répondent mm pas à mes messages,
Ca y est !!!!!!!! Mes amours sont arrivées aujourd'hui
Je ne vous fait plus attendre, les voici !!!!
Petites photos avant le déballage :
Voici le premier paquet, c'est la jolie Clara ( Modèle Corrine) !!!
Puis le deuxième la puce Tiana ( Modèle Michelle) !!!
Les voici ensembles :
Avec leur jolies tenues :bisou1:
Me premières impressions :
Grosse émotions, j'ai enfin mes 2 premières BJD , je les découvre pas à pas, elles paraissent très fragiles, je vais prendre le temps avec leur petits corps
Je ne sais pas pour l'instant si je vais garder la petite Clara, j'accroche moins avec cette puce, on verra bien . Je vais lui acheter des yeux bleus peut être que je l'aimerais d'avantage
En tous cas j'ai un énorme coup de coeur pour Tiana, elle est trop trop belle
Je ne vous fait plus attendre, les voici !!!!
Petites photos avant le déballage :
Voici le premier paquet, c'est la jolie Clara ( Modèle Corrine) !!!
Puis le deuxième la puce Tiana ( Modèle Michelle) !!!
Les voici ensembles :
Avec leur jolies tenues :bisou1:
Me premières impressions :
Grosse émotions, j'ai enfin mes 2 premières BJD , je les découvre pas à pas, elles paraissent très fragiles, je vais prendre le temps avec leur petits corps
Je ne sais pas pour l'instant si je vais garder la petite Clara, j'accroche moins avec cette puce, on verra bien . Je vais lui acheter des yeux bleus peut être que je l'aimerais d'avantage
En tous cas j'ai un énorme coup de coeur pour Tiana, elle est trop trop belle
Invité- Invité
ouah!!! qu'elles sont belles!!! que je suis contente pour toi!!!moi,je la trouve adorable aussi corinne,pas le même genre que Michelle c'est tout!
alors,tu as eu de la douane ou pas?(toujours le gros souci!)
allez,va vite profiter de tes 2 amours!
alors,tu as eu de la douane ou pas?(toujours le gros souci!)
allez,va vite profiter de tes 2 amours!
Elles sont toutes les deux très jolies! Chacune dans son style.
Jocerane- Superdollissime
Très mignonnes toutes les 2 !! Tiana est à croquer et j'adore les cheveux roses de Clara ... le moule Corinne ressemble vraiment beaucoup au moule Michelle je trouve !
Elle sont sublimes, snif les BJD me font trop de l'oeil... De toute façon ce forum c'est tentation à chaque clic...
Invité- Invité
Trop mignonnes toutes les deux . Je suis sûre que Clara serait superbe avec des yeux clairs
Ça valait la peine d'attendre, en tout cas
Ça valait la peine d'attendre, en tout cas
Invité- Invité
Elles sont super jolies ! Comment ça se fait que tu accroches moins avec Clara ?
Invité- Invité
Bienvenue à elles deux !!!
Elles sont superbes !!!
Clara est un peu palichonne , c'est vrai, il lui manque un petit peu de rose aux lévres !
En espérant que tu l'apprivoise mieux !
Elles sont superbes !!!
Clara est un peu palichonne , c'est vrai, il lui manque un petit peu de rose aux lévres !
En espérant que tu l'apprivoise mieux !
Merci à toutes pour vos gentils messages
C'est vrai qu'elles sont très attachantes ces princesses !
Le corps est très agréable à manipuler, la taille est parfaite et en plus beaucoup de chaussures et fringues de mes LD leurs vont c'est trop
J'essaie de faire connaissance avec la petite Clara mais je pense que je vais la revendre...en effet le moule est très ressemblant avec Tiana. On verra bien .
Qu'elle peinture faut il utiliser pour ses lèvres ? J'aurais peut être le courage d'essayer si je la garde
En tous cas je suis vraiment très contente de la qualité des poupettes et les vêtements sont tout aussi délicats, des coutures magnifiques, des petits détails très bien travaillés :bisou1:
C'est vrai qu'elles sont très attachantes ces princesses !
Le corps est très agréable à manipuler, la taille est parfaite et en plus beaucoup de chaussures et fringues de mes LD leurs vont c'est trop
J'essaie de faire connaissance avec la petite Clara mais je pense que je vais la revendre...en effet le moule est très ressemblant avec Tiana. On verra bien .
Qu'elle peinture faut il utiliser pour ses lèvres ? J'aurais peut être le courage d'essayer si je la garde
En tous cas je suis vraiment très contente de la qualité des poupettes et les vêtements sont tout aussi délicats, des coutures magnifiques, des petits détails très bien travaillés :bisou1:
Invité- Invité
Les filles quelqu'un sait si des yeux ovales peuvent aller aux momocolor ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Invité- Invité
Moi aussi j'ai une question
Comment fait-on pour mettre les yeux???
Invité- Invité
roseetblanc a écrit:Moi aussi j'ai une question
Looool
Il faut mettre de la patafix autour de l'oeil et le coller dans le crane ...
Nirmoulette : je suis d'accord avec Lady Coco, Clara est un peu pâlichonne ... d'autant plus que tu peux la comparer avec le tan de l'autre ... Qu'est ce qu'il est beau le tan Momocolor au passage
C'est probablement pour ça que tu la kiffes moins ! Elle est néanmoins très jolie ! Et si tu envisageais un passage à l'institut de beauté pour rehausser tout ça ?
Maliki- Superdollissime
Sont beeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss et leurs fringues sont trop trop chouettes, et j'adore tes photos Merci pour ce beau moment
domino- Superdollissime
Elles sont mignonnes!Et les petites bottes sont canon!!!!
Eve- Superdollissime
trop beaaaaaaaaaaaaaaau!!!!!!!!!! si tu te sépares de ta jolie Clara je suis preneuse j'aime les peaux claires alors !!!!!amitiés
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7