Tiana ma jolie Momocolor , petit tour chez le coiffeur... Encore !!! ( photo page 11).
+19
Marie92
anna3143
Maka
zouc21
AuntyDany
lorrainebmcfly
MarielKorrigan
Elfyblue
chanmis
Eve
Cendrine
mariannadoll
maggy
Vaniline
Maliki
cecylia
Lady Coco
Annie
Jocerane
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tiana ma jolie Momocolor , petit tour chez le coiffeur... Encore !!! ( photo page 11).
superbe ces chaises !!!! Je regrette de ne pas faire mes courses a leclerc du coup. Elles ne doivent plus y etre maintenant?
Invité- Invité
Re: Tiana ma jolie Momocolor , petit tour chez le coiffeur... Encore !!! ( photo page 11).
Je ne sait pas si il en reste, en tous cas dans mon secteur ( Leclerc Lyon champvert) c'était les 2 dernières et au mois de décembre...
Au prochain craquage je vous le dirait tout de suite... en plus elles étaient a 6e pièce et sont super lourdes , d'une finesse magnifique parfait pour les photos , désolé les filles
Bon quand même une bonne nouvelle, j'ai reçue aujourd'hui ma première robe pour mes momocolor ( séquence émotion ça veut dire qu'elle seront bientôt dedans)...bref du coup c'est une taille YO SD.
Le truc c'est qu'elle me parait toute petite à coté de mes LD , certes mes momocolor mesurent 26 cm mais je la trouve quand même rikiki, la voici en photo portée par une petite Lapine :
Désolé pour le nombre de photos, je me lance dans cette nouvelle passion, du coup je me rends pas compte du nombre
Celles qui ont des momocolor, vous pensez que vos puces rentreraient dedans?
Au prochain craquage je vous le dirait tout de suite... en plus elles étaient a 6e pièce et sont super lourdes , d'une finesse magnifique parfait pour les photos , désolé les filles
Bon quand même une bonne nouvelle, j'ai reçue aujourd'hui ma première robe pour mes momocolor ( séquence émotion ça veut dire qu'elle seront bientôt dedans)...bref du coup c'est une taille YO SD.
Le truc c'est qu'elle me parait toute petite à coté de mes LD , certes mes momocolor mesurent 26 cm mais je la trouve quand même rikiki, la voici en photo portée par une petite Lapine :
Désolé pour le nombre de photos, je me lance dans cette nouvelle passion, du coup je me rends pas compte du nombre
Celles qui ont des momocolor, vous pensez que vos puces rentreraient dedans?
Invité- Invité
j'adore ton lapin
mariannadoll- Superdollissime
C'est ravissant, sur la petite lapine!!!
Je n'ai pas de Momocolor, mais j'ai d'autres Yo SD, je pense que ça doit aller...
Je n'ai pas de Momocolor, mais j'ai d'autres Yo SD, je pense que ça doit aller...
Jocerane- Superdollissime
Comment vas-tu oser retirer cette superbe robe à cette pauvre lapinette ??? Elle va avoir le coeur fendu
Maliki- Superdollissime
Trés jolie robe !!! trés chouette déco en vitrine !!!
Nous , on adoooooore les photos !!!!!
Nous , on adoooooore les photos !!!!!
Toutes les tenues que je fais pour mes petites YOSD vont à ma petite Bonneka.SI tu en as une, tu peux essayer.
Eve- Superdollissime
Merci les filles, et bien ça sera la surprise alors pour mes Miss sinon et bien Ma petite Lapine aura une jolie robe rien que pour elle
Je n'ai pas de Boneka non plus pour essayer c'est pas grave
Je n'ai pas de Boneka non plus pour essayer c'est pas grave
Invité- Invité
Elle est jolie, je pense que ça devrait aller pour la taille Où as-tu acheté la robe ? Je cherche une nouvelle tenue pour Lucy
et moi aussi j'ai la même chaise, celle avec le coeur
et moi aussi j'ai la même chaise, celle avec le coeur
Je l'ai acheté sur un forum, elle vient de Corée je pense... La personne la revendue elle est neuve
Invité- Invité
C'est tres joli, j'adore
chanmis- Superdollissime
Rooooooohhhhhh, je craque, je me retiens d'aller cliquer pour faire venir une de ces adorables petites choupinettes, mais c'est dur, pour le moment, j'y arrive, mais jusqu'à quand Té, je crois plus prudent d'aller me avec mon
Et moi je trouve que des photos, y en a jamais assez, alors lâches-toi, c'est trop adorable tout ce que tu nous montres Nirmoulette
Et moi je trouve que des photos, y en a jamais assez, alors lâches-toi, c'est trop adorable tout ce que tu nous montres Nirmoulette
domino- Superdollissime
adorable !!! le petit salon est superbe !
Invité- Invité
Ou lala je suis en contre Momocolor !!! Ils m'ont annoncé lundi que mes filles devaient partir hier de chez eux et qu'ils m'enverraient un mail pour le numéro de suivi du colis et toujours rien !!!
Invité- Invité
Oups !!patience , patience !!!! Tu n'a pas le choix que d'attendre !!!
Elle arrive !!!!
Elle arrive !!!!
Oui oui , c'était juste mon petit cris de colère et après je vais mieux en général
Invité- Invité
Toujours pas de nouvelles de mes 2 momocolor... Même pas un petit mail... C'est pas juste !!!
Invité- Invité
patience patience !
Vous êtes tombées sur le Nouvel An chinois..... ils ont peut-être prit du retard !!!!
Aujourd'hui, c'est foutu... peut-être Lundi !
Allez plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour qu'elle arrive dans la semaine !!!
Vous êtes tombées sur le Nouvel An chinois..... ils ont peut-être prit du retard !!!!
Aujourd'hui, c'est foutu... peut-être Lundi !
Allez plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour qu'elle arrive dans la semaine !!!
Toujours rien?
J' adore mes momocolor mais la franchement je trouve qu'ils abusent
A ta place je leur enverrais un mail de mecontentement indicant que des amies a toi ont recues leurs dolls depuis belle lurette et que cela fait plusieurs fois qu'ils te disent qu'ils vont l'envoyer et que rien ne bouge. Tu en rajoute une couche en disant qu'on t avais vante leur sens du commerce et leur rapidite et que tu es tres decu
Au pire ils ne feront rien de plus et au mieux ils vont se depeche pour l'envoie et tu auras peut etre un petit cadeau en prime
Ps desole pour l' ecriture j'ecris de mon telephone et je ne sais pas faire les accents ni les cedilles
J' adore mes momocolor mais la franchement je trouve qu'ils abusent
A ta place je leur enverrais un mail de mecontentement indicant que des amies a toi ont recues leurs dolls depuis belle lurette et que cela fait plusieurs fois qu'ils te disent qu'ils vont l'envoyer et que rien ne bouge. Tu en rajoute une couche en disant qu'on t avais vante leur sens du commerce et leur rapidite et que tu es tres decu
Au pire ils ne feront rien de plus et au mieux ils vont se depeche pour l'envoie et tu auras peut etre un petit cadeau en prime
Ps desole pour l' ecriture j'ecris de mon telephone et je ne sais pas faire les accents ni les cedilles
Invité- Invité
Oui tu as raison Doliane, c'est ce que je vais faire !!! En plus c'est la vérité !!! Merci pour votre soutien
Invité- Invité
Ben oui, c'est quand même long... j'ai commandé la mienne seulement 2 jours avant toi et ça fait déjà un mois que je l'ai reçu !! Bon courage pour l'attente
Moi aussi j'attends ! On a été nombreuses à commander pratiquement la même chose en même temps , cela a peut-être posé des problèmes !
ANLEVI- Superdollissime
J'ai enfin des nouvelles !!! Les filles partent aujourd'hui de chez Momocolor ... Je super déçue de leur retour clientèle !!! J'ai pourtant envoyé un mail leur expliquant que mon colis devait partir la semaine dernière déjà et qu'en plus je n'avait plus aucunes nouvelles de leur part ... Et aujourd'hui et bien un message sans aucunes explications ou excuses de retard ou ils m'indiquent le numéro de suivi ... Je pense que je ne commanderais plus chez eux , y'a un minimum de respecte quand même bouhhhh !!!!
Invité- Invité
je pense qu'ils sont juste victimes de leur succés!et qu'ils ont eu tellement de commandes en même temps qu'ils ont du mal à suivre...moi j'ai commandé le 24 janvier,elle devrait partir de chez eux le 28,mais j'attends de nouvelles nouvelles...ça devient long,j'ai l'impression qu'elle arrivera jamais,que c'était juste un rêve...!!!
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7