Changement de look sur mes Chéries modifiées... en p3
+18
Eve
AuntyDany
Polochon
ELEORA
janilou
amaily
lolotte
corolle47
Caroline
Jac
maggy
choupychou
mariannadoll
Lady Coco
ANLEVI
Annie
Vaniline
domino
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Changement de look sur mes Chéries modifiées... en p3
Ah Typathy, tu fais des merveilles ! Tout le monde le sait ici ! Bravo !
quelle taille as-tu pris pour les yeux de ta Corolle ? et faut-il s'armer d'outil particulier ?
quelle taille as-tu pris pour les yeux de ta Corolle ? et faut-il s'armer d'outil particulier ?
Invité- Invité
Yeux de 12 mm et un bon cutter.
Je suis une barbare !
Je suis une barbare !
Invité- Invité
Merci Typathy ! Ca y est ... je lui ai arraché un oeil ... et maintenant je ne sais pas décoller les cils. Les yeux que j'ai acheté n'ont pas le petit bout à enclencher dans la fente et ils sont trop gros pour entrer dans le boitier d'origine . Trouve t-on des yeux dormeurs en vente ?
Merci encore de tes conseils !
Merci encore de tes conseils !
Invité- Invité
Oui, on en trouve sans problème.
Mais tu veux faire quoi au juste ? Changer les yeux d'origine par des yeux dormeurs ? Dans ce cas, il n'y a rien à découper au niveau de l'oeil : il faut appuyer par l'intérieur de la tête pour faire sortir l'oeil de sa cachette, et ensuite, tu insères le nouvel oeil à la place. Le vinyl le tiendra en place.
Bien sûr, c'est plus facile à faire quand on découpe la calotte sur le dessus du crâne.
Sinon, si tu veux mettre des yeux fixes comme je fais, dans ce cas, tu découpes l'orbite de vinyl au cutter. :bricoleur01: et ensuite tu places les nouveaux yeux avant de les coller.
Bon, maintenant, je veux une photo de l'opération ophtalmologique !
Mais tu veux faire quoi au juste ? Changer les yeux d'origine par des yeux dormeurs ? Dans ce cas, il n'y a rien à découper au niveau de l'oeil : il faut appuyer par l'intérieur de la tête pour faire sortir l'oeil de sa cachette, et ensuite, tu insères le nouvel oeil à la place. Le vinyl le tiendra en place.
Bien sûr, c'est plus facile à faire quand on découpe la calotte sur le dessus du crâne.
Sinon, si tu veux mettre des yeux fixes comme je fais, dans ce cas, tu découpes l'orbite de vinyl au cutter. :bricoleur01: et ensuite tu places les nouveaux yeux avant de les coller.
Bon, maintenant, je veux une photo de l'opération ophtalmologique !
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4