Changement de look sur mes Chéries modifiées... en p3
+18
Eve
AuntyDany
Polochon
ELEORA
janilou
amaily
lolotte
corolle47
Caroline
Jac
maggy
choupychou
mariannadoll
Lady Coco
ANLEVI
Annie
Vaniline
domino
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Changement de look sur mes Chéries modifiées... en p3
Joli travail, bravo! Je coince juste un peu sur la forme de la bouche et la longueur des cils, sinon c'est nickel.
Invité- Invité
Whaouuuu, c'est impressionnant. Elle est désormais adorable. Tu as des doigts de fée ! Bravo.
typathy a écrit:Remarque, je pourrais peut-être carrément demandé à Mme Effner ce qu'elle utilise. Je sais pas si elle voudrait me répondre...
J'ai osé envoyer un mail à Mme Effner pour connaitre la marque de ces peintures et elle m'a gentiment répondu !
Bon, je vais regarder pour les commander et je ferais un essai sur une autre Chérie. Enfin, j'ai passé la commande mais j'attends la réponse pour les frais de port (ben vi, forcément, on trouve pas çà en France... pffff).
Donc la suite au prochain épisode !!!!
Merci pour vos gentils commentaires en tout cas. Je n'ai toujours pas habillée Marguerite et là, elle crève de froid avec la neige ! lol !
Invité- Invité
elle est splendide !!! je pense que je vais t'envoyer la mienne ..
et pour les cheveux .. tu as fais comment ? franchement j'adore !!! un grand bravo a toi
et pour les cheveux .. tu as fais comment ? franchement j'adore !!! un grand bravo a toi
Invité- Invité
Elle est magnifique, quel beau travail tu as réalisé, je suis scotchée moi aussi !!
[quote="typathy"]
J'ai osé envoyer un mail à Mme Effner pour connaitre la marque de ces peintures et elle m'a gentiment répondu !
Bon, je vais regarder pour les commander et je ferais un essai sur une autre Chérie. Enfin, j'ai passé la commande mais j'attends la réponse pour les frais de port (ben vi, forcément, on trouve pas çà en France... pffff).
Euhhhhh, tu pourrais nous dire quelle est la marque de ces peintures s'il te plait?
typathy a écrit:Remarque, je pourrais peut-être carrément demandé à Mme Effner ce qu'elle utilise. Je sais pas si elle voudrait me répondre...
Euhhhhh, tu pourrais nous dire quelle est la marque de ces peintures s'il te plait?
corolle47- Superdollissime
Elle utilise les peintures acryliques Jo Sonja.
J'en avais déjà entendu parler mais je ne les ai jamais vu dans les magasins. Je viens de passer commande. Je verrais bien quand je les recevrais. De toute façon, de la peinture, ça s'utilise quoi qu'il en soit.
J'en avais déjà entendu parler mais je ne les ai jamais vu dans les magasins. Je viens de passer commande. Je verrais bien quand je les recevrais. De toute façon, de la peinture, ça s'utilise quoi qu'il en soit.
Invité- Invité
Extraordinaire et le mot est faible , on dirait des LD..vivement que je trouve une chérie moche en vg parceque pour l'instant j'en trouve que des chouettes et étant donné que je vais rater les premières ,voire toutes , ça me ferait mal au coeur tout de même ..à priori moi pas douée !
ELEORA- Superdollissime
Magnifique, elle est très réussie, j'aime beaucoup.
Oui, il y a un talent (ça n'engage que moi) à creuser là
Elle est très jolie comme ça. Comment as tu fait pour mettre les yeux ? Patafix ? ou autre ?
Il y a des marques d'acrylique et de pastel qui sont bonnes aussi en France. Et pour le vernis, je ne sais pas si on peut utiliser le TS80 mat pour le vinyle. Je l'ai fait pour une poupée qui avait un coup sur la joue, en protégeant le reste, mais je n'ai pas osé sur d'autres poupées en vinyle, généralement, je laisse comme ça après maquillage.
Elle est très jolie comme ça. Comment as tu fait pour mettre les yeux ? Patafix ? ou autre ?
Il y a des marques d'acrylique et de pastel qui sont bonnes aussi en France. Et pour le vernis, je ne sais pas si on peut utiliser le TS80 mat pour le vinyle. Je l'ai fait pour une poupée qui avait un coup sur la joue, en protégeant le reste, mais je n'ai pas osé sur d'autres poupées en vinyle, généralement, je laisse comme ça après maquillage.
Invité- Invité
chataigneval a écrit:
.
je suis aussi de son avis !!!
je suis sure que ça marcherait ..
Invité- Invité
Elle est vraiment superbe ta poupée. Le relookage est impressionnant. Un très grand bravo.
Pour les peintures de Jo Sonja, essaie de trouver une animatrice Kippers dans ta région, elle doit avoir un catalogue avec les peintures . J'espère que j'ai le droit de mettre ce lien. Si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser.
Pour les peintures de Jo Sonja, essaie de trouver une animatrice Kippers dans ta région, elle doit avoir un catalogue avec les peintures . J'espère que j'ai le droit de mettre ce lien. Si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser.
Je suis en admiration devant cette nouvelle tête de Chérie !!!
Elle est magnifique!! quel beau travail! moi qui trouve les yeux des Chéries trop petits la, c'est une vrai réussite un grand BRAVO!j'adore !Je retourne la voir, elle est trop jolie !!!
Elle est magnifique!! quel beau travail! moi qui trouve les yeux des Chéries trop petits la, c'est une vrai réussite un grand BRAVO!j'adore !Je retourne la voir, elle est trop jolie !!!
Invité- Invité
elle est magnifique, c'est incroyable le travail que tu as fait , tu as vraiment du talent , ne t'arrête pas là car c'est sublime .
J'aime bien les chéries , j'en ai 4 , mais tu vas me donner envie d'essayer
Si un jour j'en trouve une bien abimé , j'essayerais de me faire la main dessus .
Un grand bravo , elle est vraiment très belle :bisou1: :bisou1:
J'aime bien les chéries , j'en ai 4 , mais tu vas me donner envie d'essayer
Si un jour j'en trouve une bien abimé , j'essayerais de me faire la main dessus .
Un grand bravo , elle est vraiment très belle :bisou1: :bisou1:
Invité- Invité
j'ai une petite question , j'ai essayé une fois la peinture acrylique sur une petite poupée , je voulais repaindre le visage en plus clair et bien la peinture ne tenait pas dessus , elle glissait et faisait des "gouttes" , faut il "poncer" le vynil avant de peindre à l'acrylique ? faut il passer l'acrylique pure ? merci beaucoup pour le petit renseignement
Invité- Invité
Non, il ne faut ni poncer ni passer à l'acrylique pure. Il faut y aller par tapotement pour faire le blush par exemple : diluer fortement la peinture, puis poser quelques gouttes (deux ou trois) puis avec le bout de son doigt tapoter pour imprégner le vinyl et teinter progressivement le vinyl.
Et sinon avant il faut nettoyer la poupée avec du diluant pour enlever le maquillage d'origine et le 'gras' qui se dépose avec le temps.
Par contre, pour éclaircir une poupée, ce sera vraiment difficile je pense... cela reste toujours très transparent comme couche, alors je ne crois pas que ce sera possible.
Et sinon avant il faut nettoyer la poupée avec du diluant pour enlever le maquillage d'origine et le 'gras' qui se dépose avec le temps.
Par contre, pour éclaircir une poupée, ce sera vraiment difficile je pense... cela reste toujours très transparent comme couche, alors je ne crois pas que ce sera possible.
Invité- Invité
ho merci beaucoup typathy , faudra que j'essaye un jour :bisou1:
Invité- Invité
HO lala qu'elle est belle, elle fait petite fille modèle, délicieuse comme ça, bravo typathy
Invité- Invité
J'avais pas pensé de mettre des photos, j'ai changé la perruque de Marguerite, et lui ai donné un look un peu plus moderne...
donc AVANT :
Marguerite par Pathy's Dolls, sur Flickr
et APRES :
Dana et Marguerite par Pathy's Dolls, sur Flickr
N'empêche que ça les change de pouvoir modifier la perruque...
Et de les habiller aussi. Voici Dana habillée... ça change aussi !
Bon c'est malin, à force de les voir, ça m'a donné envie d'en faire une nouvelle... pffff... et j'ai pas le temps !!!!!!!!
donc AVANT :
Marguerite par Pathy's Dolls, sur Flickr
et APRES :
N'empêche que ça les change de pouvoir modifier la perruque...
Et de les habiller aussi. Voici Dana habillée... ça change aussi !
Bon c'est malin, à force de les voir, ça m'a donné envie d'en faire une nouvelle... pffff... et j'ai pas le temps !!!!!!!!
Invité- Invité
Superbe travail. Elles sont méconnaissables et tellement plus jolies. Ton travail leur donne un peps incroyable. J'adore.
AuntyDany- Superdollissime
Superbe! En version cheveux courts!
Invité- Invité
impressionnant !!! j'aime beaucoup la petite avec les cheveux courts
Invité- Invité
hooooooo trop mignonne comme ça
Eve- Superdollissime
Je ne suis pas fan des Chéries mais là , je suis raide amoureuse !
Invité- Invité
la métamorphose est impressionnante!!!!
bravo c'est plus que réussi, c'est une autre poupée
bravo c'est plus que réussi, c'est une autre poupée
lorrainebmcfly- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4