Changement de look pou Timothy
+8
marrainefée
chanmis
Améthyste
soizic
Ciska
joyeuxnoel
Madinon
Marie92
12 participants
Page 1 sur 1
Changement de look pou Timothy
Mon petit Wichtel est arrivé à la maison avec cette perruque. Je l'adore mais je n'ai jamais trop aimé sa perruque en particulier la couleur un peu étrange entre le roux et le rose
J'ai finalement décidé de le changer de perruque. Je le rêvais blond et bouclé. Maintenant je ne sais pas trop quoi en penser et vous ?
[/url]
J'ai finalement décidé de le changer de perruque. Je le rêvais blond et bouclé. Maintenant je ne sais pas trop quoi en penser et vous ?
[/url]
Re: Changement de look pou Timothy
J'aime bien les deux wigs, un vrai roux bouclé serait à essayer aussi.
Quelle bouille de coquin!!!
Quelle bouille de coquin!!!
Un petit suédois !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Je préfère la première, je ne suis pas convaincue par les boucles et pas du tout avec ce blond platine. Comme Madinon, essayer une couleur plus franche comme le roux ?
Ciska- Superdollissime
Oui, il est très mignon avec ses bouclettes, mais la perruque demanderait à être plus foncée
soizic- Superdollissime
Ciska a écrit:Je préfère la première, je ne suis pas convaincue par les boucles et pas du tout avec ce blond platine. Comme Madinon, essayer une couleur plus franche comme le roux ?
du même avis que Ciska
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Perso, je l'aime bien avec ses boucles blondes, on dirait Cupidon
chanmis- Superdollissime
Ces jolies boucles lui vont bien et ce blond très clair aurait pu aller si le teint de ce mignon petit bonhomme était plus clair. Là, je suis d'accord avec Soizic la teinte de la perruque mériterait d'être un peu plus foncée.
La perruque d'origine ne me choque pas personnellement.
La perruque d'origine ne me choque pas personnellement.
marrainefée- Superdollissime
Merci beaucoup pour vos avis Du coup je suis encore plus perplexe
Pour la couleur de sa peau, en vrai elle est plus claire, je ne sais pas pourquoi elle apparaît comme cela sur les photos. Et donc le contraste entre les couleurs peau perruque n'est pas choquant.
Idem pour la perruque d'origine, la vraie couleur est vraiment étrange, ce Ui ne se voit pas sur la photo.
Lorsque je suis allée au Danemark et en Suède j'ai vu beaucoup d'enfants avec cette couleur de blond presque blanc et j'avais trouvé cela tellement mignon . C'est pour cela que j'ai au départ choisi cette couleur.
Je vais voir pour une rousse ou autre mais pas si simple à trouver.
Pour la couleur de sa peau, en vrai elle est plus claire, je ne sais pas pourquoi elle apparaît comme cela sur les photos. Et donc le contraste entre les couleurs peau perruque n'est pas choquant.
Idem pour la perruque d'origine, la vraie couleur est vraiment étrange, ce Ui ne se voit pas sur la photo.
Lorsque je suis allée au Danemark et en Suède j'ai vu beaucoup d'enfants avec cette couleur de blond presque blanc et j'avais trouvé cela tellement mignon . C'est pour cela que j'ai au départ choisi cette couleur.
Je vais voir pour une rousse ou autre mais pas si simple à trouver.
Ou alors c'est le mix boucles et platine qui fonctionne moins. Je crois que je le verrais bien avec des cheveux raides et platine. Voilà, encore une autre possibilité !
Ciska- Superdollissime
Ah j’aime bien la perruque bouclée, il me fait penser au Petit Prince comme ça
Il doit être mignon aussi en roux bouclé...
Il doit être mignon aussi en roux bouclé...
Oursonne- Dolllissime
Si la couleur de peau est pale ça change tout. J'aime beaucoup moi aussi cette idée de petit enfant nordique à peau claire et cheveux blond platine.
marrainefée- Superdollissime
Mon fils au même âge!!! donc ça ne me choque pas!!! en plus même regard coquin prêt à faire mille bêtises !!!
Encore un grand merci à vous toutes pour vos avis même si je ne sais toujours pas quoi faire
Je vais lui laisser pour le moment et voir ce que j'en pense au fil du temps et quand le soleil sera revenu
Je vais lui laisser pour le moment et voir ce que j'en pense au fil du temps et quand le soleil sera revenu
!! Tu as les même problèmes que moi avec les perruques Tu peux peutêtre essayer une Johny mais c'est plus classique
C'est difficile de trouver des bouclettes courtes Sinon, le teint même un peu bronzé peut en effet se voir chez des enfants blonds Même si evidemment il serait charmant aussi en roux Essaie!
Bises!
C'est difficile de trouver des bouclettes courtes Sinon, le teint même un peu bronzé peut en effet se voir chez des enfants blonds Même si evidemment il serait charmant aussi en roux Essaie!
Bises!