KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
C'est ça, Layla avec quelques années de plus !, ça fait bizarre...
Invité- Invité
je trouve aussi, c'est une layla ado, trop de répétitions dans les visages, j'aimerai pour ma part que kaye revienne sur les anciens visages du débuts,
elle est jolie quand même
elle est jolie quand même
angelica- Superdollissime
moi comme Layla est ma chouchoute, celle ci me plait beaucoup beaucoup
Moi aussi :))Hellebore a écrit:moi comme Layla est ma chouchoute, celle ci me plait beaucoup beaucoup
déjà j'ai pas de grande là c'est la soeur parfaite
Invité- Invité
C'est vrai que c'est la soeur parfaite. J'ai hâte de voir les "factory sample" !
Au fait, finalement, qui a succombé pour Miki sun ? Moi j'ai un chèque a déposer de ma misérable paye de stagiaire, et après, je pense cliquer... Jsuis faible je sais...
Au fait, finalement, qui a succombé pour Miki sun ? Moi j'ai un chèque a déposer de ma misérable paye de stagiaire, et après, je pense cliquer... Jsuis faible je sais...
Hellebore a écrit:C'est vrai que c'est la soeur parfaite. J'ai hâte de voir les "factory sample" !
Euh, c'est pas aujourd'hui le dernier jour pour commander ?
Moi, je ne la prends pas. J'attends la dark tan Miki !
Invité- Invité
j'ai hésité, mais Izzy venant d'arriver, je veux du temps pour l'apprivoiser...et puis, tellement de belles sont annoncées...je ne pourrai pas tout prendre...
typathy a écrit:Hellebore a écrit:C'est vrai que c'est la soeur parfaite. J'ai hâte de voir les "factory sample" !
Euh, c'est pas aujourd'hui le dernier jour pour commander ?
Moi, je ne la prends pas. J'attends la dark tan Miki !
Si c'est aujourd'hui le dernière jour! Mais j'ai remarqué que le lendemain, souvent, elle est encore dispo...Je vais essayer de cliquer ce soir. Trop belle quoi ! Elles sont toutes belles !
Kaye l'appelle Laycee,et dit y voir Layla, Pip et Pepper conjuguées!!!!!
Et selon Grace, il y aura une version elfe. En tous cas, elle me fait bien craquer!!!
Et selon Grace, il y aura une version elfe. En tous cas, elle me fait bien craquer!!!
Jocerane- Superdollissime
Hellebore a écrit:Si c'est aujourd'hui le dernière jour! Mais j'ai remarqué que le lendemain, souvent, elle est encore dispo...Je vais essayer de cliquer ce soir. Trop belle quoi ! Elles sont toutes belles !
C'est parce qu'ils sont en heure locale. Cela se termine à minuit, heure Pacifique Côte Ouest. Donc minuit heure locale, cela fait 8-9h du matin le lendemain pour nous... Mais bon, clique ce soir pour plus de sûreté !
J'aurais tendance à dire leille - ssi phonétiquement. On ne prononce pas le y comme un i, mais plutôt comme un ille, et avec le a avant, cela ferait leille. Et cee, cela fait "si"Hellebore a écrit:Laycee ?? Ça se prononce comment ?
Invité- Invité
Laycee est jolie..... mais je sais pas.... Y a quelque chose qui me gène ?!?
Mais bon ! Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne......."
Mais bon ! Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne......."
Caroline- Superdollissime
Vilaine Adzou, et je crois me souvenir sinon disait que c'était un mâle!!! Hihihi
Invité- Invité
moi c'est le corps qui me gêne, si c'est celui de Tobi, je le trouve trop filiforme, çà va bien à Tobi mais à celle-ci, je ne sais pas, je verrai mieux aussi celui de Nelly...
Oui c'est peut-être ça.... Une tête (très jolie) mais un peu trop grande (large) pour le corps de Tobi... Elle irait peut-être mieux sur le corps de Nelly ????
Caroline- Superdollissime
oui, elle a le nez et la bouche de Layla, le visage fin allongé de pip, et les yeux, entre ceux de pip et pepper , je dirais En tout cas, me plait beaucoup beaucoup aussiJocerane a écrit:Kaye l'appelle Laycee,et dit y voir Layla, Pip et Pepper conjuguées!!!!!
et moi je la vois bien en ado très filiforme, avec le corps de Tobi ( même si j'aime beaucoup les courbes de Nelly )
Mince, elle était pas prévue au programme cette Laycee...
Invité- Invité
Ça c'est sur, de long mois.
Surtout que ce n'est que le prototype.
Surtout que ce n'est que le prototype.
Invité- Invité
Encore une beauté à venir!! Je la trouve jolie mais, elle ressemble beaucoup à Layla et je crois que je préfère la forme de visage de Layla qui est moins anguleux. Pour l'instant, je crois que ce je craquerais pas pour elle. On en reparlera dans quelques mois !
Invité- Invité
j'aime ( presque ) toutes les poupées de kaye wiggs
j'adore la nouvelle Laycee , je veux sage et MIKI noire ..............et ce n'est pas tous
quelqu'un connait un bon psychologue
j'adore la nouvelle Laycee , je veux sage et MIKI noire ..............et ce n'est pas tous
quelqu'un connait un bon psychologue
mariannadoll- Superdollissime
Arf ! Tu es foutue, ma pauv' Marianna !
Une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, on est perdue !!!!!!
Heureusement qu'il y en a qu'on ne croise même plus sur le marché, ça fait toujours çà de moins à dépenser...
Mon D... je donnerais (presque) n'importe quoi pour une Nyssa fair humain... mais bon, j'ai jamais les sous... ça marcherait si je donnais "rien" ? ça doit valoir quelque chose non ? LOL !
Une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, on est perdue !!!!!!
Heureusement qu'il y en a qu'on ne croise même plus sur le marché, ça fait toujours çà de moins à dépenser...
Mon D... je donnerais (presque) n'importe quoi pour une Nyssa fair humain... mais bon, j'ai jamais les sous... ça marcherait si je donnais "rien" ? ça doit valoir quelque chose non ? LOL !
Invité- Invité
Ah Typathy, si j'étais toi, je ne compterais pas trop la dessus
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40