Miss Eva Effanbee P3
+11
ELEORA
lolotte
Lady Coco
ANLEVI
soudane
Annie
domino
Vaniline
Jocerane
maggy
anna3143
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Miss Eva Effanbee P3
Je la trouve très élégante avec ses robes et j'admire tes photos, simples , qui mettent bien en évidence la poupée, il faut que je prenne des cours!
ANLEVI- Superdollissime
Oh le joli défilé de tenues , Eva est devenue manequin ..elle est si jolie ..normal ...les tenues sont superbes mais le manteau avec la toque est à tomber .. :bisou1:
ELEORA- Superdollissime
Une autre magnifique tenue por la belle Eva! merci pour ce superbe défilé.
Invité- Invité
Elle est toute mignonne avec ces jolies tenues.J'aime beaucoup les plus courtes et j'adore la dernière. Cette teinte sourde lui va particulièrement bien.
Bravo pour avoir osé lui enlever le nœud. Je vais faire comme toi, dès ce matin.
Bravo pour avoir osé lui enlever le nœud. Je vais faire comme toi, dès ce matin.
Elle est adorable dans cette tenue et c'est vrai que ce genre de couleurs lui va bien, ça colle à son époque . Moi aussi j'ai enlevé le noeud.
Cette nouvelle tenue est ravissante et tes photos sont très belles et pourtant cette poupée n'est pas très posable, alors doublement bravo !
Invité- Invité
Cette robe lui va parfaitement bien et je vois que tu peux t'amuser à faire prendre des jolies poses à Eva !!
le fait qu'elle soit articulée en effet est un plus pourmoi qui a plutôt des poupées jolies mais "statiques ",à part mes Kish et c'est un argument pour l'apprecier (en dépit de ses yeux.....un peu gros! )j'aime bien aussi cette ambiance retro qui lui va bien
Que de belles tenues !
Caroline- Superdollissime
Moi aussi, je la trouve magnifique... C'est vraiment un style qui lui va bien...
Invité- Invité
Très jolie!!!!! La scénette comme la tenue!
Jocerane- Superdollissime
Voilà une miss bien gâtée ! Ce qui m'épate, c'est ce que nombre d'entre vous arrivent à faire en couture ou en tricot. Tes robes et le joli manteau noir sont superbes. Et c'est vrai que Patsy, on s'y attache très vite ! La tienne est ravissante dans toutes ces jolies tenues !
Invité- Invité
Ayame a écrit:Voilà une miss bien gâtée ! Ce qui m'épate, c'est ce que nombre d'entre vous arrivent à faire en couture ou en tricot. Tes robes et le joli manteau noir sont superbes. Et c'est vrai que Patsy, on s'y attache très vite ! La tienne est ravissante dans toutes ces jolies tenues !
Bouh ouh c'est pas moi!! je ne vais plus oser mettre de photos le manteau et la toque c'est Boneka la dernière robe c'est sur Etsy une japonaise (je crois )
Alors Anna, tu as beaucoup de goût en choisissant de magnifiques tenues pour ta Patsy
Continue le défilé je t'en prie; c'est trop beau!
Continue le défilé je t'en prie; c'est trop beau!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2