Miss Eva Effanbee P3
+11
ELEORA
lolotte
Lady Coco
ANLEVI
soudane
Annie
domino
Vaniline
Jocerane
maggy
anna3143
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Miss Eva Effanbee P3
Bon voilà ma petite miss Eva-Patsy Effanbee,je la photographie pour qu'on fasse mieux connaissance toutes les 2 Elle n'a pas encore de vêtements à elle, sauf des robes d'été de la dame des USA ,pas terribles et pas de saison je lui ai mis une tenue Boneka mais la robe ne peut se fermer tout à fait au dos ,le torse est moins fin que les petites B,je voudrais lui faire une petite robe "taille basse" [img][/img][img][/img][img][/img]
Dernière édition par anna3143 le 2013-01-11, 22:55, édité 2 fois
Re: Miss Eva Effanbee P3
Oh mais j'adore ton montage photo!!
Qu'elle est mignonne cette Eva!!
Qu'elle est mignonne cette Eva!!
maggy- Superdollissime
Super!!!!!!!
J'adore le manteau et sa toque! Cela lui va drôlement bien!!!
J'adore le manteau et sa toque! Cela lui va drôlement bien!!!
Jocerane- Superdollissime
oh ouiiii! merci pour toutes ces jolies photos!!! prise un peu par dessus, je la trouve très jolie! et le profil a l'air pas mal non plus!!!
non mais ça va pas Anna de mettre de telles photos! Je viens de retrouver ma Patsy (pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de prénom ) devant la porte et elle m'a annoncé qu'elle venait chez toi, parce que tu habillais trop bien tes filles et que chez moi elle se les gelait en combishort et collants
J'adore le manteau avec la toque, elle a vraiment une tête à chapeau et je l'aime
J'adore le manteau avec la toque, elle a vraiment une tête à chapeau et je l'aime
domino- Superdollissime
Oui,elle a un adorable petit nez et il ne faut pas trop l'"aplatir" avec les photos de trop près je pense que les petites Boneka vont devoir lui céder le manteau, en effetVaniline a écrit:oh ouiiii! merci pour toutes ces jolies photos!!! prise un peu par dessus, je la trouve très jolie! et le profil a l'air pas mal non plus!!!
tes photos sont trés réussies (comme d'habitude)
la robe rouge lui va trés bien
la robe rouge lui va trés bien
Invité- Invité
Elles sont jolies nos Patsy, vrai j'aime beaucoup la robe rouge !
Invité- Invité
chouette avec son manteau et sa toque ! c'est vrai que les chapeaux lui vont très bien à cette petite !
Elle est adorable avec le petit manteau et le chapeau , une allure rétro lui va bien,j'ai mis un manteau ayant cette forme et on avait toujours un chapeau assorti (mode 1950 - 1954 )
ANLEVI- Superdollissime
Anna, avec tes belles photos tu as presque convaincu ma fille Louise que cette Patsy peut être jolie... On l'attend toujours, alors on regarde vos photos...
Invité- Invité
je continue à l"apprivoiser "
je remets des photos en grand[img][/img]j'aime bien son petit nez[img][/img]mais je trouve qu'elle n'est pas facile à photographier de près selon la direction de la lumière ,elle peut facilement avoir l'air de loucher...le style[img][/img]la jolie robe rouge la "tasse "un peu [img][/img]le manteau et la toque lui conviennent bien [img][/img]mais remarquez les yeux les reflets ne sont pas vraiment parallèles[img][ Vous allez penser que je n'ai pas grand chose à faire de ma journée pour être si pointilleuse Bon! Ensuite je lui ai raccourci les cils ça me gênait[img][/img][img][/img][img][/img]et j'ai essayé d'autres styles plus simples[img][/img][img][/img]mais vraiment comme le manteau rose je pense que c'est le style de cette robe[img][/img]qui va le mieux à Miss Eva petite fille des "années folles"
La petite robe russe lui va comme un gant, elle est à croquer, dedans!
Jocerane- Superdollissime
Elles sont trop belles tes photos.
J'ai aussi craqué pour un manteau d'une tricoteuse russe pour ma petite Violaine.
J'ai aussi craqué pour un manteau d'une tricoteuse russe pour ma petite Violaine.
Invité- Invité
Je vous remercie pour elle! je vais finir par bien l'aimer mais je pense qu'elle restera fille unique
Page 1 sur 2 • 1, 2