-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-21, 11:55

Ma perruque bleue et noire achetée vendredi est toute raide, faut dire que je n'avais visiblement pas autant de choix que toi. Mon homme me dit de ne pas tenter de faire une permanente sur ces perruques, bon j'y retournerais dans un stockomani une jour lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-21, 13:42

j'ai aussi la toute raide, mais en fait j'ai eu aussi un coup d'oeil aiguisé, car les liv et perruque étaient en bas de rayon, puis à un moment je regarde plus haut et je vois alors tout en haut de la gondole, un carton de la marque qui avait l'air plein, et je vois une couleur qui n'étaient pas dans les perruques exposées, je chope un vendeur et lui demande à voir le cart, là il me dit, tout ce qu'on a est exposé pas la peine, je lui fait remarqué que je vois du bleu et qu'en bas il n'y en a pas de bleu, j'ai bien senti que je l'embêtais, mais il est aller chercher l'escabeau pour me descendre le carton et c'est là que je suis reparti avec 8 perruques d'un coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-22, 20:29

Bonsoir
je dois dire que j'ai été déçue par les produits MoxieTeenz, j'avais pris la tenue hiver
http://www.amazon.de/Moxie-Teenz-Kleider-Winter-Kleidung/dp/B003WIZQBK/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1353615721&sr=8-8
ben je n'aurai pas cru que le sac serait aussi lourd, la poupée même assise ne peut le tenir, un coup à lui démettre l'épaule : c'est lourd et mal fait! Et appeler ça une tenue hiver Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 450165 avec une robe "ras le..."
Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 12112209172314702010583353
Bon Tristane est quand même allée prendre l'air.
Un aperçu des trois perruques achetées, la longue a une aspect gras, je ne sais pas si je peux laver. L'afro je suis dépitée, les lignes d'implantations sont super larges et l'afro est tout distendu par endroit, je crois que ça va finir au ciseaux Suspect Il n'y a que la rose qui me plait!
Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 12112208304114702010583037

Et sinon les liv sont sorties prendre l'air elles aussi, il y a maintenant un jean slim pour chacune d'elle!
Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 12112209204914702010583378

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par fréd89 2012-11-22, 20:36

Ah oui la robe est un peu courte, par contre je la trouve très jolie avec la pérruque rose. Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 619917

Une bien jolie famille, et tes Liv sont bien téméraires. Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 450165
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 54

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-22, 21:12

oui sinon la robe et le manteau, j'aime bien, ce sont les bottes et sac avec qui me laissent dubitatives, c'est grossier on va dire.
J'avais vu des tutos pour faire des collants pour barbies, quand je serai un peu plus à l'aise avec fils et aiguilles je tacherai de lui en faire une paire à Tristane.
La perruque rose, en plus, elle va super bien avec sa tenue d'origine.
Ah oui mes Liv n'ont peur de rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-23, 04:43

J'ai eu la chance de faire un echange il y a quelques mois et d'avoir obtenu la perruque afro, la mienne n'est pas du tout distendue et des cheveux y en a je vois meme pas l'implantation, la rose aussi je l'aime beaucoup c'est souvent ma tonner chauve qui la met mais j'ai réussi aussi à la mettre à une bjd de petite taille.

Belle balade au jardinpour tes filles !!! on atttend presque qu'il y ait de la neige pour les voir faire une bagarre de boules de neige

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-24, 07:32

tu me rassures pour la perruque, je suis tombé sur un mauvais lot alors, bon vu que je l'ai acheté sur amazon allemagne, je ne vais pas renvoyer, j'en aurai pour plus de frais de port... Je l'ai essayé sur Alexis, c'est pas trop mal, il va falloir un peu de patafix par contre.
Euh sinon la neige... pas envie tout de suite... heureusement que tu as mis le presque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Lady Coco 2012-11-30, 18:51

waouuh !! tu as une sacrée collection !!
Et toutes ces perruques ! affraid je cherche des perruques et des chaussures !!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-11-30, 23:02

Il y a quelqu'un qui vend des moxies teenz pas loin de chez moi sur le bon coin, je vais résister car je dois me concentrer sur les Liv, allez on cherche Sophie et Daniela et c'est tout les autres Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 451231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2012-12-01, 21:20

Je suis faible...
je mettrai les photos demain Embarassed

Edit du 2 décembre :

j'ai accompagné ma belle-fille chez une dame qui vendait Alexis et Katie et depuis qu'elle avait vu les miennes, elle a trouvé ses barbies moins intéressantes... Et en fait cette dame c'est celle qui vendait aussi les Moxie Teenz, Melrose et Arizona, neuves, 10€ chaque, Tristane a donc deux nouvelles copines :

Melrose, qui va devenir Rosie

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Mini_12120205475114702010619986

et Arizona, que je vais appeler Guadalupe,

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Mini_12120205473414702010619983

et je suis fière de vous présenter mon premier legging fait avec mes petites mimines (j'ai cousu et décousu, un peu trop de fois à mon goût, mais dans un premier temps je n'avais pas trouvé le fil rouge, donc fil noir, puis ensuite j'ai dû refaire les ourlets trop visibles).

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 12120205492714702010619992

oui c'était encore plus visible au premier jet, là je referai si j'ai le courage, mais en ce moment je suis sensée préparer un oral de concours Embarassed


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Invité 2013-05-01, 12:01

J'ai pu avoir Sophie, mais pas encore fait de photos, et normalement je dois recevoir cette semaine Daniela (enfin j'espère que c'est vraiment elle la nana à qui je l'ai acheté n'était pas très sûre et j'ai pas redemandé de photo des yeux car vu le prix, ben au pire j'ai une Katie de plus, j'ai une filleule qui sera contente de l'avoir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage - Page 2 Empty Re: Mes Liv et mes Moxie Teenz - Edit : de nouvelles copines et un premier ouvrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum