City Girls
+8
faïk
Anaclara
ELEORA
Marie-Hélène
amaily
fréd89
Jocerane
Maliki
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: City Girls
Il parait qu'elles vont être à vendre à Toys r us, mais je sais pas quand.Si c'est vrai, c'est intéressant : pas de frais de port, pas d'attente...
Invité- Invité
Chez Toy's quelle bonne idée , là je craque ! tu as eu l'info où ?
ELEORA- Superdollissime
ELEORA a écrit:Chez Toy's quelle bonne idée , là je craque ! tu as eu l'info où ?
Sur un forum.
Invité- Invité
La vache ! Elles sont trop biens sur ces photos
Marie-Hélèèèèèèène c'est pas gentil
Marie-Hélèèèèèèène c'est pas gentil
Maliki- Superdollissime
Elles sont fraîches et jolies ces petites nouvelles Elles ont un côte Momoko "occidentalisé". Les tenues ont l'air sympa aussi.
Invité- Invité
Moi aussi je suis vraiment fan!!
maggy- Superdollissime
Des infos quant à une éventuelle future vente en France de ces poupées? (Toys'r'us?)
Je craque sur la rousse et la brune (Taxi) mais pas forcément envie de commander aux USA avec la douane qui se montre assez méchante en ce moment...
Je craque sur la rousse et la brune (Taxi) mais pas forcément envie de commander aux USA avec la douane qui se montre assez méchante en ce moment...
Invité- Invité
C'est vrai qu'on en entend plus parler et c'est dommage, elles sont vraiment sympa!
Invité- Invité
Moi aussi je leur trouve un air de Momoko, elles sont vraiment mignonnes, par contre les frais d'envois sont élevés et en plus je me fais avoir par la douane à tous les coups, alors je crois que pour l'instant je vais m'en passer, à mon grand regret d'ailleurs
Invité- Invité
Il va y en avoir sur" miss vinyl".
Il y en avait aussi chez "un petit plus" à Nîmes.
Il y en avait aussi chez "un petit plus" à Nîmes.
maggy- Superdollissime
Pour info, pour celles que ça intéresse d'avoir un retour sur ces poupées:
alors j'ai reçu ma City Girl Taxi Billy ce matin! Dans l'ensemble c'est une très jolie poupée et je ne regrette pas de l'avoir achetée. Les cheveux sont jolis et doux, les vêtements de plutôt belle qualité.
C'est sur la qualité de la poupée en elle même que je suis un peu déçue: le plastique est léger, elle ne fait pas solide comme d'autres poupées, tout particulièrement pour les jambes qui du coup tiennent mal la pose (même avec un présentoir) et cerise sur le gâteau le bas des jambes est d'un rose bien plus prononcé que les cuisses! (heureusement elle a un collant, donc habillée comme reçue, ça ne se voit pas). Les articulations ne sont pas aussi mobiles que je n'imaginais et du coup je la trouve un peu limitée en matière de pauses (peut être aussi parce que je suis habituée aux BJD).
Pour le reste ça roule, ça reste une belle poupée, mais vu le prix je me limiterai à une seule du coup.
Pour celles que ça intéresse ils viennent d'avoir un arrivage chez Miss Vinyl (Tonner > Exclusives)
alors j'ai reçu ma City Girl Taxi Billy ce matin! Dans l'ensemble c'est une très jolie poupée et je ne regrette pas de l'avoir achetée. Les cheveux sont jolis et doux, les vêtements de plutôt belle qualité.
C'est sur la qualité de la poupée en elle même que je suis un peu déçue: le plastique est léger, elle ne fait pas solide comme d'autres poupées, tout particulièrement pour les jambes qui du coup tiennent mal la pose (même avec un présentoir) et cerise sur le gâteau le bas des jambes est d'un rose bien plus prononcé que les cuisses! (heureusement elle a un collant, donc habillée comme reçue, ça ne se voit pas). Les articulations ne sont pas aussi mobiles que je n'imaginais et du coup je la trouve un peu limitée en matière de pauses (peut être aussi parce que je suis habituée aux BJD).
Pour le reste ça roule, ça reste une belle poupée, mais vu le prix je me limiterai à une seule du coup.
Pour celles que ça intéresse ils viennent d'avoir un arrivage chez Miss Vinyl (Tonner > Exclusives)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2