City Girls
+8
faïk
Anaclara
ELEORA
Marie-Hélène
amaily
fréd89
Jocerane
Maliki
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: City Girls
Jamais vu... Elles sont très sympa je trouve. Elles sont sur le site Tonner? Merci !
Invité- Invité
Ouiiiii!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi!!! Astor et Billy!!! Les tenues ne sont pas mal non plus, et j'aime bien la petite Maudlynne, aussi!!!
https://www.youtube.com/watch?v=2GUEQA71Png
https://www.youtube.com/watch?v=2GUEQA71Png
Jocerane- Superdollissime
elle sont étrange pour des tonner mais pourquoi pas..ma préféré "la golden"
Invité- Invité
J'ai aussi reçu l'info. Elles sont mignonnes mais pas très originales, je trouve. Du coup je passerai à côté de la tentation; Ouf !
Surtout que les prix en $ sont assez raisonnables !!!! et les vendeurs doivent les vendre encore moins chères !!!!
J'aime bien la blonde qui n'est pas encore en vente et la rousse aussi !!!! et la brune,..... pas mal non plus!!!!
Faut voir la qualité maintenant !!!!
J'aime bien la blonde qui n'est pas encore en vente et la rousse aussi !!!! et la brune,..... pas mal non plus!!!!
Faut voir la qualité maintenant !!!!
Plus je les regarde et plus je les trouve chouettes! La petite brune et le rousse en robe du soir surtout. Belle alternative pour des poupées au look un peu ado pour moi qui n'accroche pas trop aux Cami. Là, j'aime beaucoup!
Invité- Invité
Je crois qu'ellles font 38cm , je ne sais pas pourquoi je leur trouve un air de poupée Kiraz ..pas chères et les tenues sont vraiment sympas! la brune me tente assez ..je pense que Tonner a été assez inspiré sur ce coup là
ELEORA- Superdollissime
Voilà ce que Tonner raconte sur ces miss...
"The City Girls are on the scene! These fresh, talented and energetic young ladies are ready to take on the world and follow their dreams. Whether at work, volunteering or just out for the night, City Girlsare always ready to dazzle and shine! City Girls are 15.75 inch tall fashion dolls for the beginner collector!"
En gros = Les City Girls arrivent sur scène ! Elles sont jeunes, talentueuses, prêtes à conquérir le monde et suivre leurs rêves ! Que ce soit au travail, dans du bénévolat ou pour la nuit les City Girls vont vous éblouir... Ce sont des "fashion doll" de 15,75 pouces (40cm ???) pour le collectionneur débutant .... (Ben, et nous alors ??? )
"The City Girls are on the scene! These fresh, talented and energetic young ladies are ready to take on the world and follow their dreams. Whether at work, volunteering or just out for the night, City Girlsare always ready to dazzle and shine! City Girls are 15.75 inch tall fashion dolls for the beginner collector!"
En gros = Les City Girls arrivent sur scène ! Elles sont jeunes, talentueuses, prêtes à conquérir le monde et suivre leurs rêves ! Que ce soit au travail, dans du bénévolat ou pour la nuit les City Girls vont vous éblouir... Ce sont des "fashion doll" de 15,75 pouces (40cm ???) pour le collectionneur débutant .... (Ben, et nous alors ??? )
Maliki- Superdollissime
Bah! Je me considère comme "petite collectionneuse débutante", donc c'est pour moi!
Invité- Invité
En fait, elles font partie des collections Tonner Toys, comme les Little Miss Match.
Jocerane- Superdollissime
Justine21 a écrit:Bah! Je me considère comme "petite collectionneuse débutante", donc c'est pour moi!
Pas débutante mais très intéressée ! Je ne les croyais pas si grandes (c'est bien 40 cm, 40,005 exactement ).
Pas chère, Eleora, c'est quoi ? (Habituellement je cherche, mais là je ne suis pas en avance, j'ai une poupette à acheter !).
Invité- Invité
Bragance a écrit:Justine21 a écrit:Bah! Je me considère comme "petite collectionneuse débutante", donc c'est pour moi!
Pas débutante mais très intéressée ! Je ne les croyais pas si grandes (c'est bien 40 cm, 40,005 exactement ).
Pas chère, Eleora, c'est quoi ? (Habituellement je cherche, mais là je ne suis pas en avance, j'ai une poupette à acheter !).
Tu peux te lâcher ici...
http://www.tonnerdoll.com/city-girls/
Maliki- Superdollissime
C'est environ 49$ la poupée habillée et 29 $ je crois l'outfit ..je trouve que c'est pas cher vu l'allure des tenues !
ELEORA- Superdollissime
J'ai failli craquer hier en les voyant en plus c'était Fridayship, mais les frais de ports à 57$ m'ont un peu freiné (la ristourne sur les FDP pour nous pov ti no Us, n'est que de 9, 95$ )..
Elles sont super mimi, elles ont un espit momoko, en plus abordable.
Elles sont super mimi, elles ont un espit momoko, en plus abordable.
Chouette, moi pas être tentée...
tant mieux, mon porte monnaie
pourra s'ouvrir (c'est vrai qu'il ne le fait pas souvent !lol)
pour d'autres Tonner qui vont sortir !
tant mieux, mon porte monnaie
pourra s'ouvrir (c'est vrai qu'il ne le fait pas souvent !lol)
pour d'autres Tonner qui vont sortir !
Invité- Invité
Ben ça alors ! Je trouvais que Tonner ne se renouvelait pas beaucoup, j'avais tort !
Qu'elles ne soient pas follement originales, peut-être mais elles ont du charme.
J'aime beaucoup la Taxi! Billy.
(mais j'économise pour une Ipplehouse, alors...)
Qu'elles ne soient pas follement originales, peut-être mais elles ont du charme.
J'aime beaucoup la Taxi! Billy.
(mais j'économise pour une Ipplehouse, alors...)
c'est à ça que je pensais quand j'ai dit qu'elles avaient un peu l'air japonais ! En fait, Tonner essaie de gagner des parts de marché sur les japonaises, mais les tenues des Momokos sont extraordinaires. La qualité des vêtements (la mienne a deux ou trois ans, ça a peut-être changé), est superbe. Ces petites sont mignonnes, mais j'aime autant les Moxie Teenz. Je trouve les outfits pas géniaux, si on compare par exemple avec ceux des petites Liv, pas chères du tout. Moi aussi, mon porte-monnaie vient de se refermer avec un claquement de bec satisfait ! je préfère les Tonner classiques !Elles sont super mimi, elles ont un espit momoko, en plus abordable
Invité- Invité
Elles me plaisent bien, peut-être pas au point d'en acheter... mais il ne faut jamais dire jamais...
pour moi, peut-être une petite rousse, pour avoir un modèle mais ce n'est pas sur
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2