Girls just want to have fun
+8
Nicky
chanmis
AuntyDany
soizic
Plaminette
Madinon
Fantomette
Hortensia
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Girls just want to have fun
Et oui ! Après mes boys, je me devais de vous présenter mes filles... Mais par laquelle commencer ? Il y en a tellement !
Bon, par la toute première. Celle qui m'a mis le bras dans l'engrenage Tonner (avec bonheur !).
Il s'agit de Tyler ready to wear Glamour blonde de 2003. Là, elle porte un prototype de la copie de mon costume de mon cercle celtique (costume du pays d'Auray 1900). Ce costume n'est pas terminé et je pense que je vais le remanier car il ne me convient pas en l'état.
Tyler RTW Glamour Saucy Mink
Qui a concouru au Paris Festival Fashion doll de 2007 sous les traits de Sissi (et n'a rapporté aucun prix )
Bon, par la toute première. Celle qui m'a mis le bras dans l'engrenage Tonner (avec bonheur !).
Il s'agit de Tyler ready to wear Glamour blonde de 2003. Là, elle porte un prototype de la copie de mon costume de mon cercle celtique (costume du pays d'Auray 1900). Ce costume n'est pas terminé et je pense que je vais le remanier car il ne me convient pas en l'état.
Tyler RTW Glamour Saucy Mink
Qui a concouru au Paris Festival Fashion doll de 2007 sous les traits de Sissi (et n'a rapporté aucun prix )
Alex- Dolllissime
Re: Girls just want to have fun
Cercle celtique d'Auray, voilà qui me parle...j'ai travaillé à Lorient où j'ai bien profité du Festival Interceltique et j'ai pris des cours de broderie à l'école de Pascal Jaouen. Il faut dire que mon mari est Breton Ta Sissi est très réussie. Attendons la suite, je sens qu'il y aura d'autres beautés.
Hortensia- Superdollissime
Elles sont toutes magnifiques et ta Sissi est merveilleuse
Fantomette- Résinissime
wouah ta Sissi est magnifique
Plaminette- Superdollissime
Merci les filles :)
Hortensia, je ne fais pas partie du cercle de la Kevrenn Alré... Trop fort pour moi
Ici, Tyler Autumn Gold (une de mes préférées) portant une robe boléro réalisée par mes petites mimines :)
La toque, le manteau et la robe ne sont pas de moi.
Tyler Mid Summer Night. Son teint est jaunit car son ancien propriétaire fumait énormément.
Tyler Holydays Treasures. J'ai fait l'erreur (fatale) de la brosser... Maintenant ça lui fait une touffe... Faut que je redéfinisse ses jolies boucles.
Tyler Exclusive IDEX 2012. Ma première à perruque. TOUS les looks lui vont. Ici avec sa perruque d'origine, elle porte la robe de Tyler Fire Opale (la photo est à ch... cet appareil photo m'a lâchée peu après)
Avec un look rebelle
En rockeuse style Joan Jet
A la cérémonie des Oscars
Je lui trouve un petit air de Rihanna
Une petite pause avant de repartir bosser
Tyler 2.0 Golden Princess (on a même du mal à croire qu'il s'agit bien de Tyler... Du coup, chez moi, ce sera un autre personnage).
Tyler Blush & Bathfull avec une tenue inspirée de mon avatar : la Dame du Lac
Tyler Signature Anniversary
Hortensia, je ne fais pas partie du cercle de la Kevrenn Alré... Trop fort pour moi
Ici, Tyler Autumn Gold (une de mes préférées) portant une robe boléro réalisée par mes petites mimines :)
La toque, le manteau et la robe ne sont pas de moi.
Tyler Mid Summer Night. Son teint est jaunit car son ancien propriétaire fumait énormément.
Tyler Holydays Treasures. J'ai fait l'erreur (fatale) de la brosser... Maintenant ça lui fait une touffe... Faut que je redéfinisse ses jolies boucles.
Tyler Exclusive IDEX 2012. Ma première à perruque. TOUS les looks lui vont. Ici avec sa perruque d'origine, elle porte la robe de Tyler Fire Opale (la photo est à ch... cet appareil photo m'a lâchée peu après)
Avec un look rebelle
En rockeuse style Joan Jet
A la cérémonie des Oscars
Je lui trouve un petit air de Rihanna
Une petite pause avant de repartir bosser
Tyler 2.0 Golden Princess (on a même du mal à croire qu'il s'agit bien de Tyler... Du coup, chez moi, ce sera un autre personnage).
Tyler Blush & Bathfull avec une tenue inspirée de mon avatar : la Dame du Lac
Tyler Signature Anniversary
Alex- Dolllissime
Whaouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelles beautés
Coups de coeur pour Sissi, Exclusive Idex à la cérémonie des Oscars, La Dame du Lac
Coups de coeur pour Sissi, Exclusive Idex à la cérémonie des Oscars, La Dame du Lac
soizic- Superdollissime
Que de jolies demoiselles ! Il y a des tenues magnifiques et tu en a fait quelques unes, bravo. Je ne saurais dire laquelle me plaît le plus.
AuntyDany- Superdollissime
très jolies!
Plaminette- Superdollissime
Allez ! On continue les présentations... Ring Mistress de la série Sinister Circus. J'aime beaucoup son côté gothique avec ce maquillage charbonneux.
En marquise déjantée
Antoinette basic brunette 1ère série
Precarious Wild Bird (je déteste la couleur de son rouge à lèvres, dès que j'ai 5 minutes je m'en occupe)
Une petite touche Photoshop
En marquise déjantée
Antoinette basic brunette 1ère série
Precarious Wild Bird (je déteste la couleur de son rouge à lèvres, dès que j'ai 5 minutes je m'en occupe)
Une petite touche Photoshop
Alex- Dolllissime
Que de merveilles, de vraies beautés
chanmis- Superdollissime
Je n'aurais pas dû regarder toutes ces beautés. Je découvre qu'il y a des Tyler à perruque, encore une tentation à ajouter à ma liste!
Hortensia, je suis une vilaine tentatrice
Et attends t'as pas tout vu ! Allez ! J'en mets une autre couche, régale-toi
Suzette Dubois (exclusivité Cherishfriend) basic blonde, devenue la princesse Dahut de la cité d'Ys (légende bretonne). Aujourd'hui la queue de poisson n'existe plus, la pâte à modeler n'a pas résister aux affres du temps.
Et attends t'as pas tout vu ! Allez ! J'en mets une autre couche, régale-toi
Suzette Dubois (exclusivité Cherishfriend) basic blonde, devenue la princesse Dahut de la cité d'Ys (légende bretonne). Aujourd'hui la queue de poisson n'existe plus, la pâte à modeler n'a pas résister aux affres du temps.
Alex- Dolllissime
Magnifique cette Shauna sans perruque.
Encore de très belles Miss et leurs tenues
soizic- Superdollissime
On se régale avec tes jolies demoiselles
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2