Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Marie-Françoise rousse achetée il y a 30 ans ...
Alors là les filles c'est pas sympa, car avec vos ravissantes (et plus) réalisation, j'ai ressorti ma rouquine de M&T, les tissus pour elle, les aiguilles et j'ai rangé les filles Tonner dans leurs boites..... elles font la (g.) tête++++++ (Martine va me tuer.)
Pepee ton manteau est magnifique, j'avais le patron, mais je ne pensais pas qu'il serait aussi joli réalisé. Il faut dire que tu es un couturière émérite.
Pepee ton manteau est magnifique, j'avais le patron, mais je ne pensais pas qu'il serait aussi joli réalisé. Il faut dire que tu es un couturière émérite.
Invité- Invité
C'est vrai que Pépee réalise des merveilles dont le petit manteau dont tu parles, ta rouquine va être ravie d'avoir de jolies toilettes, montres nous vite toutes réalisations !
Invité- Invité
Vous savez bien que la "quiche" pour les photos c'est Annick.
Promis pour noël à Nice chez mon fils je prends des cours (enfin s'il le veut bien et là c'est pas gagné....
Promis pour noël à Nice chez mon fils je prends des cours (enfin s'il le veut bien et là c'est pas gagné....
Invité- Invité
Y a pas de quiche sur le forum, c'est un forum de poupées et pas de recettes de cuisine :MDR46: :faim00: :panneau26:
Et si on trouve nos photos ratées, c'est pas grave, car on les prend avec le coeur, et on a tous et toutes un petit don, caché ou pas, et on arrive tous et toutes à quelque chose. En tous cas moi, j'ai encore pas vu une seule photo ratée sur ce forum!!!
Tu vas à Nice pour Noël et chez ton fils en plus, c'est trop chouette!
Et si on trouve nos photos ratées, c'est pas grave, car on les prend avec le coeur, et on a tous et toutes un petit don, caché ou pas, et on arrive tous et toutes à quelque chose. En tous cas moi, j'ai encore pas vu une seule photo ratée sur ce forum!!!
Tu vas à Nice pour Noël et chez ton fils en plus, c'est trop chouette!
domino- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2