marie françoise
4 participants
Page 1 sur 1
Re: marie françoise
Moi aussi je les adore ces poupées !!!
Au mois de mai dernier, j'ai eu ma Isabelle !!! Une amour de poupée.... et maintenant, je rêve d'en avoir une autre !
J'aimerais en avoir une blonde aux yeux bleus. J'aime beaucoup aussi la petite Francette mais version mate.
Je les trouve un peu cher tout de même.....
Je vous mets quelques photos de ma Isabelle ainsi que quelques tenues et chaussures que j'ai réalisées pour elle...
Au mois de mai dernier, j'ai eu ma Isabelle !!! Une amour de poupée.... et maintenant, je rêve d'en avoir une autre !
J'aimerais en avoir une blonde aux yeux bleus. J'aime beaucoup aussi la petite Francette mais version mate.
Je les trouve un peu cher tout de même.....
Je vous mets quelques photos de ma Isabelle ainsi que quelques tenues et chaussures que j'ai réalisées pour elle...
Invité- Invité
Wa wa waouh!!!!!! Elle st TROP belle!!!!!! Et ses tenues!!!!! Mazette!!! Un coup de coeur supplémentaire pour le gilet mauve!!! Mais tu ne l'avais pas déjà montré, le gilet, il me semble qu'il m'a déjà faite craquer.....
Jocerane- Superdollissime
Oh que c'est adorable, ces tenues... J'aime particulièrement le petit body ! Ta poupée est vraiment très jolie, je l'ai commandée en auburn aux yeux marrons (je pense que j'étais rousse, dans une vie antérieure, car si j'ai à choisir entre plusieurs couleurs de cheveux pour une poupée, je vais automatiquement la prendre rousse !)
J'ai un tas de modèles, ma Marie-Françoise est partie chez ma maman en "prêt" pour lui tenir compagnie, avec une garde robe de star !
J'ai un tas de modèles, ma Marie-Françoise est partie chez ma maman en "prêt" pour lui tenir compagnie, avec une garde robe de star !
Invité- Invité
Oui ! tu as raison, Jocerane !!!!
Et d'ailleurs, tu peux trouver les explications de ce gilet "Cardigan au point de coquille" de Joseana sur le forum de Danielle.
Et d'ailleurs, tu peux trouver les explications de ce gilet "Cardigan au point de coquille" de Joseana sur le forum de Danielle.
Invité- Invité
marie françoise
Bragance a écrit:Justement parce que ce n'est pas le moment, j'ai craqué pour une Boneka Basic Brunette avec son adorable tenue blanche : pas pu résister. Et bien que ce ne soit pas l'endroit, j'ai également acheté une Marie-Françoise, la mienne est chez Maman et j'ai tous les patrons pour l'habiller ! Ce soir je suis happy !
Heureusement que Pourmi n'a que des yeux marrons.... sinon j'étais cuite, j'aurais cliqué !
Invité- Invité
Alors là les filles c'est pas sympa, ma Marie Françoise en voyant sur l'écran les très très jolies robes, fait la tête. j'ai du lui promettre de faire un tour à Mondial Tissu. et d'acheter du fil à tricoter :vieille03:
Déja que Mélanie rale car sa robe de 1829 n'avance pas .......C'est la révolution chez moi
Déja que Mélanie rale car sa robe de 1829 n'avance pas .......C'est la révolution chez moi
Invité- Invité
Ton Isabelle a une soeur jumelle chez moi : Joséphine... Mais Joséphine n'a pas d'aussi belles tenues maison...
Et j'ai aussi celle sortie en coffret pour l'anniversaire de Petitcollin, chez moi, elle s'appelle Faustine...
Et j'ai aussi celle sortie en coffret pour l'anniversaire de Petitcollin, chez moi, elle s'appelle Faustine...
Invité- Invité
Grande nouvelle pour celle que j'attends de chez Poumi : j'ai trouvé les patrons, les tissus, que du bonheur !
Invité- Invité
Quelle est Belle!!!!!
Chez moi il y a la soeur jumelle de celle qui va arriver chez toi Bragance!
Mimi,ton gilet violet est superbe,je dois avoir le modèle dans ma longue liste de "choses" à faire...Et en couture tu travailles super bien.
Chez moi il y a la soeur jumelle de celle qui va arriver chez toi Bragance!
Mimi,ton gilet violet est superbe,je dois avoir le modèle dans ma longue liste de "choses" à faire...Et en couture tu travailles super bien.
carabistouille- Dolllissime
Mimi, ton Isabelle est adorable et porte bien son nom et ses tenues sont magnifiques! Mais il y a quelque chose qui me tarabuste! Il me semble que j'avais répondu à ce post, car en plus de toutes les tenues que tu as réalisées pour elle que je trouve adorables, j'avais flashé sur les sandales. Tu nous les as montrées ailleurs? ou je suis censurée? ou alors je perds la boule
domino- Superdollissime
Elle est vraiment très jolie ton Isabelle.
Et les tenues lui vont à ravir.
Et les tenues lui vont à ravir.
maggy- Superdollissime