Marie Françoise
5 participants
Page 1 sur 1
Marie Françoise
une poupée retrouvée chez mes parents...
Il s'agit de ma Marie Françoise de petite fille (elle doit avoir environ 33 ans)
je l'ai habillée vite fait avec la robe faite pour Olivia, elle est parfaite pour le corps, seules les manches sont un peu longues
il lui faut un petit nettoyage et une séance chez le coiffeur mais dans l'ensemble elle est super fraiche je trouve...
Il s'agit de ma Marie Françoise de petite fille (elle doit avoir environ 33 ans)
je l'ai habillée vite fait avec la robe faite pour Olivia, elle est parfaite pour le corps, seules les manches sont un peu longues
il lui faut un petit nettoyage et une séance chez le coiffeur mais dans l'ensemble elle est super fraiche je trouve...
Invité- Invité
Re: Marie Françoise
C'est ma poupée préférée !!!
Caroline- Superdollissime
Quelle chance tu as d'avoir une Marie-Françoise d'époque ! elle est en très bon état, et brune aux yeux bleus, ce sont celles que je préfère !
Superbe j'adore!!Et dire que sur le bon coin le mois dernier il y avait la même pour 20 euros.La dame ne connaissait pas ce qu'elle vendait.Mais j'ai pas fait tilt
Eve- Superdollissime
Elle est très belle ta Marie Françoise et en bon état !!!!
La petite robe lui va parfaitement et c'est vrai qu'elles ont les bras légèrement plus courts que ceux des Kidz...
J'adore ces poupées moi aussi...
La petite robe lui va parfaitement et c'est vrai qu'elles ont les bras légèrement plus courts que ceux des Kidz...
J'adore ces poupées moi aussi...
Invité- Invité
C'est vrai qu'on la voit à des prix... hallucinants ! Je travaille pour elle en ce moment, et je me demande si je ne vais pas travailler uniquement pour elle désormais ! Ce qui me plait : elle n'est pas lourde à manipuler, pas comme une Kidz. Ça peut vous sembler dérisoire, mais vous savez combien actuellement ça a de l'importance pour moi.Eve a écrit:Superbe j'adore!!Et dire que sur le bon coin le mois dernier il y avait la même pour 20 euros.La dame ne connaissait pas ce qu'elle vendait.Mais j'ai pas fait tilt
Invité- Invité
Tu as raison pour la légèreté, c'est assez important quand tu manipules la poupée toute la journée et les dernières Marie-françoise sont ultra légère.
Eve- Superdollissime
apres un petit nettoyage et une nouvelle tenue, la voici, plus présentable et trés fraiche je trouve
Plus de photos et les explications de la robe sur mon blog
Plus de photos et les explications de la robe sur mon blog
Invité- Invité
Elle est très belle, et sa tenue vraiment réussie... J'aime beaucoup...
Invité- Invité
Odile, tu fais des merveilles et merci de partager tes créations avec nous!
Cette petite robe est une vraie réussite! Bravo
Cette petite robe est une vraie réussite! Bravo
domino- Superdollissime