Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya
+7
domino
Eve
lolotte
fréd89
Jocerane
Lady Coco
Annie
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya
j'ai confirmé ma commande au ldoll de cette petite. J'ai souhaité qu'elle ait les oreilles percées. Son créateur l'a fait de bonne grâce.
J'ai été prise de court pour la vêtir mais voici ma belle chocolat, je l'ai rêvé et je l'ai enfin.
elle a donc des oreilles d'elfe immenses que l'on peut retirer (pas besoin de rabot hein Domino) Des pieds d'elfe, les chaussons de lutin sont "remplis" de ses pieds.
pour l'instant pas de perruque et j'attend un peu avant de l'envoyer au make up
J'ai été prise de court pour la vêtir mais voici ma belle chocolat, je l'ai rêvé et je l'ai enfin.
elle a donc des oreilles d'elfe immenses que l'on peut retirer (pas besoin de rabot hein Domino) Des pieds d'elfe, les chaussons de lutin sont "remplis" de ses pieds.
pour l'instant pas de perruque et j'attend un peu avant de l'envoyer au make up
Invité- Invité
Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya
Ha ben ça des oreilles amovibles Noya a trouvé THE truc pour nous mettre toutes d'accord Elle a un superbe visage l'impression qui s'en dégage c'est "sympathique", on voit rarement des expressions aussi complexes dans la résine, souriante, déterminée, vive, futée ....
Invité- Invité
Viiii, elle a une bonne bouille !!!
Bienvenue à ta petite reine !!!
Bienvenue à ta petite reine !!!
Belle miss! Comment vas-tu la faire maquiller?
Jocerane- Superdollissime
Qu'est ce qu'elle est belle . Je m'en commanderais peut etre une après les fetes de noel selon finance pour faire une princesse africaine . Noya a rajouté une partie pour faire les dents et cela change tout
Et puis quel travail il a du avoir pour obtenir un tan aussi régulier et sans marque de ponçage
Et puis quel travail il a du avoir pour obtenir un tan aussi régulier et sans marque de ponçage
Invité- Invité
Merci de vos avis et compliments sur ma princesse.
Jocerane : je ne sais pas encore, je pense que le make up sera plutot léger histoire de lui donner bonne mine, sans doute les levres dans les tons bruns et legerement glossés.
Doliane : oui elle est belle et je trouve que Noya bosse bien et est tres à l'écoute de ses clients, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
J'ai trouvé aussi tres intéressant le systeme d'oreille qui se retire, j'ai donc aussi des mains et des pieds d'elfes ainsi que le jeux de mains et de pieds humains.
Jocerane : je ne sais pas encore, je pense que le make up sera plutot léger histoire de lui donner bonne mine, sans doute les levres dans les tons bruns et legerement glossés.
Doliane : oui elle est belle et je trouve que Noya bosse bien et est tres à l'écoute de ses clients, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
J'ai trouvé aussi tres intéressant le systeme d'oreille qui se retire, j'ai donc aussi des mains et des pieds d'elfes ainsi que le jeux de mains et de pieds humains.
Invité- Invité
Elle est superbe, mais je veux la voir sans ses noreilles
Eve- Superdollissime
merci les filles, alors une fois le make up fait je vous ferais des photos et exceptionnellement pour Eve un jour je lui retirerais ses oreilles d'elfe !!!!
Invité- Invité
Wahou quelle beauté !!! je l'adore !! j'ai la même à la maison mais sans les grandes zoreilles !!!
Invité- Invité
Elle est trés belle je n'ai pas vu cette sublime puce au Ldoll tiens tiens!!! C'est un créateur qui les fait? Elle met quoi comme taille?
Invité- Invité
Paige : tu es fan des créa de Noya également ?super j'ai hate de voir la tienne en photo !!
hina : il en avait mais d'autres couleurs, la mienne je lui ai commandé au ldoll donc n'était pas présente.
hina : il en avait mais d'autres couleurs, la mienne je lui ai commandé au ldoll donc n'était pas présente.
Invité- Invité
oui je suis fan !!! je vais la prendre en photo lundi (car celles que j'ai sont vraiment moches !!) et j'aurais ma transparente mi novembre oh là là comme le temps me semble long ....
j'ai hate de voir le make up de ta belle
j'ai hate de voir le make up de ta belle
Invité- Invité
Ben Zabeille, la photo sans noreilles pour moi aussi, svp
Et je me réjouis de la revoir maquillée et habillée, l'hiver arrive
Et je me réjouis de la revoir maquillée et habillée, l'hiver arrive
domino- Superdollissime
Zabeille, vive Noya!
pourSacha- Dolllissime
Rho, j'adore!! Elle est très jolie!!
Je suis moi aussi d'accord pour dire que son visage est très expressif et très beau.
Je suis moi aussi d'accord pour dire que son visage est très expressif et très beau.
maggy- Superdollissime
Pour Sacha : oui vive Noya car question sav il est génial, genre Hawa a eu une oreille cassée, je lui ai emmené au ldoll et il me l'a réparé, et il l'a reponcé car la couleur avec blanchie.
Maggy j'ai hate qu'elle revienne de chez Noya pour pouvoir la reprendre en photo
Pour la photo sans les oreilles ce ne sera plus possible, Noya les a fixé à la résine
Maggy j'ai hate qu'elle revienne de chez Noya pour pouvoir la reprendre en photo
Pour la photo sans les oreilles ce ne sera plus possible, Noya les a fixé à la résine
Invité- Invité
Elle est très belle, j'ai hâte de la voir maquillée
Invité- Invité
Ca fait bien longtemps que j'ai ouvert ce post pour mon Hawa. Finalement elle était rangée et dimanche Silgalia et Vicky sont venues à la maison. Alors forcément on a parlé poupées !!! et j'ai sorti ma belle Hawa qui est parti avec Vicky pour se faire belle.
Je vais donc en faire une elfe africaine.
Les photos sont de Vicky pour le make up.
Elle a donc aussi un tattoo dans le dos un Phoénix !!!
et des ongles faits
je lui prévois cette wig
et je recherche un patron pour lui faire un décolleté devant et derrière genre bénitier il faut que je trouve aussi du tissus léger et tres bariolé
Je vais donc en faire une elfe africaine.
Les photos sont de Vicky pour le make up.
Elle a donc aussi un tattoo dans le dos un Phoénix !!!
et des ongles faits
je lui prévois cette wig
et je recherche un patron pour lui faire un décolleté devant et derrière genre bénitier il faut que je trouve aussi du tissus léger et tres bariolé
Invité- Invité
peut-être ce patron pour ta Belle. Le make up est très réussi.
http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/13/17-14-col-benitier/preview/page/1/
http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/13/17-14-col-benitier/preview/page/1/
Dernière édition par zouc21 le 2014-09-25, 18:25, édité 1 fois
zouc21- Superdollissime
Une bien jolie demoiselle un peu spéciale
chanmis- Superdollissime
j'adore le maquillage qu'elle lui a fait . Ca lui va très bien .J'ai hate de la voir avec la perruque
Invité- Invité
Moi aussi j'ai hâte, elle est bien jolie cette demoiselle.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2