Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

+7
domino
Eve
lolotte
fréd89
Jocerane
Lady Coco
Annie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2012-10-30, 05:09

j'ai confirmé ma commande au ldoll de cette petite. J'ai souhaité qu'elle ait les oreilles percées. Son créateur l'a fait de bonne grâce.

J'ai été prise de court pour la vêtir mais voici ma belle chocolat, je l'ai rêvé et je l'ai enfin.

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Hawa0010

elle a donc des oreilles d'elfe immenses que l'on peut retirer (pas besoin de rabot hein Domino) Des pieds d'elfe, les chaussons de lutin sont "remplis" de ses pieds.
Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Hawa0011
pour l'instant pas de perruque et j'attend un peu avant de l'envoyer au make up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2012-10-30, 06:36

Ha ben ça des oreilles amovibles Noya a trouvé THE truc pour nous mettre toutes d'accord lol! Elle a un superbe visage l'impression qui s'en dégage c'est "sympathique", on voit rarement des expressions aussi complexes dans la résine, souriante, déterminée, vive, futée ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Annie 2012-10-30, 06:44

bienvenue à ta belle chocolat!contente pour toi
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Lady Coco 2012-10-30, 07:52

Viiii, elle a une bonne bouille !!!
Bienvenue à ta petite reine !!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Jocerane 2012-10-30, 08:04

Belle miss! Comment vas-tu la faire maquiller?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18259
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2012-10-30, 08:25

Qu'est ce qu'elle est belle . Je m'en commanderais peut etre une après les fetes de noel selon finance pour faire une princesse africaine . Noya a rajouté une partie pour faire les dents et cela change tout Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya 619917 Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya 619917 Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya 619917
Et puis quel travail il a du avoir pour obtenir un tan aussi régulier et sans marque de ponçage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2012-10-30, 08:33

Merci de vos avis et compliments sur ma princesse.

Jocerane : je ne sais pas encore, je pense que le make up sera plutot léger histoire de lui donner bonne mine, sans doute les levres dans les tons bruns et legerement glossés.

Doliane : oui elle est belle et je trouve que Noya bosse bien et est tres à l'écoute de ses clients, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

J'ai trouvé aussi tres intéressant le systeme d'oreille qui se retire, j'ai donc aussi des mains et des pieds d'elfes ainsi que le jeux de mains et de pieds humains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par fréd89 2012-10-30, 09:32

Elle est trop belle Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par lolotte 2012-10-30, 09:59

Elle est jolie, j'ai hâte de la voir avec un make up.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Eve 2012-10-30, 10:11

Elle est superbe, mais je veux la voir sans ses noreilles Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya 450165
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2012-10-30, 11:48

merci les filles, alors une fois le make up fait je vous ferais des photos et exceptionnellement pour Eve un jour je lui retirerais ses oreilles d'elfe !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2012-10-30, 18:48

Wahou quelle beauté !!! je l'adore !! j'ai la même à la maison mais sans les grandes zoreilles !!!

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2012-10-30, 21:46

Elle est trés belle je n'ai pas vu cette sublime puce au Ldoll tiens tiens!!! C'est un créateur qui les fait? Elle met quoi comme taille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2012-10-31, 04:59

Paige : tu es fan des créa de Noya également ?super j'ai hate de voir la tienne en photo !!

hina : il en avait mais d'autres couleurs, la mienne je lui ai commandé au ldoll donc n'était pas présente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2012-10-31, 05:36

oui je suis fan !!! je vais la prendre en photo lundi (car celles que j'ai sont vraiment moches !!) et j'aurais ma transparente mi novembre oh là là comme le temps me semble long ....

j'ai hate de voir le make up de ta belle Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par domino 2012-10-31, 08:46

Ben Zabeille, la photo sans noreilles pour moi aussi, svp Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya 450165

Et je me réjouis de la revoir maquillée et habillée, l'hiver arrive Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par pourSacha 2013-10-28, 09:44

Zabeille, vive Noya!
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par maggy 2013-10-28, 09:58

Rho, j'adore!! Elle est très jolie!!
Je suis moi aussi d'accord pour dire que son visage est très expressif et très beau. Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya 619917 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2013-10-28, 17:56

Pour Sacha : oui vive Noya car question sav il est génial, genre Hawa a eu une oreille cassée, je lui ai emmené au ldoll et il me l'a réparé, et il l'a reponcé car la couleur avec blanchie.

Maggy j'ai hate qu'elle revienne de chez Noya pour pouvoir la reprendre en photo

Pour la photo sans les oreilles ce ne sera plus possible, Noya les a fixé à la résine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2013-10-30, 08:30

Elle est très belle, j'ai hâte de la voir maquillée Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2014-09-25, 17:43

Ca fait bien longtemps que j'ai ouvert ce post pour mon Hawa. Finalement elle était rangée et dimanche Silgalia et Vicky sont venues à la maison. Alors forcément on a parlé poupées !!! et j'ai sorti ma belle Hawa qui est parti avec Vicky pour se faire belle.

Je vais donc en faire une elfe africaine.

Les photos sont de Vicky pour le make up.

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya 2014-010

Elle a donc aussi un tattoo dans le dos un Phoénix !!!

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Hawa_e10

et des ongles faits
Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Hawa_e11
je lui prévois cette wig

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya _1211

et je recherche un patron pour lui faire un décolleté devant et derrière genre bénitier il faut que je trouve aussi du tissus léger et tres bariolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par zouc21 2014-09-25, 17:51

peut-être ce patron pour ta Belle. Le make up est très réussi.
http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/13/17-14-col-benitier/preview/page/1/


Dernière édition par zouc21 le 2014-09-25, 18:25, édité 1 fois
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par chanmis 2014-09-25, 18:19

Une bien jolie demoiselle un peu spéciale cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2014-09-25, 18:22

j'adore le maquillage qu'elle lui a fait . Ca lui va très bien .J'ai hate de la voir avec la perruque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Invité 2014-09-25, 18:51

Moi aussi j'ai hâte, elle est bien jolie cette demoiselle. Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya Empty Re: Hawa mon elfe chocolat lussi de Noya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum