Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aurélia Lussi translucide crée par Noya

+2
Lady Coco
Jocerane
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-09-09, 14:29

Je dois dire que je l'avais commandé en mars, j'ai été hospitalisée en avril et le créateur de ma doll gentiment m'avait dit si pour raison de santé tu n'en veux plus, j'ai insisté pour recevoir ma dream doll.

Il l'a donc envoyé directement à la maquilleuse chargée de faire le make up de ma belle translucide.

J'avais écrit ici pour vous dire que j'avais cassé un bout d'oreille et je ne le retrouvais pas, puis mon homme l'a retrouvé et recollé.

Puis .. vraiment pour une fois que je peux m'offrir une doll neuve vraiment à mon gout, ca commencait à faire beaucoup, voilà que la face avant ne s'emboitait plus. Retour de la tete à Noya qui me l'a illico réparée et renvoyée tres gentiment.

Je crois que depuis j'avoue ca m'avait donné comme un dégout de cette poupée, il ne lui arrivait que des "avatars" !!!

Mais aujourd'hui comme un miracle, dans un rayon d'un magasin genre foir'fouille j'ai trouvé un accessoire que je ne pouvais voir que pour elle.

Voici donc ma belle que vous allez découvrir en photo.

Et je voulais aussi remercier profondément, sincèrement Doliane pour le superbe travail accompli sur cette doll car il faut bien avouer que ce n'était pas si simple. Toujours en relation téléphonique suivant l'avancement du make up avec photo au fur et à mesure. Grace à cette grande communication, Doliane a fait un petit chef d'oeuvre.

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Aureli10

L'accessoire s'est donc le chapeau lui aussi transparent ! et c'est ? allez je vous laisse deviner comme dit Valérie Damidot c'est du détournement d'objet.

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Aureli11

Du coup, n'ayant pas le coeur de lui faire quelque chose depuis que je l'ai et comme je voulais la vetir, j'ai enroulé un ruban acheté dans un magasin de loisirs créatifs, ruban sur lequel sont fixées des perles transparentes.

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Aureli12

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Aureli13

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Aureli14

et un grand merci à mon homme d'avoir réussi ces photos car pas si simple et aujourd'hui pour cause de migraine j'étais bien incapable de prendre les photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Jocerane 2012-09-09, 15:50

Ah, voilà la miss! Aurélia Lussi translucide crée par Noya 619917
Alors, pour le chapeau, une moitié de boule à thé, ou une passoire à thé?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-09-09, 17:38

Oui ca y est je me décide à montrer ma lussi translucide. Je donnerais la réponse demain pour le chapeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-09-09, 17:39

Ah oui bravo quel beau travail Doliane !!
Et bien dis donc, que d'aventures avec cette doll ! Tu l'aimes à nouveau alors ? Elle est si jolie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-09-09, 17:46

Oui Doliane a super bien travaillé avec mon Aurélia.

Oui beaucoup d'aventures plutot mésaventures avec elle, mais à présent oui je l'aime car en plus mon homme a fait d'elle des photos superbes.

Voici un essai qui date de plusieurs semaines photo passée en négatif por donner un autre effet
Aurélia Lussi translucide crée par Noya Aureli16

et en mode normal
Aurélia Lussi translucide crée par Noya Aureli17

Plus ca va plus je l'aime, j'ai enfin trouvé l'envie et l'idée pour l'habiller pour de bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-09-09, 18:02

Waouhhhhhhh ! Oui, ces photos sont magnifiques !!!!!!!! C'est fait comment la première ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Lady Coco 2012-09-09, 18:49

Roooo l'est bellle ta translucide !!!!

bravooo à Mr Zabeille pour les photos !
félicitations à Doliane pour ce magnifique maquillage !!!

Le chapeau : un filtre ?

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-09-10, 09:14

Embarassed merci pour le maquillage ,c'est gentil. Je dois avouer que je pensais que ce serais plus facile a faire . En effet au départ elle etait completement transparente . Les poudres et acrylique n'accrochaient absoluement pas ,comme sur du verre. J'ai été obligé de la matifier avec du msc pour que le maquillage accroche. Il y avait aussi le problème des yeux et de la pate a fixe qui se voyaient . Si je mettais trop de fard pour les camouffler cela faisait bizarre en photos car le maquillage ne laissait pas passer la lumière
Enfin bref ,une véritable aventure lol!

Très sympa le chapeau Zabeille .Cela pourrais etre pas mal de rajouter dessus des perles tranparente pour rappeller la matiere d'Aurélia.
Je suis contente qu'elle te plaise enfin cette jolie nymphe des eaux. Il est vrai que lorsque l'on a des soucis avec une doll ,des fois on a un peu de mal a l'apprivoiser car elle nous rappelle les difficultés mais elle a réussie a trouver sa place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Vaniline 2012-09-10, 09:23

aussi étonnante que belle!!! bravo pour le maquillage et les photos, qui ne doivent pas être évidents, c'est sûr! en tout cas le résultat est très beau!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par lolotte 2012-09-10, 09:28

Elle ne doit pas être facile à maquiller, bravo Doliane. Very Happy
En fin de compte, un simple ruban lui va très bien.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-09-10, 10:44

Adzou a écrit:Waouhhhhhhh ! Oui, ces photos sont magnifiques !!!!!!!! C'est fait comment la première ?

j'ai utilisé un logiciel de photo téléchargé gratuit qui me permet de mettre par exemple le nom du photographe et il y a un filtre qu'on peut appliquer pour faire la photo en négatif, et avec la translucide du coup ca a donné ce résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-09-10, 10:45

Lady Coco a écrit:Roooo l'est bellle ta translucide !!!!

bravooo à Mr Zabeille pour les photos !
félicitations à Doliane pour ce magnifique maquillage !!!

Le chapeau : un filtre ?

alors le chapeau était dans un lot a 1.50 euros dans une foire fouille, et c'est un ustensile qu'on pose dans son évier pour retenir les grosses saletés quand on vide son évier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-09-10, 10:50

Doliane : tu as la meme idée que mon homme pour le chapeau qui lui me parlait de mettre un ruban du coup pour la tenue que je suis en train de lui faire, j'ai déjà cogité la dessus

Vaniline : oui c'est assez complexe de la prendre, sans flash ca fait bizarre et pour le flash il faut régler la force du flash car si non la photo est "cramée" et on ne voit rien, enfin mon expert photographe s'en charge de cette belle et ca me sauve la vie lol

Lolotte : oui je la trouve si belle que finalement je la ferais bien poser tout le temps toute nue .. mais ma petite naiade des eaux va finir par attraper froid.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-10-03, 03:02

Comment habiller Aurélia à moindre cout ?

Prenez donc une poupée comme Aurélia, achetez vous un fruit exotique asiatique emballé.

récupérez précautionneusement l'emballage.

Prenez votre temps mais glisser des rubans de couleur à votre gout dans les pré trous.

Enfiler délicatement sur la poupée et voilà le résultat.

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Aureli18
Aurélia Lussi translucide crée par Noya Aureli19
Aurélia Lussi translucide crée par Noya Aureli20

Tenue éphèmere je l'admet mais si rapide et si peu couteuse à faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par lolotte 2012-10-03, 06:29

Ca lui va bien. Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-10-03, 07:16

Zabeille, tu es la reine de la récup'!

On dirait Marylin... Aurélia Lussi translucide crée par Noya 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-10-03, 07:56

elle est jolie ta doll, je l'imagine bien en reine des glace avec le décor et tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-10-03, 10:22

lolotte a écrit:Ca lui va bien. Very Happy
vi je sais bien c'est un peu simple mais bon pour aller à la plage ca le fait

Tel : oui je cherche toujours ce que je peux faire d'un objet avant d'aller le mettre à la poubelle c'est ainsi que j'ai une belle collection de bouchons de bouteilles en plastique de toutes les sortes et de toutes couleurs

Lady : oui c'est un peu l'idée à la base je ovulais en faire une elfe des ruisseaux mais reine des glaces c'est pas mal non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-10-03, 15:10

Roooo dis donc Ray commence a bien maitriser les photos avec elle . L'éclairage et le fond la mette vraiment en valeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-10-03, 16:47

doliane a écrit:Roooo dis donc Ray commence a bien maitriser les photos avec elle . L'éclairage et le fond la mette vraiment en valeur
Oui ca y est il maitrise !! et je le laisse faire comme il veut, toutes les photos de dimanche sont un succès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par domino 2012-10-03, 17:00

Ah ben ça alors, je suis bluffée, même si ce n'est pas le genre de poupée sur laquelle j'aurais craqué, je reconnais que ce votre trio a réalisé, est tout simplement extraordinaire.

Et j'ai confié une poupette à Doliane pour le maquillage, et bien déjà que je n'avais aucune crainte, là, je suis sûre que le résultat sera au-delà de mes rêves les plus fous! Me restera plus qu'à la confier à Zabeille pour lui faire une tenue super originale et la faire passer au studio photo Ray Robin! Bravo à tous les trois, c'est sublime! Zab, ton imagination me surprendra et m'émerveillera toujours! Aurélia Lussi translucide crée par Noya 61836 Aurélia Lussi translucide crée par Noya 619917 :bisou1: Aurélia Lussi translucide crée par Noya 619917 Aurélia Lussi translucide crée par Noya 619917 Aurélia Lussi translucide crée par Noya 619917 Aurélia Lussi translucide crée par Noya 619917 Aurélia Lussi translucide crée par Noya 619917 Aurélia Lussi translucide crée par Noya 619917 Aurélia Lussi translucide crée par Noya 44116 Aurélia Lussi translucide crée par Noya 44116 Aurélia Lussi translucide crée par Noya 44116 Aurélia Lussi translucide crée par Noya 44116 Aurélia Lussi translucide crée par Noya 44116 Aurélia Lussi translucide crée par Noya 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-10-03, 17:05

Rooh Domino tu vas me faire rougir, mais tu vois il a fallu en effet plusieurs intervenants, le créateur de la poupée, la maquilleuse, "la pseudo couturière" et mon homme pour la photographier.
Contente qu'elle te plaise malgré les nonor et qu'elle soit translucide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Jocerane 2012-10-03, 17:26

Je la verrais bien aussi avec du cellophane, du papier de soie, des choses pas très conventionnelles, quoi! Aurélia Lussi translucide crée par Noya 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-10-03, 17:38

Aurélia Lussi translucide crée par Noya 619917 Wow Bravo pour cette association de talents! Elle est sublime.
Je dois dire que les photos avec son joli chapeau sont à... TOMBER!
Je la verrais bien aussi sortant de l'eau dans un décor naturel avec de la roche et des nénuphars...
Dis, Zabeille, tu vas bien nous arranger çà?! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Invité 2012-10-03, 17:42

Merci Domino tu es adorable Embarassed
Grance c'est une super idée Aurélia Lussi translucide crée par Noya 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurélia Lussi translucide crée par Noya Empty Re: Aurélia Lussi translucide crée par Noya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum