Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

4 participants

Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par Invité 2013-12-08, 16:09

Je vais vous compter l'histoire de Maryline.

Je craque complètement pour les petits nez et bouches en cul de poule des nabikiss et nabiya.

J'ai donc acheté cet été une nabiya verte et en même temps une tête light tan. Comptant trouver un corps pour cette tête je l'emmene au ldoll et je cherche, et je demande à Noya s'il peut retrouver la couleur et me faire le corps Maryline. Je rendre au camping car et je cherche .. je cherche ma tête mais point de tête nulle part, certaines d'entre vous ont eu la bonté d'aller à l'annonce des objets trouvés car moi dégoutée d'avoir perdu la tête j'ai repris le chemin de la maison.

A notre arrivée, je discute de mon aventure à la personne chargée de s'occuper de la maisonnée quand elle me dit en me montrant un carton "c'est cette tête là" heu oui.. quelle andouille je suis.

Du coup envoi de la tête à Noya afin qu'il puisse adapter un corps de sa confection.

Hier j'ai reçu l'ensemble et vraiment j'admire cette poupée, j'adore les courbes du corps et le nez en trompette typé Nabiya.

Aujourd'hui séance photo chez Truffaut qui a mis un superbe décor gratuitement à la disposition des visiteurs.

Voici donc ma Maryline versus Mère Noëlle
Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Maryli10

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Maryli11

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Maryli12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par zouc21 2013-12-08, 16:15

elle est très belle, son visage est très expressif, son petit nez est ravissant, je te comprends j'aime ce visage. elle a un joli buste ce qui ne gâche rien, je dirai même elle est sacrément bien roulée la minette.
contente que tu aies retrouvé la tête et commandé le corps.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par AuntyDany 2013-12-08, 17:02

Qu'est ce qu'elle est belle. Son visage est magnifique. Tu as bien fait de lui trouver un corps. Ça aurait été dommage que ce joli petit minois reste dans un carton. Les yeux, la bouche, le petit nez...... elle est canon !
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par Invité 2013-12-08, 17:24

Zouc Aunty merci, c'est vrai que je me régale à l'admirer, pour l'instant elle n'est pas encore remise dans un carton, à corps Maryline, robe Maryline, j'en ai retrouvé deux dans les tiroirs, elle ne rentre que dans une donc photo en Maryline prochainement mais il faut que je trouve la solution pour faire se soulever la robe comme dans le film

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par Invité 2013-12-08, 19:49

Jolie frimousse!!! Elle mesure combien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par Invité 2013-12-09, 05:38

Merci Rodine : elle est taille msd je dirais 41 cm environ mais je ne l'ai pas mesurer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par leoniepimpon 2013-12-09, 06:28

Elle est vraiment belle, sa bouche est superbe et ses grands yeux aussi. Joli décor de Noel
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par Invité 2013-12-09, 08:41

J'adore son look rouge et blanc.

Ses mains sont également très jolies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par Invité 2013-12-09, 09:07

Et bien elle nous en a fait vivre cette Maryline au ldoll Maryline hybride tête nabiya corps noya doll 450165 
Mais cela vaux le coup ,elle est très belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par Invité 2013-12-09, 11:50

Léonie : j'avoue que je suis tres heureuse du résultat de l'hybridation

Tel : je voulais des couleurs de Noel j'ai donc fait la tenue en détournant des objets comme d'habitude

Doliane : j'en suis encore tellement confuse d'avoir perdue la tete et j'avous que cette histoire m'a gache mon dimanche car nous avions tous le temps de revisiter, rencontrer discuter et moi je suis partie comme une folle... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par Lady Coco 2013-12-09, 11:58

Waouh!! Bravo à vous deux pour en avoir fait une super choupette !

Pour soulever  la jupe : mettre un séche-cheveux ou un petit ventilateur  sous la robe ?   mais aprés , comment on prend l es photos ?   scratch

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par Invité 2013-12-09, 16:50

Coco : merci pour notre Maryline, pour la jupe j'y ai pensé, j'ai un ventilo, le truc il faut que je la pose sur une grille qui elle sera posé sur des tréteaux mais question joli décor ca va tout foutre en l'air cette invention  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par Invité 2013-12-11, 17:29

Quelle aventure ! Contente pour toi qu'elle aie un joli corps ta miss.
Ce n'est pas forcèment mon style de doll, mais elle est ravissante dans son ensemble rouge, et tes photos la mettent vraiment en valeur.
J'aime beaucoup leur ambiance, et bravo pour la tenue et le chapeau .  Maryline hybride tête nabiya corps noya doll 4187714953 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par Invité 2013-12-11, 18:03

Bonnie : ouiiii quelle aventure !! enfin tout est bien qui fini bien, enfin non une nouvelle vie de doll commence.

Et oui il faut aimer son visage, je comprends car moi aussi je vois des poupées que je trouve jolie mais que je ne souhaiterais pas m'acheter.
Pour l'ensemble comme dans la pub "et c est moi qui l'ai fait" sauf la ceinture qui est un bracelet pour femme et le chapeau une barrette pour cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryline hybride tête nabiya corps noya doll Empty Re: Maryline hybride tête nabiya corps noya doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum