La famille KISH d'Aurore234 : le départ de Lilou P9
+18
janilou
chanmis
Marie-Framboise
Annie
Eve
Marie-Noëlle
Lady Coco
reinette
domino
anna3143
maggy
ANLEVI
amaily
choupychou
Nodjmet
fréd89
Vaniline
Cendrine
22 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La famille KISH d'Aurore234 : le départ de Lilou P9
Tu as retiré "le mot" ,je n'y comprends rien c'est la première fois que cela m'arrive mais je crois que les tablettes sont moins bien protégées,si cela se trouve ,et c'est fort probable ce n'est pas la cause ,bon je retourne à ma recherche,je vais peut-être voir pour la petite Riley brune 2012 vendue sans vêtement,ma petite Bethany se sens trop seule.
ANLEVI- Superdollissime
j'adore les rousses , alors là je dois dire je suis ravie ......elles sont magnifiques tes petites !!
alors Anlevi, tu as craqué sur la petite Riley brune ? elle est jolie comme un coeur aussi...
Invité- Invité
Oui c'est fait mais j'ai raté celle sans habit car je n'aime pas la tenue(je verrai si je peux la revendre)???il y a des Kish sur ebay mas ils ne veulent pas envoyer en France.Donc petite Riley brune en vue pour la grande je verrai bien une blonde!
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Oui c'est fait mais j'ai raté celle sans habit car je n'aime pas la tenue(je verrai si je peux la revendre)???il y a des Kish sur ebay mas ils ne veulent pas envoyer en France.Donc petite Riley brune en vue pour la grande je verrai bien une blonde!
oui je pense que tu peux sans souci revendre la tenue sur Ebay....
Oui beaucoup d'ebayeurs américains ne veulent pas se prendre la tête à expédier à l'étranger... donc ça nous limite dans le choix de ce qui est proposé aux enchères mais avec de la patience on trouve quand même toujours son bonheur !
Pour les grandes, moi je sais qu'un jour ou l'autre il y aura d'autres "grandes" comme Piper, et d'autres petites comme Riley car vraiment je fond devant ces beautés et j'aime tout chez elles, que ce soit le visage, les yeux peints, les cheveux, le corps, la corpulence, la facilité de pose, le fait qu'elles ne me semble pas fragiles comme d'autres BJD,....etc....
Pour le moment, dans les moyennes, aucune autre ne me fait vraiment fondre comme ma Bethany aux yeux marrons....
Bref, les Kish ont été mes premiers amours en poupées de collections, et après quelques achats chez d'autres collections, je reviens en grande force vers elles !!!
Invité- Invité
C'est vrai qu'elles sont séduisantes quand on les voit en vrai car je trouve que souvent les photos ne les avantagent pas et on arrive à des prix raisonnables.
ANLEVI- Superdollissime
oui tu as raison pour le prix mais pour les photos, je dirais que ça dépend....souvent pour une cession photos où je vais diffuser même pas 10 photos, je fais plus de 80 photos dont 70 partent à la poubelle car avec les Kish, pour les rendre belles, il faut vraiment bien choisir l'angle, la lumière....etc
Invité- Invité
Lilou en culotte elle aussi !!!
plus de détails sur mon blog : http://aurorepoupees.canalblog.com/archives/2012/10/13/25309585.html#comments
plus de détails sur mon blog : http://aurorepoupees.canalblog.com/archives/2012/10/13/25309585.html#comments
Invité- Invité
Trop belle cette Lilou!!
maggy- Superdollissime
Bienvenue à elles trois !
Elles sont adorables !
Elles sont adorables !
Elle est très jolie, elle pleine de tendresse
Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh J'aurais bien mis plus de smileys , mais j'ai mal à l'index à force de cliquer sur pour Piper que j'ai toujours pas
domino- Superdollissime
adorables toutes les trois
je voulais tellement piper , que je l'ai achetée avec d'autres vêtements !!!
je voulais tellement piper , que je l'ai achetée avec d'autres vêtements !!!
Marie-Noëlle- Superdollissime
Où ça, où ça Marie-Noëlle?
domino- Superdollissime
Marie-Noëlle- Superdollissime
et chez moi c'est Lisa que j'adore Aurore on pourra en faire des "correspondantes" je t'ai mis un com sur ton blog :Piper Peacefull Warrior 2010
je suis bien contente de la voir ainsi si choyée déjà!!
Tous les jours je scrute ebay,cette Piper introuvable,je la veux même avec d'autres habits ou sans!!!!!pas à n'importe quel prix quant même !alors si elle ne vous plait plus !
ANLEVI- Superdollissime
merci beaucoup les filles pour ma Lilou qui vous embrasse !!!
oui Vaniline, tu peux être sûre qu'elle est choyée chez moi, je l'aime d'amour comme aucune autre poupée ne m'avait fait cet effet-là avant ! mais je m'en doutais, c'était mon rêve de poupée depuis si longtemps...je ne pensais jamais la posséder alors quel bonheur de l'avoir.... :bisou1:
Anna, Lilou a pris 1 an car il est vrai que vous avez raison...12 ans c'est jeune pour elle mais je trouve que 14 c'est trop vieux donc elle a officiellement 13 ans pour le moment !
Oui si tu veux, on peut faire de Lisa et Lilou des correspondantes..., c'est une bonne idée
oui Vaniline, tu peux être sûre qu'elle est choyée chez moi, je l'aime d'amour comme aucune autre poupée ne m'avait fait cet effet-là avant ! mais je m'en doutais, c'était mon rêve de poupée depuis si longtemps...je ne pensais jamais la posséder alors quel bonheur de l'avoir.... :bisou1:
Anna, Lilou a pris 1 an car il est vrai que vous avez raison...12 ans c'est jeune pour elle mais je trouve que 14 c'est trop vieux donc elle a officiellement 13 ans pour le moment !
Oui si tu veux, on peut faire de Lisa et Lilou des correspondantes..., c'est une bonne idée
Invité- Invité
Toujours aussi belle ma chouchoute
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:Toujours aussi belle ma chouchoute
hihihi....tiens c'est bizarre, j'aurais pas cru vu ton avatar !!!!
Invité- Invité
Ha oui si j'en ai qu'une seule à sauver , c'est elle forcément.Je suis comme toi c'est un superbe coup de coeur
Eve- Superdollissime
Cette petite Louison vient de me faire faire des bêtises,j'en avais tellement envie !!!!donc ne la trouvant pas j'ai acheté la petite Riley brune et il y a 10 minutes en lui cherchant des chaussures ,ce petit bout de chou avec ses nattes rousses sur ebay et en France alors j'ai craqué ,en tout 4 poupées en commande,là je suis mal ,plus de batterie ! donc j'arrête les frais.
Excuse moi Aurore234,je pollue un peu,non?
Excuse moi Aurore234,je pollue un peu,non?
ANLEVI- Superdollissime
Ca c'est une super bonne idée Anlevi, je vais aussi aller me consoler avec une ou deux LD, quelques petites de chez Fairyland, et je terminerai mes emplettes par une ou deux Kaye Wiggs
domino- Superdollissime
Haaa Domi je vois que nous allons au même magasin c'est cool
Eve- Superdollissime
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6