La famille KISH d'Aurore234 : le départ de Lilou P9
+18
janilou
chanmis
Marie-Framboise
Annie
Eve
Marie-Noëlle
Lady Coco
reinette
domino
anna3143
maggy
ANLEVI
amaily
choupychou
Nodjmet
fréd89
Vaniline
Cendrine
22 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La famille KISH d'Aurore234 : le départ de Lilou P9
Bonjour les filles,
Après avoir ouvert un post pour vous présenter ma Laurine (Bethany) ici : https://dollls.superforum.fr/t4098-laurine-ma-petite-bethany-de-helen-kish,
je viens ouvrir un nouveau post car j'ai maintenant la grande chance d'avoir une famille complète !! 3 âges différents !!! 3 soeurs, 3 amours de poupées !
Je les adoreeeeeee !!!!
Merci énormément à Vanina qui m'a permis de pouvoir être la nouvelle "maman" des soeurs de Laurine !
Mais voyons donc leur arrivée à la maison :
D'abord un gros gros colis....
Puis deux merveilleuses boites....aaaahhhhhh mes filles sont là !!!!
D'abord Riley, petit bouchon timide :
Puis la poupée de tous mes rêves...qui est-elle ?:
Mais oui c'est bien elle !!!!! PIPER !!!!! :
Bon vous aurez compris, je suis raide-dingue de cette beauté !!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc l'honneur de vous présenter officiellement mes amours, j'en suis folle !!!
Louison, 3 ans et demi :
Laurine, que vous connaissez déjà, 8 ans :
Et enfin la belle Lilou, 12 ans et demi :
Et pour finir en beauté une photo de mes trois princesses :
A bientôt !!!
Après avoir ouvert un post pour vous présenter ma Laurine (Bethany) ici : https://dollls.superforum.fr/t4098-laurine-ma-petite-bethany-de-helen-kish,
je viens ouvrir un nouveau post car j'ai maintenant la grande chance d'avoir une famille complète !! 3 âges différents !!! 3 soeurs, 3 amours de poupées !
Je les adoreeeeeee !!!!
Merci énormément à Vanina qui m'a permis de pouvoir être la nouvelle "maman" des soeurs de Laurine !
Mais voyons donc leur arrivée à la maison :
D'abord un gros gros colis....
Puis deux merveilleuses boites....aaaahhhhhh mes filles sont là !!!!
D'abord Riley, petit bouchon timide :
Puis la poupée de tous mes rêves...qui est-elle ?:
Mais oui c'est bien elle !!!!! PIPER !!!!! :
Bon vous aurez compris, je suis raide-dingue de cette beauté !!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc l'honneur de vous présenter officiellement mes amours, j'en suis folle !!!
Louison, 3 ans et demi :
Laurine, que vous connaissez déjà, 8 ans :
Et enfin la belle Lilou, 12 ans et demi :
Et pour finir en beauté une photo de mes trois princesses :
A bientôt !!!
Dernière édition par aurore234 le 2013-11-11, 19:34, édité 11 fois
Invité- Invité
Re: La famille KISH d'Aurore234 : le départ de Lilou P9
Elles sont trop craquantes toutes les 3 !! Très jolie famille !!
merci Aurore pour toutes ces photos!! çà me fait super plaisir de voir ton bonheur!!elles sont magnifiques! et déjà chouchoutées , je vois...
J'adoooooooooooore !!!!
Elles sont trop belles !
Chanceuse d'avoir Piper ! c'est celle que je préfére...
Elles sont trop belles !
Chanceuse d'avoir Piper ! c'est celle que je préfére...
Invité- Invité
merci les filles !!!
oui Vanina, c'est sûr qu'elles vont être ultra-gatées !! Je suis allée me promener cette aprèm dans les boutiques exprès pour trouver des bricoles pour elles (pour la girly attitude.... )
oui Odile, je sais que je suis extrèmement chanceuse d'avoir eu Piper et encore plus que ce soit celle que possédait Vanina...ça me donne un lien avec Piper encore plus fort je trouve....
oui Vanina, c'est sûr qu'elles vont être ultra-gatées !! Je suis allée me promener cette aprèm dans les boutiques exprès pour trouver des bricoles pour elles (pour la girly attitude.... )
oui Odile, je sais que je suis extrèmement chanceuse d'avoir eu Piper et encore plus que ce soit celle que possédait Vanina...ça me donne un lien avec Piper encore plus fort je trouve....
Invité- Invité
Quelle belle famille! Adorables toutes.
Nodjmet- Superdollissime
Bienvenue à tes nouvelles miss !!
Elles sont adorables toutes les 3 !!
Bises
Elles sont adorables toutes les 3 !!
Bises
choupychou- Dolllissime
Elles sont magnifiques. Tu as une très belle famille Kish !
Merci beaucoup Amaily ! j'avoue que je me sens bien chanceuse de les posséder toutes les trois....
Invité- Invité
Oui tu as de la chance,Piper si je la trouve et cette petite Riley je vais pouvoir les acheter car au ldoll j'ai juste acheté des chaussures:je parle pas anglais .Ma bethany aura de chouettes godasses mais pas de petite soeur!!!!!!!
ANLEVI- Superdollissime
Très jolie petite famille!!
J'ai aussi Piper et Riley^^
J'ai aussi Piper et Riley^^
maggy- Superdollissime
Quelles jolies soeurs ! Félicitations pour cette belle famille
J'aime beaucoup Piper.
J'aime beaucoup Piper.
Invité- Invité
eh bien Aurore ,tu as fait fort ! 2 d'un coup!!et ça te fait 3 rousses les 3 âges des petites Kish mais pour moi Piper est un peu plus agée et Riley plus jeune Bises
3 rousses : mon bonheur est total ! Blague à part, elle sont adorables toutes les 3.
Invité- Invité
merci beaucoup les filles !! Mes princesses et moi sommes comme ça devant vos gentils compliments :
oui trois rousses, trois âges différents...que demander de plus ? Je suis aux anges grâce à ma douce fée Vaniline !
Depuis que j'ai reçu Lilou (Piper) mon rêve de poupée depuis si longtemps, je ne fais que rêver et penser toute la journée aux tenues que je pourrais lui faire....elle m'obsède vraiment !
oui trois rousses, trois âges différents...que demander de plus ? Je suis aux anges grâce à ma douce fée Vaniline !
Depuis que j'ai reçu Lilou (Piper) mon rêve de poupée depuis si longtemps, je ne fais que rêver et penser toute la journée aux tenues que je pourrais lui faire....elle m'obsède vraiment !
Invité- Invité
Voici ma petite Louison en culotte après le bain (en attendant de lui faire des tenues "home-made") :
plus de photos et d'infos sur la personnalité de Louison ici dans mon nouveau chez-moi : http://aurorepoupees.canalblog.com/archives/2012/10/11/25308694.html#comments
plus de photos et d'infos sur la personnalité de Louison ici dans mon nouveau chez-moi : http://aurorepoupees.canalblog.com/archives/2012/10/11/25308694.html#comments
Invité- Invité
trop mignon, le bidon à l'air!! vite vite, trouve-lui un p'tit pyjama, elle va prendre froid!
Elle est bien mignonne,on voit comme cela qu'elle est articulée(j'en veux une comme ça!!!!
alors si vous en voyez une rousse ou blonde,articulée pensez à moi.Attention aux titre!je n'ai pas de contrôle parental sur ma tablette et il vient de m'arriver des images pas jolies.....
alors si vous en voyez une rousse ou blonde,articulée pensez à moi.Attention aux titre!je n'ai pas de contrôle parental sur ma tablette et il vient de m'arriver des images pas jolies.....
ANLEVI- Superdollissime
elle est joli tout plein cette petite
tu as de la chance qu'elle soit articulée, la mienne ne l'est pas...
tu as de la chance qu'elle soit articulée, la mienne ne l'est pas...
Invité- Invité
merci beaucoup les filles !!! désolée Anlevi, je ne savais pas....
je viens de retirer le mot et je ne le ferais plus.... Je n'aurais jamais cru que ça pouvait amener des photos pas nettes....
je viens de retirer le mot et je ne le ferais plus.... Je n'aurais jamais cru que ça pouvait amener des photos pas nettes....
Invité- Invité
Raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Piper, la poupée dont je rêve depuis si longtemps
Les filles si vous en vendez une, pensez à moi!
Aurore, elles sont adorables toutes les trois ensemble, et comme ton bonheur fait plaisir à voir, je suis trop contente pour toi. J'ai déjà la chance d'avoir la petite Riley, qui est adorablement trop mignonne
Les filles si vous en vendez une, pensez à moi!
Aurore, elles sont adorables toutes les trois ensemble, et comme ton bonheur fait plaisir à voir, je suis trop contente pour toi. J'ai déjà la chance d'avoir la petite Riley, qui est adorablement trop mignonne
domino- Superdollissime
Merci beaucoup !!
Oui je suis heureuse comme ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps avec une doll....je crois vraiment que je suis définitivement une Kish'Addict ! lol ! :bisou1:
Oui je suis heureuse comme ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps avec une doll....je crois vraiment que je suis définitivement une Kish'Addict ! lol ! :bisou1:
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6