Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

+5
lolotte
cecylia
corolle47
Jocerane
Lady Coco
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 3 Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-11-09, 12:34

bon c'est encore mon petit oeil malade qui me joue des tours !

Mariel, Mariel, Mariel..... répéte Angel, et imprime !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 3 Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-11-09, 12:41

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 3 450165 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 3 450165 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 3 450165
LOL...

Sinon, je n'ai rien d'une artiste. J'essaye ou plutôt j'ose essayer des trucs "pas corrects" sur de pauv' poupées qui n'ont rien demandé... Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 3 530908632

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-11-09, 12:52

typathy a écrit: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 3 450165 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 3 450165 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 3 450165 LOL... Sinon, je n'ai rien d'une artiste. J'essaye ou plutôt j'ose essayer des trucs "pas corrects" sur de pauv' poupées qui n'ont rien demandé... Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 3 530908632

Quand même, peut-être qu'au départ elles ne t'ont rien demandé... mais... à l'arrivée... je suis persuadée... qu'elles en redemandent ! Quand on voit le résultat final... si ce n'est pas de l'art...istement travaillé, et art...istiquement abouti... qu'est-ce alors... on se le demande ?
:panneau26:

Moi, c'est "désastristement"... et "désartistement" (néologismes persos), massacré !!!!!!
Sad Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 3 1877887994
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Invité 2012-11-09, 13:19

J'aime juste que mes poupées "vivent" et ne soient pas figées dans une attitude si tristement industrielle et stéréotypée...

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-11-09, 13:32

typathy a écrit:J'aime juste que mes poupées "vivent" et ne soient pas figées dans une attitude si tristement industrielle et stéréotypée...
En cela je t'approuve, car tu donnes une identité nouvelle à ces... "petites bricoles"... comme dirait Angel (j'aime beaucoup ce terme qu'elle a employé dans un post sur le Ldoll 2012) !

"Relooking" dirait -on pour des humains ! Sauf que là, il y a un grand plus, tu leur donnes à chacune un petit quelque chose de toi, un reflet de ta personnalité, de tes goûts... un peu de tes rêves, peut-être aussi !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Invité 2012-11-14, 07:00

Elles sont vraiment belles tes poupées tu as fait du beau travail, bravo

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3