Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!
+5
lolotte
cecylia
corolle47
Jocerane
Lady Coco
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mes Ashton Drake/Diana Effner.
Non, non, c'est pas fini...
Donc voici toutes mes Ashton Drake/Diana Effner, et la plupart sont repaintes et relookées par mes soins... sauf 2 que j'ai laissé plus ou moins telles qu'elles !
Celle-ci, c'est Brandiwine qui l'a repeinte et relooké :
Celle-ci, j'ai gardé le make-up mais je lui ai changé la wig...
toutes les autres ont été repeintes et ont eu une nouvelle wig... et certains vêtements de moi aussi... euh, oui, je touche à tout !
Et une photo de groupe pour les voir entières ou presque...
Donc voici toutes mes Ashton Drake/Diana Effner, et la plupart sont repaintes et relookées par mes soins... sauf 2 que j'ai laissé plus ou moins telles qu'elles !
Celle-ci, c'est Brandiwine qui l'a repeinte et relooké :
Celle-ci, j'ai gardé le make-up mais je lui ai changé la wig...
toutes les autres ont été repeintes et ont eu une nouvelle wig... et certains vêtements de moi aussi... euh, oui, je touche à tout !
Et une photo de groupe pour les voir entières ou presque...
Invité- Invité
Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!
Et ben dis donc !!!!!!
Ta collection de choupettes est impressionnante !!!
Ta collection de choupettes est impressionnante !!!
Je ne connais pas du tout ces poupées...
Elles sont en porcelaine ? et quelle est leur taille ?
Invité- Invité
Elles sont en vinyl, je crois bien. Ce sont comme des petites BJD mais "pas trop cher" quoi...
La taille, euh, je sais pas... elles peuvent partager leur vêtements avec les Helen Kish de 12" donc ça doit être cette taille là ! :-D
La taille, euh, je sais pas... elles peuvent partager leur vêtements avec les Helen Kish de 12" donc ça doit être cette taille là ! :-D
Invité- Invité
J'aime bien la deuxième photo : on dirait un peu une Boneka...
Invité- Invité
Angel, on en a parlé je ne sais combien de fois, et tu avais même flashé dessus, fut un temps.......Angel a écrit:Je ne connais pas du tout ces poupées...
Jocerane- Superdollissime
Jocerane a écrit:Angel, on en a parlé je ne sais combien de fois, et tu avais même flashé dessus, fut un temps.......Angel a écrit:Je ne connais pas du tout ces poupées...
Ma Joyce... (tu as vu, je te nomme à l'américaine !) des fois je radote un peu !
je vois c'est les petites de Diana Effener pour Ashton, mais je ne les reconnaissais pas, je pensais qu'il y en
avait d'autres !
Invité- Invité
Angel a écrit:... mais je ne les reconnaissais pas, je pensais qu'il y en avait d'autres !
Peut-être tout simplement parce qu'elles sont relookées (make-up et wig ?)
Invité- Invité
Oui, je pense que c'est à cause du maquillage...
Mon prénom vient du prénom de la correspondante anglaise de ma mère avant la guerre (Joyce)
Mon prénom vient du prénom de la correspondante anglaise de ma mère avant la guerre (Joyce)
Jocerane- Superdollissime
Préférence aussi pour la deuxième photo;les poupées avec des dents ont tendance à me faire peur!
corolle47- Superdollissime
Ce sont des poupées de 30 cm en vinyle.
J'aime beaucoup ce que fait Brandiwine, c'est la deuxième repeinte que je vois d'elle et je les trouve ravissantes.
Qui est la grande jeune fille, habillée en bleu, assise devant, entre les Kish ?
J'aime beaucoup ce que fait Brandiwine, c'est la deuxième repeinte que je vois d'elle et je les trouve ravissantes.
Qui est la grande jeune fille, habillée en bleu, assise devant, entre les Kish ?
sympas repeintes comme ça
cela me donne des idées
j'ai craqué pour la petite blonde avec les cheveux bouclés et à l'arrivée j'ai été déçue, je l'ai d'ailleurs remise en vente, mais peut être en changeant la wig ou en touchant le maquillage...
cela me donne des idées
j'ai craqué pour la petite blonde avec les cheveux bouclés et à l'arrivée j'ai été déçue, je l'ai d'ailleurs remise en vente, mais peut être en changeant la wig ou en touchant le maquillage...
Invité- Invité
cecyle a écrit:Ce sont des poupées de 30 cm en vinyle.
C'est une Chérie de Corolle complètement modifiée (make-up, changement des yeux, coupages des cheveux d'origine et pose d'une perruque à la place...
Invité- Invité
Je suis bluffé par la Corolle.
Maintenant je regarde d'un drôle d'air mes chéries de Corolle
Maintenant je regarde d'un drôle d'air mes chéries de Corolle
belle collection , elles sont superbes !!!
J'ai repris des photos d'elles (enfin, de pas mal) ce matin et voici d'autres vues histoire de voir comment elles sont. J'ai toujours des problèmes avec le flash mais il fait tellement sombre là...
désolée si je mets trop de photos... ça me prend parfois de mettre des photos partout mais je me soigne, ne vous en faites pas !
désolée si je mets trop de photos... ça me prend parfois de mettre des photos partout mais je me soigne, ne vous en faites pas !
Invité- Invité
ma préférée est la blonde et mary mary rewiguée qu'on voit au début! çà fait voir autrement les ashton drake! beau travail! bravo!
typathy a écrit:Non, non, c'est pas fini... Donc voici toutes mes Ashton Drake/Diana Effner, et la plupart sont repaintes et relookées par mes soins... sauf 2 que j'ai laissé plus ou moins telles qu'elles !
Tout en "arrachant", avec délicatesse, (mais quand même, quelle brute de "scalpeuse" suis-je), la perruque d'une Ashton Drake, "Walk for the Cure", je viens de découvrir tes post, sur la Chérie de Corolle et celui-là. Question transformation des "dolls", tu es "pire" que moi ! Je croyais être la seule à avoir d'aussi mauvais dessins envers de pauvres "petites bonnes femmes" qui ne m'avaient rien fait !
Je possède aussi "Sunshine et Lollipops" d'Ashton Drake et je pense qu'elle ne va pas tarder à subir le même sort que "Walk for the Cure", la "pôvre" !
elle est adorable celle-ci, bravo pour le remaquillage!
c'est quel modèle?
t'excuses pas de mettre beaucoup de photos, on aime ça
c'est quel modèle?
t'excuses pas de mettre beaucoup de photos, on aime ça
lorrainebmcfly- Admin
Sure, indeed !lorrainebmcfly a écrit: t'excuses pas de mettre beaucoup de photos, on aime ça
J'ai suivi ton exemple, hier, et j'ai scalpé une doll Ashton Drake, de Diana Effner : "Walk for the Cure". Et je lui ai mis une autre "wig", qui me plait mieux.
Comme je l'ai déjà dit, en privé, à l'une d'entre nous, "le résultat est très sympa ! Je la trouve aussi jolie qu'une "LD"... enfin presque... car je sais bien que le prix y fait à la chose... au regard de bon nombre de personnes ! Et même si elle n'est pas éditée à un nombre aussi limité, ni peinte et maquillée par l'artiste, mais seulement de manière artisanale moins soignée (encore que...).
Mais, elle possède un petit plus : elle est totalement articulée, à part les chevilles. D'où, positions multiples et variées ! Même si les articulations sont simples et le corps moins bien conçu et moins joli que celui des "LD ou Boneka" (dixit Soudane, je crois, dans un post) !
Je pense que si je me laissais séduire et achetais quelque chose dans le style "LD ou Boneka", ce serait une "Heartstringdoll" : ou "Jacky" en rousse avec ses anglaises (mais apparemment le stock est épuisée), ou "Mari" basique, chevelure brune (plus en stock pour le moment). Je les trouve moins tristes ou boudeuses que les "LD ou Boneka", plus rigolotes et très malicieuses, et j'aime aussi leur petite taille."
C'est une Native American, mais je ne me souviens plus laquelle des 3...
C'est comme les autres, même taille, par contre la peau est plus foncée. Faudrait que je la remaquille d'ailleurs, j'aime pas les yeux que je lui ai fait. Trop bleu, trop voyant, trop bof quoi...
La dernière photo, c'est une "sunshine and lollipops" justement, Mariel. Et pour enlever la perruque, au lieu d'arracher, tu peux utiliser un coton imbibé de dissolvant ou d'acetone, c'est plus rapide...
Je vais sans doute remodifier une nouvelle Chérie dans pas longtemps. Ma fille en voudrait une pour Noël, faut que je m'entraine ! LOL !
C'est comme les autres, même taille, par contre la peau est plus foncée. Faudrait que je la remaquille d'ailleurs, j'aime pas les yeux que je lui ai fait. Trop bleu, trop voyant, trop bof quoi...
La dernière photo, c'est une "sunshine and lollipops" justement, Mariel. Et pour enlever la perruque, au lieu d'arracher, tu peux utiliser un coton imbibé de dissolvant ou d'acetone, c'est plus rapide...
Je vais sans doute remodifier une nouvelle Chérie dans pas longtemps. Ma fille en voudrait une pour Noël, faut que je m'entraine ! LOL !
Invité- Invité
Tu m'ouvres de "sacrées perspectives", merci à toi ! J'ai passé presque l'après-midi à enlever le "scalp" de cette pôôôvre "Walk for the Cure" !typathy a écrit: La dernière photo, c'est une "sunshine and lollipops" justement, Mariel. Et pour enlever la perruque, au lieu d'arracher, tu peux utiliser un coton imbibé de dissolvant ou d'acetone, c'est plus rapide... LOL !
Je ne voulais pas massacrer la "wig", ça peut toujours (res)servir !
La petite en rose avec un boléro sur sa robe, et celle en bleu en dessous, en robe à bretelles, et aussi celle avec la robe longue rose à rayures, elles sont adorables ! Tu es vraiment une "magicienne" !
:panneau26:
Qui sont elles ?
? ? ?
:panneau26:
Qui sont elles ?
? ? ?
La petite en rose avec boléro : Sunshine and Lollipops
Les autres (robe à bretelles (par moi!), robe longue à rayures (par moi itou !) : Little Red Riding Hood
de même que la blonde et celle avec une sorte de bonnet bleu tricoté.
Celle avec les cheveux noirs et la robe bleu-vert à fleurs, c'est une Native American,
et enfin la dernière, avec son sourire inimitable, c'est à nouveau Sunshine and Lollipops.
J'ai une Alice et une Goldilocks qu'il faudrait que je "massacre" à nouveau. ça fait un bail que j'en ai pas modifié en fait...
Les autres (robe à bretelles (par moi!), robe longue à rayures (par moi itou !) : Little Red Riding Hood
de même que la blonde et celle avec une sorte de bonnet bleu tricoté.
Celle avec les cheveux noirs et la robe bleu-vert à fleurs, c'est une Native American,
et enfin la dernière, avec son sourire inimitable, c'est à nouveau Sunshine and Lollipops.
J'ai une Alice et une Goldilocks qu'il faudrait que je "massacre" à nouveau. ça fait un bail que j'en ai pas modifié en fait...
Invité- Invité
Merci pour ces précisions ! En fait, selon l'angle de prise de vue, la tenue, le make-up d'une doll, etc... etc... toi, tu en fais 10 différentes, si tu en as 10 sous la main !typathy a écrit: J'ai une Alice et une Goldilocks qu'il faudrait que je "massacre" à nouveau. ça fait un bail que j'en ai pas modifié en fait...
Vu sous cet aspect là, ce n'est plus du massacre, mais de la créativité !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3