Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

+5
lolotte
cecylia
corolle47
Jocerane
Lady Coco
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 13:19

typathy a écrit:La petite en rose avec boléro : Sunshine and Lollipops
Comment as-tu fais pour les yeux qui regardaient en biais, tu les as repeints pour les recentrer ?
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 756609

Ouh la la, ma "Sunshine and Lollipops" va passer un sale 1/4 d'heure, voire plus, je le sens ! J'aime ses "bouclettes", mais c'est une wig fragile, et, par moment le bout devient un peu laineux, alors...
:forum28:
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-11-07, 13:56

Elles sont toutes repeintes complètement.
Je massacre parfaitement : scalp et décapage !

Bon, voici le détail, étape par étape :
1) je déshabille la poupée... (ben quoi ? Very Happy )
2) j'enlève la perruque avec de l'acétone drunken
3) j'enlève le maquillage avec de l'acétone itou :selaver:
4) je repeints le visage soit tout à l'acrylique soit une partie pastel + MSC comme pour les BJD
5) les yeux sont repeints à l'acrylique
6) je lui met une perruque sur la tête. Taille 6/7 inches. J'adore la marque Monique qui est vraiment super. Sinon ma Sunshine rouquinne avec des tresses, elle a une perruque en mohair super bien faite que j'ai acheté à Paris Création, chez Georgette Bravot. Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 137943
7) je l'habille soit par des vêtements faits maison, soit par des vêtements achetés sur Ebay (comme ma rouquine par exemple). Elles prennent les vêtements des Kish 12" sans trop de problème (sauf si trop ajusté à la taille). piquer à la machine

Voilà, tu sais tout lol!

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 14:36

Merci, c'est super sympa de ta part de prendre du temps pour me donner toutes ces explications !

Je fais déjà des essais de make-up sur mes BJD, mais je n'ose pas encore le fixer au MSC, pas assez sûre de moi. Pourtant, j'ai tout ce qu'il faut dans ma "valisette à maquillag"e pour "dolls", pastels, crayons aquarelles, feutres acryliques, MSC - + des yeux de différentes talles et couleurs.

Dans un premier temps, j'ai déjà enlevé la wig de "Sunshine & Lollipops", après celle de "Walk for the Cure". Sur tes conseils, j'ai utilisé du dissolvant, je n'en avais que sans acétone, mais cela a super bien fonctionné, génial !

Dans un second temps, quand le climat sera moins humide et gris, je m'attaquerai au make-up. Cela dit, les yeux en biais ne me dérange pas, cela change un peu, en fait ! Et, pour "Sunshine & Lollipops", je trouve que cela lui va plutôt bien. Je vais déjà changer ses taches de rousseur, trop bien réparties, trop symétriques, à mon avis, pour paraître naturelles, mais sans fixer, car... il flotte sur l'ïle de France ! Et cela depuis le début des vacances de la Toussaint !

J'ai de perruques "Monique", tu as raison, elle sont super ! J'en ai aussi de chez "Georgette Bravo", mais celles que j'ai prises, avec une coiffure à macarons, façon "1900" et des brouettes, sont un peu courtes sur la nuque, elles sont plutôt destinées aux poupées anciennes !

Eh bien, tu as développé en moi des instincts... aïe, aïe, aïe, ouïe, ouïe, ouïe !!!... je me sens prête à raser la chevelure de poupées (pas haut de gamme, bien sûre), ou à les couper ultra court, avec filet dessus pour pouvoir mettre des perruques, à leur "dégommer" leurs yeux dormeurs pour les remplacer par des fixes, ou à les coller et les repeindre, c'est selon...

Poupées de toutes tailles, entre 20 et 40 cm pour la plupart, (excepté 2 ou 3 grandes entre 60 et 80 cm), que j'ai achetées peu chères, au gré de ma fantaisie, depuis des lustres, dans les farfouilles, les supers marchés, les brocs et vide-greniers, & Co ! J'ai du pain sur la planche !

En tous les cas, les petites Ashton Drake de Dianna Effner sont une mine d'or ! Bonne taille, bon look général, articulations qui les rend très amusantes à faire poser dans différentes mises en situation !

Merci à la magicienne !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-07, 14:46

Pour le MSC, je m'arme d'un sèche-cheveux à côté de moi :
Vaporisation légère et continue du MSC, puis séchage avec le sèche-cheveux.

Le MSC n'aime pas le froid, c'est la solution que j'ai trouvé pour ça marche bien.

Je fais d'abord un blush léger sur tout le visage, puis un peu rouge sur les joues.
Pour la bouche, soit j'essaye de rester naturelle et je continue avec pastels + msc + traits au final avec crayon aquarelle, soit j'y vais à l'acrylique mais ça fait moins fin.
En dernier, les yeux et les sourcils...

Tu as raison de te lancer et puis quand la poupée est moche au départ, elle n'a plus rien à craindre ! LOL !

Bonne transformation !
J'aime bien faire des adeptes ! Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 738240

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 15:02

Merci pour ces précisions, je vais tâcher de trouver un sèche-cheveux dans cette baraque, vu que ma technique perso est bon essorage dans la serviette de toilette, puis tête en bas pour coiffer les cheveux encore mouillés, ensuite "redressage" de tête qui me fait ressembler à un balai "o'cedar", et attente que cela sèche à l'air.
:MDR46:

Cela horrifie une amie qui se met des bigoudis, se fait des brushing et tutti quanti... mais la méthode me réussit assez bien !
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 Cid_c210

Adeptes, tu as bien dit adeptes ? Mais a-t-on le droit de faire du prosélytisme dans ce forum ? J'espère que l'on ne va pas se faire "virer", illico presto, toutes les deux !
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 F5iwcp10 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 Grandr10 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 Mortde10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-07, 15:11

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 44116 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 44116 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 44116

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 15:17

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 762235 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 762235 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 762235 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 762235 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 762235 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 762235 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 762235 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 762235 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 762235

MarielKorrigan =
:MDR46: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 254641 :MDR46: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 254641 :MDR46: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 254641 :MDR46: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 254641
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 15:23

En fait, toutes ces "dolls", achetées au fil des ans, n'étaient pas moches... au départ... j'évite !
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 451231

Mais, c'est à l'arrivée... que... le risque... !!!!!!!
:bricoleur01:
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-07, 15:41

Aucune poupée n'ai moche.
Toutes peuvent être améliorées !

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 586173

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 16:03

... mais elle peut le devenir... après être passée... entre mes mains !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-07, 16:52

Non, elle sera simplement différente ! Wink

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 17:23

Dieu t'entende... au moins celui des "poupées"... s'il y en a un !

Et cette ravissante petite bonne-femme, c'est quel modèle?
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 78928710

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-07, 19:21

Mary quite contrary...

D'ailleurs je me demande si il n'y en a pas une autre... je finis par plus savoir !

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 19:55

Dur, dur, d'être mère de famille nombreuse !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-08, 11:22

C'est surtout qu'une fois la perruque enlevée et le visage repeint, elles n'ont plus rien à voir avec l'original... scratch

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-11-08, 12:10

Çà c'est sûr !!!!!

Tu fais aussi ce make-up pour les membres de Dollls, moyennant finances, bien sûr ?

Car pour les yeux, je n'oserai jamais y toucher, je n'ai plus le doigté nécessaire, depuis ma rupture d'anévrisme.

Hier, j'ai voulu enlever les yeux dormeurs d'une "doll" lambda en vinyl, et un malheureux coup de cutter lui a percé l'orbite ! Je n'aurais pas fait cela avant. Foutu la tête !
Sad :MDR46:

Ce n'est pas bien grave, en fait, pour cette fois car j'ai récupéré le corps pour une autre "doll" lambda de la même taille (coup de bol), dont le corps était "merdique" (excuse le terme mais il n'y a rien d'autre à dire). Seuls les bras et la tête étaient en vinyl souple, de bel aspect, et le corps et les jambes en plastique fin et "cabossable". De plus, il y avait une jambe légèrement plus mince que l'autre. A 11 euros chez Auchan , je ne pouvais pas m'attendre à plus. Elle a une jolie tête, dont j'ai dû un peu élargir l'entrée pour la mettre sur l'autre corps, et des vêtements sympas.

Elles sont vraiment "mignonnes" ces petites Ashton Drake de Dianna Effner ! J'aimerais en retrouver des pas trop chères, dans les jolis modèles que tu as ! La plupart sont "sold out", hélas, et je pense que je n'en trouverai que sur des sites de vente Internet ! Patience et longueur de temps... !!!!!!!
:fairesescourse

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-08, 13:38

MarielKorrigan a écrit:Tu fais aussi ce make-up pour les membres de Dollls, moyennant finances, bien sûr ?

C'est envisageable, mais faut voir quelle doll et ce qu'on veut en faire. Je fais çà au feeling, je suis incapable de faire quelque chose avec des critères précis (style je veux absolument des taches de rousseur et des yeux vairons... LOL ! Faut que ça me plaise quoi !) Mais sinon oui pourquoi pas.

MarielKorrigan a écrit:Hier, j'ai voulu enlever les yeux dormeurs d'une "doll" lambda en vinyl, et un malheureux coup de cutter lui a percé l'orbite ! Je n'aurais pas fait cela avant. Foutu la tête !

C'est à ce point-là ? Perso, sur les Chéries, je découpe carrément l'orbite donc c'est pas très grave. Après, ça dépend ce que tu veux faire avec en fait...

MarielKorrigan a écrit:Elles sont vraiment "mignonnes" ces petites Ashton Drake de Dianna Effner ! J'aimerais en retrouver des pas trop chères, dans les jolis modèles que tu as ! La plupart sont "sold out", hélas, et je pense que je n'en trouverai que sur des sites de vente Internet ! Patience et longueur de temps... !!!!!!!

Je les ai toutes achetés sur Ebay US. aux alentours de 80-90 dollars hors frais de port. Mais ça commence à être un ancien modèle en fait et du coup, on n'en trouve plus trop. Enfin, je ne cherche pas non plus.

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-11-08, 13:47

typathy a écrit: C'est à ce point-là ? Perso, sur les Chéries, je découpe carrément l'orbite donc c'est pas très grave. Après, ça dépend ce que tu veux faire avec en fait...
Quand je dis l'orbite, ce qui était le but, c'est un doux euphémisme, en fait ! Car, en voulant percer l'orbite, j'ai largement entamé le début de la joue, en deux endroits ! Bingo, elle a gagné !
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 358304

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-08, 14:03

ah oui, là, effectivement... C'est toujours un peu ch... de couper le vinyle. Et encore sur certaines, le vinyle est souple, ça va encore. Mais sur les Ellowynes par exemple, c'est très dur et du coup, faut prendre encore plus son temps...

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-08, 16:03

Votre duo est sympathique et on voit bien que vous vous régalez toutes les deux de vos échanges d'informations !!

Mariel, tu me fais éclater de rire quant tu dis que tu lui as percé l'orbite avec ton cutter ! mauvais chirurgien, va !!

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-11-08, 16:32

Angel a écrit:Votre duo est sympathique et on voit bien que vous vous régalez toutes les deux de vos échanges d'informations !!
Mariel, tu me fais éclater de rire quant tu dis que tu lui as percé l'orbite avec ton cutter ! mauvais chirurgien, va !!
"Duo", c'est plus sympa que "duel", avoue-le, comme certains échanges un peu vifs, parfois ! Typathy est épatante, elle m'époustoufle par sa super technique... de chirurgien esthétique... sur poupées !

Quand je me déciderai à faire remettre à "Sunshine et Lollipops" les yeux droits au lieu d'en biais, je prendrai rendez-vous avec le professeur "Typathy", pour une "correction de trajectoire de regard" !

Mauvais chirurgien... tu es bien trop gentille, Angel, horrible boucher, tu veux dire ! Un massacre ! Meurtre au cutter sur une pôôôvre poupée qui n'avait rien fait, ni rien demandé... à personne ! Assassin !
Sad

Typathy m'a ouvert des horizons... infinis ! Et m'a donné plein de bons conseils... "gratos" (et de nos jours...!) ! Je l'en remercie ! Elles est comme toi, pleine d'empathie (= faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent), ce qui n'est pas donné à tout le monde... sur cette terre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-08, 23:33

Merci...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 10:58

voilà, c'est rectifié :
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 6cc18510

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-09, 11:06

....................c'est beau ce que tu dis Muriel !

et c'est beau votre échange-duo d'artistes peintres,
c'est ce que je voulais dire !!

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-11-09, 12:05

Angel a écrit:....................c'est beau ce que tu dis Muriel ! et c'est beau votre échange-duo d'artistes peintres,
c'est ce que je voulais dire !!
Mariel(Korrigan), Angel, pas Muriel !!!! Je cherchais dans tous les échanges, qui était cette Muriel qui s'était glissée subrepticement parmi nous !!!!!!

L'artiste c'est Typathy, pas moi, qui ne suis qu'une modeste touche à tout, mais pas forcément de génie !
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! - Page 2 451231
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant