ça sent le craquage...
+8
Meleabrys
anna3143
domino
Titounette
Maliki
Caroline
Hellebore
carabistouille
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ça sent le craquage...
anna3143 a écrit:ouille !!! Qui c'est qui va se ruer sur le site de Miss Vinyl??et qui risque bien de craquer dans la foulée ???
Heuuuuuuuu ??? On sait pas...
Maliki- Superdollissime
PS c'est fait !!et une petite Patsy basique bientôt! et on lui fera des robes "taille basse" !(ouille sinon pour les habits tout fait
Oh oui, le prix des vêtements est hallucinant pour des petits machins comme ça !anna3143 a écrit:PS c'est fait !!et une petite Patsy basique bientôt! et on lui fera des robes "taille basse" !(ouille sinon pour les habits tout fait
Invité- Invité
C'est à dire le mieux c'est d'acheter habillée.
En effet la blonde et la rousse avec très jolie robe : 139.90 E
moi je n'aimais pas l'habit de la jardinière.
Alors sûr si on veut une brune, on prend la basique à 89.99 E + le vêtement au même prix, on arrive au total de 179.98 E...soit + 39.90 E !!
J'ai pris la basique brune ; mais si j'en achetais une autre, je prendrais habillée.
En effet la blonde et la rousse avec très jolie robe : 139.90 E
moi je n'aimais pas l'habit de la jardinière.
Alors sûr si on veut une brune, on prend la basique à 89.99 E + le vêtement au même prix, on arrive au total de 179.98 E...soit + 39.90 E !!
J'ai pris la basique brune ; mais si j'en achetais une autre, je prendrais habillée.
Invité- Invité
moi les habits qui me plaisent ce sont le manteau et la robe taille basse style LOULOTTE Si elle avait été habillée avec !!! mais à ce prix! donc yapluka à en faire (pas le manteau ,pas par moi en tout cas!)25 cm = taille des Boneka Faut voir....
Oui moi aussi c'était la robe blanche taille basse qui me plaisait,
il aurait pu présenter une basique avec au prix des autres 139.90 E !
Par fou Robert, il a compris que cette toilette plairait style petite fille modèle!
Le manteau est fort beau aussi.... (gros soupir)
il aurait pu présenter une basique avec au prix des autres 139.90 E !
Par fou Robert, il a compris que cette toilette plairait style petite fille modèle!
Le manteau est fort beau aussi.... (gros soupir)
Invité- Invité
Ben... j'ai fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire : j'ai assis mon Ello près de l'ordi, à côté de la photo de Patsy... c'est vraiment Ello bébé, cette Patsy, et vlan, j'ai craqué. Elles ont les mêmes yeux, la même bouche, et Patsy, on a envie de la dorloter. Comme je potasse les cours de couture, je vais essayer de la lui faire cette robe taille basse. Et aussi le manteau rose, na ! ça ne ressemblera peut-être pas tout à fait, tant pis ! les prix des vêtements de ce petit chou sont vraiment trop exorbitants. Elle se contentera du home made !
Invité- Invité
Oui Ayame, ne la pourris pas trip dès le départ !
Ceci dit je retourne sur le site because la robe taille basse ? Je ne vois pas.
Ceci dit je retourne sur le site because la robe taille basse ? Je ne vois pas.
Invité- Invité
Oh elle est trop mignonne ! Oui c'est raisonnable que tu me la montre parce que j'ai déjà précommandé la basic, ah, ah !
Ceci dit, ce petit vêtement ne doit pas être insurmontable à faire, je pense : tout est dans la ceinture !
Ceci dit, ce petit vêtement ne doit pas être insurmontable à faire, je pense : tout est dans la ceinture !
Invité- Invité
Vous avez une date de livraison ou pas ? J'aime pas trop précommander sans avoir une idée de combien de temps je dois attendre... ça se trouve 6 mois... c'est lourd !
Quand je vois que la Cami skyline par exemple y est depuis le début et qu'elle n'est tjrs pas sortie !!!
Quand je vois que la Cami skyline par exemple y est depuis le début et qu'elle n'est tjrs pas sortie !!!
Maliki- Superdollissime
Je n'ai qu'une expérience de pré-commande : ma Precarious, ça fait bien deux mois et demi que je l'attends, mais elle devrait arriver la semaine prochaine. La petite Patsy, ça sera notre cadeau de Noël à toutes, sans doute!
Invité- Invité
Il va y en avoir des PATSY sur ce forum !!!!!
Et si on se remettait le joli manteau rose, juste pour souffrir ? ! lol
Et si on se remettait le joli manteau rose, juste pour souffrir ? ! lol
Invité- Invité
Pour la disponibilité, c'est marqué : "disponible - à annoncer". J'ai appris la patience...
Invité- Invité
Moi elle me fait de l’œil cette petite depuis l'exclu qui la présentait... Je craque vraiment, surtout à côté d'Ello ! Mais la qualité Tonner déclinante me retient encore... pour le moment...
Ayame a écrit:Ben... j'ai fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire : j'ai assis mon Ello près de l'ordi, à côté de la photo de Patsy... c'est vraiment Ello bébé, cette Patsy, et vlan, j'ai craqué. Elles ont les mêmes yeux, la même bouche, et Patsy, on a envie de la dorloter. Comme je potasse les cours de couture, je vais essayer de la lui faire cette robe taille basse. Et aussi le manteau rose, na ! ça ne ressemblera peut-être pas tout à fait, tant pis ! les prix des vêtements de ce petit chou sont vraiment trop exorbitants. Elle se contentera du home made !
Bon, il ne te reste plus qu'à nous mettre la photo de ton Ellwyne à côté de la photo de la petite... pour voir si c'est vrai qu'elles
se ressemblent trop, que c'est la raison de ton craquage... et alors peut être seras tu pardonnée !! lol
Invité- Invité
Tout à fait, je comprend que tu aies craqué pour en faire la jolie petite
soeur de ton Ello.
Tu nous les présenteras ensemble hein, qu'on se régale ?
soeur de ton Ello.
Tu nous les présenteras ensemble hein, qu'on se régale ?
Invité- Invité
Bien sûr, je trépigne déjà d'impatience à l'idée d'avoir mon bébé-Ellowyne ! :bisou1:
Invité- Invité
YES ! je l'ai fait ! Et pourtant je m'étais juré de rester tranquille Mais elle était trop chou !
Invité- Invité
Patsy Basic n’apparaît plus à la commande sur le site de Missvinyl, comment est-ce possible?
Mon "banquier" vient juste de me donner le feu vert!!!
Mon "banquier" vient juste de me donner le feu vert!!!
carabistouille- Dolllissime
Oh ben mince, je viens de vérifier, effectivement elle a disparue...
Il y en a une en pré-commande sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/Tonner-2012-FALL-RELEASE-EFFANBEE-PATSY-BASIC-1-DOLL-ONLY-PRE-ORDER-NRFB--/380466193001?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58958d6269
Mais dis donc, je trouve qu'on n'a pas eu le temps de dire ouf ! déjà fini ? c'est pas possible ! Tu devrais quand même mettre un petit mail à Cécile, la responsable de MV boutique... on ne sait jamais.
Il y en a une en pré-commande sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/Tonner-2012-FALL-RELEASE-EFFANBEE-PATSY-BASIC-1-DOLL-ONLY-PRE-ORDER-NRFB--/380466193001?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58958d6269
Mais dis donc, je trouve qu'on n'a pas eu le temps de dire ouf ! déjà fini ? c'est pas possible ! Tu devrais quand même mettre un petit mail à Cécile, la responsable de MV boutique... on ne sait jamais.
Invité- Invité
Bragance a écrit:Oh elle est trop mignonne ! Oui c'est raisonnable que tu me la montre parce que j'ai déjà précommandé la basic, ah, ah !
Le prix du vêtement seul est exorbitant !!! J'attends de voir de près comment c'est fait...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4