une AUTRE Piper peacefull warrior sur ebay
+2
Jocerane
anna3143
6 participants
Page 1 sur 1
une AUTRE Piper peacefull warrior sur ebay
je viens de la voir (en me commandant une petite Riley vite il reste 10 Hhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330771931259&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123
Dernière édition par anna3143 le 2012-08-29, 20:11, édité 1 fois
Re: une AUTRE Piper peacefull warrior sur ebay
Merci!!! Dommage, Domino est partie en Suisse, sans connexion...
Jocerane- Superdollissime
Ha mince elle ne rentre que mercredi
Eve- Superdollissime
Elle en rêve, de cette petite...
Je la trouve d'un prix raisonnable - pour le moment - ou j'ai l'esprit vraiment déformé par tous les sous qu'on mets dans les poupées ?
Invité- Invité
oui, c'est ce que j'ai trouvé! Dommage pour Domino! je vais surveiller ebay pour elle
Elle est partie a un prix raisonnable pour une rareté comme elle
Invité- Invité
En août, on fait toujours des affaires, sur Ebay...
Jocerane a écrit:En août, on fait toujours des affaires, sur Ebay...
C'est vrai Jocerane, par contre, mieux vaut éviter de mettre des articles en vente ! j'attends la fin du mois...
merci du tuyaujanilou a écrit:Jocerane a écrit:En août, on fait toujours des affaires, sur Ebay...
C'est vrai Jocerane, par contre, mieux vaut éviter de mettre des articles en vente ! j'attends la fin du mois...
= moi
:banane48: :danseurs: :music: = mon portemonnaie
Oh oui j'en rêve de Piper et je l'aurai un jour je l'aurai! J'ai bavé super longtemps sur Mary Mary et je l'ai eue, ça sera pareil pour Piper, j'en suis sûre, et si je ne l'ai pas, c'est pas grave, il y a des choses plus importantes dans la vie que la possession d'une poupée dont on rêve, quoique....
:banane48: :danseurs: :music: = mon portemonnaie
Oh oui j'en rêve de Piper et je l'aurai un jour je l'aurai! J'ai bavé super longtemps sur Mary Mary et je l'ai eue, ça sera pareil pour Piper, j'en suis sûre, et si je ne l'ai pas, c'est pas grave, il y a des choses plus importantes dans la vie que la possession d'une poupée dont on rêve, quoique....
domino- Superdollissime
une autre Piper PW sur ebay
Piper Peace Warrior suR ebay (il faut demander s'ils envoient en France)http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290767754288&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123echeance dans 6 jours...
Elle est belle
domino- Superdollissime
Elle est craquante. Lorsque le prix parait raisonnable, vérifier : le vendeur n'envoie qu'aux USA... On en trouve des sympas qui se laissent attendrir (avec les frais de port appropriés), d'autres qui ne veulent rien savoir. A voir, en cas de grosse envie de posséder cette merveille...
Invité- Invité
J'aurais jamais dû mettre les yeux par ici,je viens de commander ma première LD,j'ai fait simple ,2 clics,facile avec paypal! j'ai choisi Camylle.Et bien depuis ces "clics" j'ai une envie furieuse de cette jolie rouquine et de certaines Kish .Ouf! je ne sais pas acheter sur ebay,et s'il vous plait ne m'expliquez pas!
ANLEVI- Superdollissime
Et bien j'ai su!!!!! je viens de commander une petite Bethany sur e-bay mais en France12"? j'espère ne pas avoir fait une bêtise! j'ai craqué ,je voulais la grande mais j'ai eu peur que la petite se sauve!!!!!200euros? il faut que je me calme,punition :pas de forum pendant 8 jours,je suis pas là!et je dirai à mon mari comme d'hab le prix de......d'une Chérie.
ANLEVI- Superdollissime
Ouaouh, t'as drôlement bien fait! Et heureusement que les Chéries existent, elles nous sauvent la mise, et qu'en plus, elles sont toujours au même prix, euh, enfin chez moi: entre 15 et 17 €uros
Ils sont quand même naïfs nos chéris, ou alors ils font semblant!
Et pourquoi te punir pour avoir fait quelque chose de bien Anlevi? Adopter une poupette, c'est faire preuve de charité et de générosité, donc moi je dis que tu dois doubler ton temps de présence sur dollls!
Ils sont quand même naïfs nos chéris, ou alors ils font semblant!
Et pourquoi te punir pour avoir fait quelque chose de bien Anlevi? Adopter une poupette, c'est faire preuve de charité et de générosité, donc moi je dis que tu dois doubler ton temps de présence sur dollls!
domino- Superdollissime
Merci Domino tu me réconfortes car je suis un peu sonnée par mon audace en une semaine :commande d'une Little Darling(5 mois d'attente) et cette petite Kish!bon maintenant il faut cacher les relevés de banque!Heureusement ,paypal ,il connait pas,je vais lui dire que c'est un site internet pour placer de l'argent!En fait je n'ai pas, perso, de soucis d'argent donc surfer sur le forum peut être dangereux,ces petites rouquines m'ont trop "tapée" dans l'oeil.
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Et bien j'ai su!!!!! je viens de commander une petite Bethany sur e-bay mais en France12"? j'espère ne pas avoir fait une bêtise! j'ai craqué ,je voulais la grande mais j'ai eu peur que la petite se sauve!!!!!200euros? il faut que je me calme,punition :pas de forum pendant 8 jours,je suis pas là!et je dirai à mon mari comme d'hab le prix de......d'une Chérie.
mdr !!! j'aime beaucoup le "et bien j'ai su !!!" et oui on est bien obligée de se mettre à Ebay, c'est là que l'on trouve beaucoup de nos pépettes !!
et mdr aussi le coup du prix d'une Chérie au mari !! moi comme un jour (où j'aurais mieux fait de me taire) je lui ai expliqué que c'était des poupées de collection et que donc elles valaient un certain prix...et bien maintenant il a l'oeil !! et il sait de suite reconnaitre la qualité de la poupée donc il me dit "ok, combien ? Mini 200 euros ?" et j'ai beau essayer de pas dire le vrai prix, il me dit "mon oeil !" et du coup je commence à rougir et rigoler et du coup il me sort les vers du nez !!!
Invité- Invité
Je suis MDR !!!!!!!!!
Perso, il ne demande pas, donc je ne dis pas
et c'est vrai que Paypal est super pratique
Félicitations Anlevi !
Perso, il ne demande pas, donc je ne dis pas
et c'est vrai que Paypal est super pratique
Félicitations Anlevi !
Invité- Invité
Et maintenant je veux Piper peacefull warrior,et je l'ai trouvée sur ebay mais cher et USA ,je rêve de la petite famille rouquine,comme les copines quoi! Je pars une semaine et je laisse les "codes"à la maison.Ouf!!!
ANLEVI- Superdollissime