Ma Piper, enfin...
+7
Eve
maggy
Marie-Noëlle
Annie
Vaniline
domino
janilou
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma Piper, enfin...
Grâce à Jaklyn, la belle rousse est enfin chez moi.. elle porte une robe de Violette. J'adore cette poupée, elle est superbe.. et j'ai une envie folle d'acheter une autre Kish !
J'ai fait pas mal de photos de mes poupettes cet été donc j'ai remis mon blog à jour ! pour l'instant ce sont les tenues de Vanina qui sont à l'honneur puis viendra le tour de ma LD et de Piper...
J'ai fait pas mal de photos de mes poupettes cet été donc j'ai remis mon blog à jour ! pour l'instant ce sont les tenues de Vanina qui sont à l'honneur puis viendra le tour de ma LD et de Piper...
Re: Ma Piper, enfin...
Roooohhhhh Piper, quelle merveille! Et tes photos Janilou sont de plus en plus belles! Bravo!
domino- Superdollissime
Merci Domi ! c'est vrai que j'ai pris goût à essayer de mettre en scène mes poupées et par rapport à mes débuts, je me suis -un peu- améliorée pour les photos. J'ai ressorti du grenier ce petit piano que nous avions enfants pour jouer...
bienvenue à Piper! çà y est contaminée par les Kish!
la robe de Violette est superbe assortie aux chaussures! whaouh! c'est magnifique ... et le petit piano, adorable!!
la robe de Violette est superbe assortie aux chaussures! whaouh! c'est magnifique ... et le petit piano, adorable!!
Piper est adorable ,
j'ai un gros faible pour les poupées d' H. Kish
j'ai très envie d'en acheter une 4ème de 14"
j'ai un gros faible pour les poupées d' H. Kish
j'ai très envie d'en acheter une 4ème de 14"
Marie-Noëlle- Superdollissime
Elle est sublime! J'aime tout chez elle des cheveux jusqu'au bout des chaussures!!!
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'elle est belle!!
Je veux la même
Je veux la même
maggy- Superdollissime
C'est ma doudou celle là et la tienne lui ressemble beaucoup Les piper sont les plus jolies selon moi
Eve- Superdollissime
EVE : pour moi aussi, les Piper sont les plus belles ! et j'adore aussi Riley et sa bouille ronde...
Très jolie Piper!!! Domino a raison, tes photos sont de plus en plus belles!!!
Jocerane- Superdollissime
c'est une des plus belle Kish je trouve! et j'adore le piano! jolie mise en scène!
lorrainebmcfly- Admin
je vois qu'elle porte déjà sa jolie robe !
bravo pour la mise en scène elle est mieux chez toi !
bravo pour la mise en scène elle est mieux chez toi !
Invité- Invité
Vraiment ravissante... Ah les belles rousses !
Caroline- Superdollissime
Elle est trop belle !!!!
La robe de Violette est aussi superbe
J'espere que je pourrais avoir la mienne
Alors Jalinou ,elle est aussi craquante en vrai qu'en photos ?
La robe de Violette est aussi superbe
J'espere que je pourrais avoir la mienne
Alors Jalinou ,elle est aussi craquante en vrai qu'en photos ?
Invité- Invité
Oh oui Doliane, elle est plus craquante en vrai qu'en photo ! tu nous tiendras au courant pour la tienne ?
ça y est enfin depuis hier soir la vendeuse m'a donné les frais de port et j'ai réglé ma piper . Il n'y a plus qu'a attendre et espérer que tout aille bien
Invité- Invité
super !!!!
t'a t elle dit pourquoi tant de retard ? c'est elle au moins excusée ?
t'a t elle dit pourquoi tant de retard ? c'est elle au moins excusée ?
Invité- Invité
Non elle ne c'est pas excusée du tout . Bon après tout l'important c'est que je recoive la poupée ( joins mes petites mains et prie )
J'espere que tout va bien se passer car la j'avoue qu'avec l'histoire de l'ipplehouse je commence a etre sérieusement refroidie d'acheter en dehors du forum
J'espere que tout va bien se passer car la j'avoue qu'avec l'histoire de l'ipplehouse je commence a etre sérieusement refroidie d'acheter en dehors du forum
Invité- Invité
Très belle et douce cette miss adorable Janilou bon goût comme toujours
Invité- Invité
c'est vrai qu'ici nous sommes moins nombreuses, donc nous nous connaissons un peu mieux et il y a plus des relations de camaraderies,
Mais cela n'empêche pas parfois aussi de mauvaises surprise, on en parle pas forcement!
Très longue livraison ou règlement sans que la personne ne nous informe!
C'est là le plus bête car quand on prévient, tout peut se comprendre!
Contente pour toi Doliane que tout ce soit arrangé,
moi c'est un realpuki que j'attends depuis des mois, sans nouvelle, maintenant la vendeuse me dit l'avoir envoyer en juillet, je n'ai jamais été prévenue et n'ai rien reçu, j'étais absente tout le mois d'août, donc je me suis inquiétée qu'en rentrent en Septembre,
tu vois on a tout des galères, et là en plus c'est une boutique du net!
Sur que la revente entre nous et parfois mieux, mais on ne revends pas tout!
les Kish, c'est très mignon, mais la galère à acquérir, j'en ai pré commander en France, je ne les ai jamais eu, presque un an et demi d'attente;
Et a l'étranger, toujours le risque de douane, alors quand on en trouve en Europe on saute dessus!
Donc 70% des miennes viennent des USA.
Mais cela n'empêche pas parfois aussi de mauvaises surprise, on en parle pas forcement!
Très longue livraison ou règlement sans que la personne ne nous informe!
C'est là le plus bête car quand on prévient, tout peut se comprendre!
Contente pour toi Doliane que tout ce soit arrangé,
moi c'est un realpuki que j'attends depuis des mois, sans nouvelle, maintenant la vendeuse me dit l'avoir envoyer en juillet, je n'ai jamais été prévenue et n'ai rien reçu, j'étais absente tout le mois d'août, donc je me suis inquiétée qu'en rentrent en Septembre,
tu vois on a tout des galères, et là en plus c'est une boutique du net!
Sur que la revente entre nous et parfois mieux, mais on ne revends pas tout!
les Kish, c'est très mignon, mais la galère à acquérir, j'en ai pré commander en France, je ne les ai jamais eu, presque un an et demi d'attente;
Et a l'étranger, toujours le risque de douane, alors quand on en trouve en Europe on saute dessus!
Donc 70% des miennes viennent des USA.
Invité- Invité
Mince alors ,je suis désolée pour ta realpuki ,j'espere que tu vas bientot la recevoir
Pour les kish que tu n'as jamais reçu ,je le savais via ton blog qui d'ailleur je tenais a te le dire est vraiment une mine d'informations .Merci de partager cela avec nous . Je le parcours souvent ainsi que celui de zabeille
Pour les kish que tu n'as jamais reçu ,je le savais via ton blog qui d'ailleur je tenais a te le dire est vraiment une mine d'informations .Merci de partager cela avec nous . Je le parcours souvent ainsi que celui de zabeille
Invité- Invité
Tu es trop gentille
Ben je suis toujours en pour parler avec la vendeuse, qui a fait une demande de recherche à la poste Allemande!
Je lui ai dit que ou sinon, elle n'avait cas m'envoyer à la place, une PukiPuki qu'elle a en stock, avec perruque ou autre pour la même valeur!
Elle n'est pas contre mais attends les recherches de la poste, qui ne savent pas ce que c'est devenu!
Je n'ai jamais reçu de mail m'informant de l'envoi, ni souvent des réponses à mes mails, que soit disant, elle ne reçois pas!
Je veux bien la croire, aussi je lui répond tout en double, par mail et copie via le site, ainsi je suis sure qu'on ne peux me dire pas reçu!!!
Bref hélas des galères on en a toutes eu, cela sert de leçon, mais entre-nous il y a au moins un certain respect, une confiance aussi due aux échanges de photos, de mots et de gentillesses, donc toujours façon de s'arranger!
Face à quelqu'un qui gagne sa vie ainsi, il n'y a pas photo! Sauf pour une autre boutique que nous connaissons presque toutes, car elle est plus pour nous une amie qu'un commerce!
Avec elle, on trouve toujours un moyen de s'arranger! D'avoir des nouvelles , des scoops autres arrangements,, bref comme ici quoi! hi!hi!hi!
Je ne veux pas faire de la pub, mais je crois que nous l'avons tous constaté lors de nos achats!
Bon allez j'arrête, de parler et ordi, car encore cette fichue migraine!
Pardon Carroline, j'ai fait dévier le sujet de ta supèrbe poupée
Ben je suis toujours en pour parler avec la vendeuse, qui a fait une demande de recherche à la poste Allemande!
Je lui ai dit que ou sinon, elle n'avait cas m'envoyer à la place, une PukiPuki qu'elle a en stock, avec perruque ou autre pour la même valeur!
Elle n'est pas contre mais attends les recherches de la poste, qui ne savent pas ce que c'est devenu!
Je n'ai jamais reçu de mail m'informant de l'envoi, ni souvent des réponses à mes mails, que soit disant, elle ne reçois pas!
Je veux bien la croire, aussi je lui répond tout en double, par mail et copie via le site, ainsi je suis sure qu'on ne peux me dire pas reçu!!!
Bref hélas des galères on en a toutes eu, cela sert de leçon, mais entre-nous il y a au moins un certain respect, une confiance aussi due aux échanges de photos, de mots et de gentillesses, donc toujours façon de s'arranger!
Face à quelqu'un qui gagne sa vie ainsi, il n'y a pas photo! Sauf pour une autre boutique que nous connaissons presque toutes, car elle est plus pour nous une amie qu'un commerce!
Avec elle, on trouve toujours un moyen de s'arranger! D'avoir des nouvelles , des scoops autres arrangements,, bref comme ici quoi! hi!hi!hi!
Je ne veux pas faire de la pub, mais je crois que nous l'avons tous constaté lors de nos achats!
Bon allez j'arrête, de parler et ordi, car encore cette fichue migraine!
Pardon Carroline, j'ai fait dévier le sujet de ta supèrbe poupée
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2