Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

+10
ELEORA
Polochon
Anaclara
Nodjmet
janilou
Hellebore
ANLEVI
Vaniline
Jocerane
Lady Coco
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-25, 08:48

................comme dit la chanson !

J'ai renvoyé LAURA en Allemagne à la Maison KIDZ le 3 juillet, à cause de ses jambes flageolantes............

aucun mot pour m'accuser réception, aucune nouvelle depuis.................combien de temps ont mis les vôtres
pour revenir ??

Merci[b]


Dernière édition par Angel le 2012-08-09, 13:36, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-25, 10:04

en ce qui me concerne, j'ai envoyé mes kids avec un suivi, comme on me l'a dit..donc j'ai su à quelle date mes kids sont arrivés en Allemagne ( j'ai regardé sur le site de la poste)

et dès le départ le revendeur m'a averti que mon garçon arriverait avant la fille...car Léna avait un délai d'attente plus long...pour Léna on m'avait annoncé 3 ou 4 semaines.

dans la réalité des faits les 2 sont arrivés ensemble au bout..d'un très long mois !

tellement long ce mois..que j'ai demandé des nouvelles à mon revendeur...car je pensais vraiment récupérer Allister vite fait...(sinon je ne sais pas si l'aurait envoyé..)

voilà pour moi !!

ps aucun mot de la maison mère à qui j'ai tout envoyé sauf à l’intérieur de la boite quand j'ai reçu mes 2 poupées, il y a avait un petit mot gentil sur une carte de visite. Rien de plus..(même pas un "désolé" de la maison mère )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-25, 10:18

Colibri est en vacances en ce moment...

Le 3 août cela fera un mois, alors vraiment je trouve le temps long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Lady Coco 2012-07-25, 20:20

Pour moi, Garance a mis environ 10/15 jours pour revenir , mais comme c'était pour ses cheveux , c'était peut-être plus rapide !

Mais là, c'est les " grandes vacances" , tout tourne au ralenti !!!

Aucune excuse reçue pour le préjudice , sauf de Poumi qui était désolée de ce qui arrivait : et elle, elle n'y est pour rien si les poupées ne sont pas " conformes"!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-26, 13:21

Je suis dans une colère folle !!

Si vous saviez ?!

je viens de recevoir, après 3 semaines d'absence, ma poupée LAURA.
Enfin, ce n'est pas ma Laura puisque j'avais fait une petite marque au feutre sous la chevelure !

3 semaines donc, non pas délai nécessaire pour réparer ses jambes.. non

3 semaines pour faire un échange standard contre une Laura aux jambes aussi (si ce n'est plus) flagiollantes que la première !

Attendez, ce n'est pas tout !!

Celles qui ont une Laura, je vais leur demander de regarder la perruque à l'arrière et éventuellement de prendre des photos.

Car cette Laura est "déplûmée" à l'arrière ; un endroit sur la nuque avec de courts cheveux et les anglaises quand je tiens la poupée debout ne cachent même pas "ce trou".
Je ne pense pas que ma première Laura était ainsi, je garde le souvenir d'une chevelure d'anglaises abondantes.....
Vous me direz, je met deux photos :






Dernière édition par Angel le 2013-05-22, 15:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-26, 13:26

J'oubliais de dire qu'il y avait dans la boîte une enveloppe contenant :
- 1 billet de 20 E
- 2 pièces de 1 E
- 1 pièce de 0.50 E
- 1 pièce de 5 cts

pour me rembourser les 22.50 E de port................sans un mot de gentillesse ou d'excuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Jocerane 2012-07-26, 13:43

Ma pauvre!!!!!!!!!!!!!C'est du foutage de g....e!!! affraid
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18263
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Vaniline 2012-07-26, 14:05

j'ai bien peur que cela annonce la fin des Kidz n'caTs... donc la tienne a dû repartir incognito dans une autre maison.... Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 105804
quel dommage, tout le monde regrette les premières! pourquoi les ont-ils changées?
que vas-tu faire? tu la renvoies?
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-26, 14:31

affraid affraid affraid

No No No

les mots me manquent...

si ta première poupée avaient été "pareilles" pour les cheveux..tu l'aurais forcement vue !! Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 2646403658

tu n'as pas eu le petit doudou en cadeau? et une petite carte de visite de leur part avec un message gentil dessus ?

il me semble que c'est Colibri qu'il faut que tu contactes au plus vite ( même si tu viens de dire que en congé) ..

pour les sous..c'est très courant en Allemagne de payer en espèce...(les touristes Hollandais ou Allemands..ils payent souvent en espèce)

j'édite..pour mes 2 kids c'était bien un échange qui a mis...un long mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-26, 14:48

J'attends que celles qui ont acheté une Laura (Nirmoulette, Mamicha, Pollux...) aient la gentillesse de me faire une photo de l'arrière des cheveux : la nuque ?

Je viens d'examiner Tara, qui a des anglaises aussi, ses cheveux sont tous de la même longueur derrière.

Ma journée est gâchée, je ne décolére pas...

Je suis sûre qu'Alexandra de COLIBRI prendra à coeur ce qui m'arrive et donnera suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par ANLEVI 2012-07-26, 19:39

Je viens de regarder les «anglaises »d'Ariane c'est un peu la même chose,une espèce de collage au milieu,peu de boucles á cet endroit(cela m'avait un peu déçu).Je commençais àpréparer le renvoie de la poupée(jambes molles) car j'avais enfin ce qui me manquait:l'emballage,donc je renonce,avec un pantalon les jambes tiennent.Il y a une grosse différence avec Helen.Il faut que tu vois cela avec Muriel(si tu l'as eu chez Poumi)il me semble qu'elle m'avait parlé du risque du renplacement de la poupée!!Courage,ne lache pas l'affaire
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3291
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Hellebore 2012-07-26, 19:48

ohh je comprends ta déception ! No No No
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-26, 19:57

Là, c'est de plus en plus fort!!! Je te souhaite de pouvoir la remplacer en mieux une bonne fois pour toute. En voyant cela, je me dis que j'ai bien fait de ne pas renvoyer la Galina de ma fille...
Tu as raison, ne lâche pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-26, 20:24

Merci les filles.
Vous le savez j'avais hésité à la renvoyer.

Si j'avais su recevoir ça, bien évidemment j'aurai gardé ma Laura aux jambes molles.
Les cheveux derrière c'est vraiment épouvantable, on dirait qu'elle avait deux couettes, qu'on les lui a défait, mais comme la perruque était pour des couettes, une zone de duvert sur la nuque subsiste.

Je ne comprends pas qu'on puisse OSER me renvoyer cela. Justement ils auraient du encore plus la "zieute"r de tous les côtés pour me satisfaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par janilou 2012-07-26, 21:10

Quelle honte !!!!! je comprends ta colère ! j'ai eu Tara et elle n'avait absolument pas les cheveux comme Laura derrière la tête.. comme le dit Jocerane c'est vraiment du f... de g... ! Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 141825 Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 141825 Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 141825
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Nodjmet 2012-07-27, 05:19

Ce que c'est triste. Des poupées si jolies si maltraitées. Quel manque de respect pour leurs clients.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par ANLEVI 2012-07-27, 06:35

Je t'envoie la photo de la chevelure de la poupée :Ariane.A l'arrivée c'était pire ,j'ai pas mal "ébouriffé" ,décollé des cheveux pour que cela fasse moins vide.Nos vendeuses sont charmantes mais le service après-vente ne devrait-il pas être assuré par elle?Quand on achète un appareil qui est défectueux on v
Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Cimg5310
a au magasin pas chez le fabriquant?
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3291
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-27, 06:52

Je partage vos diverses déceptions, les filles. Lorsque j'ai reçu Jakob et ses jambes ballotantes, j'ai téléphoné à la vendeuse, elle m'a proposé retour et remboursement, ce que nous avons fait.
Il y a trop de soucis avec les Kidz pour ne pas envisager de les abandonner, hélas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-27, 07:06

Il ne faut pas en vouloir à nos vendeuses que ce soit Muriel (POUMI)
ou Alexandra (UN BONHEUR DE COLIBRI) car ce sont elles en première ligne les plus embêtées par ces problèmes. Car :

- cela nuit aux commandes de Kidz qu'elles pourraient espérer, ce qui est leur gagne pain tout de même,
- n'oubliez pas qu'elles ont du stock dans leur boutique : elles sont donc amenées à vérifier les poupées qu'elles détiennent déjà chez elles, et vous êtes bien placées pour savoir combien c'est long si on veut détacher tous les liens, fil de fer fin, ruban, etc, derrière le fond des boites pour justement replacer les poupées correctement pour la vente, car elles doivent être présentées impeccables. Les vendeuses doivent, elles aussi, négocier, renvoyer à la Maison Kidz, à leurs frais (remboursables j'espère).

Alors le grand fautif c'est le PDG de la production KIDZ.
S'ils ne sont pas capables de me renvoyer une LAURA nickel, je demanderai
le remboursement de la poupée.
Dans ce cas, plus jamais je n'achèterai leurs poupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Jocerane 2012-07-27, 07:17

C'est clair qu'au départ j'étais tentée par Evita, et bien je ne risque pas l'aventure!
Je vais juste chercher mes Mike et Jakob, et basta!!!
Sauf s'ils se reprennent pour le cru suivant, mais j'ai des doutes.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18263
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-27, 07:53

Mais Angel, par qui veux-tu passer si ce n'est pas la vendeuse (qui, en ce qui me concerne, n'est pas sur le forum). ? Je sais bien qu'elles sont les premières ennuyées, non les secondes après l'acheteuse. Elles ont auprès des fabricants des possibilités que nous n'avons pas puisqu'elles revendent leurs produits.
D'ailleurs, tu te rends à mes conclusions en pensant à ne plus acheter de Kidz.
Il se passe sans doute quelque chose dans cette entreprise : changement de modèles avérés qui plaisaient beaucoup et qualité moindre. Ca fait réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-27, 08:01

Moi aussi j'ai des doutes Jocerane, et tu as raison Bragance, d'autant que dans la boîte qui contenait ma poupée en retour, j'avais mis une lettre aimable avec des suggestions, du genre
- ressortir les moules 2009 qui plaisaient tant,
- sortir une poupée aux cheveux noirs, tant demandée
- sortir un garçon qui aurait les yeux marrons (pas toujours bleus) avec les cheveux adhéquats (bruns ou châtains)

à cette "intéressante" lettre, ils n'ont même pas répondu.
Je pense qu'ils méritent une sanction en n'achetant plus leurs produits.
Peut être alors, en comparant leurs bénéfices antérieurs, ils comprendront
qu'il faut, pour réussir leur business, tenir compte de la clientèle et la respecter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Nodjmet 2012-07-27, 08:29

Angel, c'est vraiment désolant. Comme toi je pense que c'est aux "producteurs" de rectifier leurs erreurs. Les distributeurs ne peuvent pas examiner chaque poupée (sauf sur demande) car elle ne serait plus "Mint".

Pour exemple de traitement normal par une compagnie: J'avais une Kish qui avais deux chaussures pied gauche, bien qu'elle ne soit pas récente, la compagnie Kish a réussi à trouver une paire de chaussure "normale", à me les expédier gracieusement avec un petit mot sympathique et un catalogue.

Là, le comportement de KIDZ est inacceptable, ce serait intéressant de voir comment ils réagiraient si plusieurs clients/tes mécontents/tes protestaient en même temps.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Jocerane 2012-07-27, 09:49

Sonja Hartmann avait fait passer un message, via Alexandra, comme quoi il ne fallait pas critiquer la marque sur les forums, que c'était de la calomnie, et que peu de poupées rentraient au bercail.........
Rétrospectivement, ça fait rire ...... très jaune!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18263
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Invité 2012-07-27, 09:50

Nodjmet, j'avais eu l'idée voici plusieurs mois, de lancer une espèce d'action collective sur le forum pour toutes leur écrire, lorsqu'on émettait le voeu qu'ils reprennent par exemple le moule 2009 ou la sortie d'une poupée brune... mais j'ai crains de soulever la polémique, que ce soit mal vu.

Je n'aime pas qu'à mon anniversaire ils m'adressent un carton avec un petit sac de poupée (toujours le même, j'en ai 3 maintenant !) au lieu bien plus agréable qu'ils tiennent compte des désirs ou souhaits de leurs clients....

Jocérane, cette fois la Maison KIDZ ne peut plus invoquer la calomnie, vu nos nombreux renvois de poupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5 Empty Re: Une autre LAURA est revenue d'Allemagne : LA MERVEILLEUSE SURPRISE voir p.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum