Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

+2
Jocerane
Caroline
6 participants

Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Invité 2012-07-08, 12:56

Avec ma petite fille - qui est repartie hier Sad - nous avons joué à la poupée en habillant Marie-Françoise. Ceci n'est qu'un faible aperçu de sa garde robe, qui va encore s'étoffer puisque j'ai une dizaine de vêtements d'été dans la boite + une autre dizaine sur le feu...
Voici une première fournée :
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1005 La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1018
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1007 La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1011-1
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1013 La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1012
L'habilleuse, très concentrée :
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1014-1
A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Invité 2012-07-08, 13:16

j'aime moi aussi les Marie Françoise! La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) 619917
Celle ci ne sera pas nue, bravo!! pour tout ce travail réalisé avec ta petite fille . C'est bien de partager les mêmes passions avec sa petite fille !!
J'aimerais voir la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Caroline 2012-07-08, 13:19

Quelle chance de pouvoir partager sa passion avec sa famille ! Très belle garde-robe.... La suite vite !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Jocerane 2012-07-08, 13:30

ET bien dis moi!!!!!! Je sens que ma Françoise va faire une crise cardiaque! J'aime beaucoup tout l'ensemble en tweed gris!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Invité 2012-07-08, 13:35

C'est trés joli !!!
C'est sympa d'avoir une mamie avec laquelle on partage un centre d'interêt
J'ai hate de voir la suite des tenues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Invité 2012-07-08, 14:19

Ah ah, le pire c'est que mon Ophélie - 17 ans dans 3 semaines - n'a jamais joué à la poupée. Et qu'elle trouve ma LD Erin "vraiment très moche" ! lol!
La suite, mais pas la fin :
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1020
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1025
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1027
]La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1028
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1022
Tous les tricots sont signés de ma maman qui a en pension ma première Marie-Fraçoise et d'autres vêtements comme une jupe-culotte bleue avec un pull rouge, entre autres.
Il me reste à vous montrer quelques petites robes qui ont pour l'instant besoin d'un sérieux coup de fer ! Ces vêtements datent d'une vingtaine d'années et je me suis servie la plupart du temps de chutes de mes propres vêtements pour les réaliser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Invité 2012-07-08, 14:40

oh c'est génial !!!!!! Very Happy
les tenues sont superbes mais d'avoir partagé ces moments avec ta petite fille, cela rend encore plus émouvant les photos !! La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) 619917
et merci pour la dernière photo où effectivement ta petite fille est bien concentrée !! lol! La rélève est assurée pour dans quelques années (faudra bien qu'elle passe par l'étape "non mais les poupées c'est ringard") !! La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Lady Coco 2012-07-08, 15:25

Waouh !quel superbe défilé !!! grand bravoooo à toi et à ta maman !
Et ta petite-fille se mettra " aux poupées" quand elle sera " plus grande" !!! Very Happy


Elle partage déjà " tes jeux" , alors que normalement c'est l'inverse ( c'est les grands qui jouent avec les jeux des petits ! )

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Jocerane 2012-07-08, 17:34

Elle a du être heureuse de partager ces moments avec toi, même si ce n'est pas son truc, en fait!
Bon, je confirme, ma Françoise est au bord de la crise de nerfs! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Invité 2012-07-08, 17:41

Marie-Françoise a un très beau trousseau, c'est formidable de partager avec ta petite fille, les miennes sont trop petites pour l'instant l'ainée a 9ans ! Es-ce que ce sont des modèles du journal M & T ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Invité 2012-07-08, 18:33

Mamy chérie a écrit:Marie-Françoise a un très beau trousseau, c'est formidable de partager avec ta petite fille, les miennes sont trop petites pour l'instant l'ainée a 9ans ! Es-ce que ce sont des modèles du journal M & T ?

Oui en effet, ce sont les patrons M&T, simples, clairs, bien adaptés.
J'ai commandé des sandalettes à Poumi parce que pour l'instant, les chaussures d'hiver, ce n'est pas top avec des robes d'été.
Concernant les tricots, ma mère était une formidable tricoteuse et n'a jamais eu besoin de modèle. Donc elle a fait les tricots. J'ai commencé un gilet, il me semble gigantesque et en plus j'ai égaré les explications...
Jocerane, tu vas être obligés de t'y mettre ! Ta Marie-Françoise ne doit pas être frustrée. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par ANLEVI 2012-07-08, 18:52

Les patrons de M§T étaient géniaux quand j'étais enfant,ta poupée a une belle garde-robe.Nous avions pour Françoise et Michel plein mais plein de vêtements ,je préfère ne pas y penser au décès de ma mére je n'ai rien retrouvé et j'ai jeté mon Michel(un peu usé) dans la benne de la déchetterie.Voilà j'ai avoué mon "crime".
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par janilou 2012-07-08, 20:29

Moi aussi, j'aime beaucoup la tenue en tweed très joli avec les petits botillons.. j'adore la photo de ta petite-fille avec la poupée dans ses mains ! La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) 619917
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par choupychou 2012-07-10, 09:16

Je n'avais pas vu ce post !!
Quel régal toutes ces tenues , ta Marie-Françoise est super gâtée !!!!
Et quel chance tu as de partager ces moments avec ta petite fille !!
Bises
choupychou
choupychou
Dolllissime

Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Invité 2012-07-11, 12:42

Quelle jolie garde-robe et bien complète !!!! Il y a des tenues pour toutes les saisons.... Elles sont bien mignonnes ces poupées Marie-Françoise et donnent envie de les habiller !
Félicitations Bragance ! La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Invité 2012-07-13, 15:58

Suite et fin provisoire car j'ai du pain sur la planche !
Avec un coup de fer, c'est mieux :
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1030
Une autre petite chemise de nuit :
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1031
Il y a 20 ans, l'énormité de ce noeud ne m'avait pas interpellée : un peu sur-dimensionné, non ?
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1033
Deux petites robes de saison, si l'on peut dire :
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1034
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1035
Prête pour la rentrée :
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1036
Une robe qui se porte avec un collant rouge, des chaussures noires et un béret, qui existe et que je ne retrouve pas. Par chance, j'ai toujours le modèle.
La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) IMGP1037

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Lady Coco 2012-07-13, 16:33

Trés belles tenues !! grand bravooo !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Invité 2012-07-15, 07:03

Très jolie, elle est gâtée ! La robe grise à son ouverture devant, je pense avoir l'explication du béret si tu les veux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Invité 2012-07-15, 07:58

Mamy chérie a écrit:Très jolie, elle est gâtée ! La robe grise à son ouverture devant, je pense avoir l'explication du béret si tu les veux !

Mais oui, tu as raison ! Merci pour les explications, je les ai soigneusement gardées... puisque je garde tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Invité 2012-07-15, 09:14

Ces tenues sont toutes magnifiques !!!! J'ai un gros faible pour la tenue "Prête pour la rentrée" !! La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Jocerane 2012-07-15, 12:18

Maintenant, Françoise veut venir avec moi à la rencontre du mois d'août! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS) Empty Re: La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum