-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Simply Precarious en robe Virginie p.3

+5
chanmis
ELEORA
Maliki
Jocerane
marie
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par maggy 2012-09-08, 18:25

Dommage que tu aies été déçue!!
C'est vrai que la 1ère perruque a l'air trop petite, c'est bof!! No
Mais en rousse, elle est à tomber.
Je suis tout à fait d'accord, elle a un visage magnifique. Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 619917 Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9671
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Nicky 2012-09-08, 19:16

Ayame, as-tu essayé d'enfoncer les mains plus à fond ? ça arrive parfois qu'elles ne soient pas complètement enfoncées (pour ma Cami c'était le cas), et d'après ta photo c'est ce qu'il semble.

Quant aux coudes, ils sont tous plus ou moins comme ça chez les Tonner, perso je trouve que la boule plutôt vers l'intérieur de l'articulation c'est un peu mieux.

En tout cas, cette poupée est magnifique, j'aime beaucoup son visage, et elle a "du potentiel" !!! cheers vivement qu'on voie tes œuvres couturières ! Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 254641
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-08, 19:19

Pour l'instant, en cours, une jupe toute simple et un t-Shirt dans un tissu bleu marine et blanc, genre batik. Et elle le prêtera à DeeAnna !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-08, 19:19

Elle est superbe. J'aime ce visage.
Rousse ou platine, elle est belle. Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-16, 14:30

Ayame a eu la gentillesse de venir me présenter sa belle et c'est vraiment une très jolie poupée. Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 619917
Le gros bémol : les perruques mal faites et de mauvaise qualité ce qui est bien dommage car l'idée du noir et blanc est très sympa.
Mais bon, les perruques ça se remplace.
Nous avons fait l'essai d'une perruque blanche de chez Monique et elle est à tomber avec!
Depuis que j'ai vu cette beauté, la liste de mes prochains achats comporte une ligne de plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Maliki 2012-09-16, 14:36

Garance a écrit:Ayame a eu la gentillesse de venir me présenter sa belle et c'est vraiment une très jolie poupée. Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 619917
Le gros bémol : les perruques mal faites et de mauvaise qualité ce qui est bien dommage car l'idée du noir et blanc est très sympa.
Mais bon, les perruques ça se remplace.
Nous avons fait l'essai d'une perruque blanche de chez Monique et elle est à tomber avec!
Depuis que j'ai vu cette beauté, la liste de mes prochains achats comporte une ligne de plus!

Je sens que je vais me mordre les doigts de demander ça Rolling Eyes mais on peut voir une tite photo avec cet essai de perruque blanche ???
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-16, 15:31

On n'a hélas pas fait de photos Maliki et ma prochaine commande chez Marcia n'est pas pour tout de suite, vu que j'avais suivi le conseil de Garance : en attendant mon Antoinette cadeau de Noël, pour ne pas trop languir, j'en ai acheté deux ou trois autres, des poupées ! Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 37935 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Maliki 2012-09-16, 16:02

Ayame a écrit: en attendant mon Antoinette cadeau de Noël, pour ne pas trop languir, j'en ai acheté deux ou trois autres, des poupées ! Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 37935 lol!

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 738240 Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 738240 Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 738240

Edit : qui ça ???? le retour de la fille curieuse II Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Nicky 2012-09-16, 16:55

Je ne comprends pas pourquoi cette perruque pose un tel problème : le gros fil écru sert à retenir la coiffure de la perruque pour le transport et la vente, afin qu'elle ne s'emmêle pas. Il est évidemment conçu pour être retiré, c'est pourquoi il est gros - pour ne pas risquer de couper les cheveux au lieu du fil.

Il ne faut pas oublier que les poupées Tonner basiques sont conçues pour jouer avec, d'où le slogan Tonner "the power of play".

Sur les Tonner, quand un chignon est cousu pour rester tel quel, le fil est quasi-invisible, justement !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-16, 17:14

Oui, Nicky, sauf que là, le chignon faisait une bonne part de l'intérêt de la perruque, il est d'ailleurs présenté sur la photo Tonner. Et il faut le refaire avec du fil invisible. J'ai eu le même problème avec la Luxury platinum dont les crans 1920 sont cousus avec le meme fil. Apparemment, chez Tonner, on a oublié de réapprovisionner en fil invisible ! lol!

Maliki, une Arwen et puis j'ai acheté ce matin Sydney Central Park Stroll et j'ai réservé deux mecs... Je n'ai jamais eu de poupées hommes, même pas un Ken, ça va me faire tout drôle. Y aura des photos dès que je les ai, (fin octobre) promis. en attendant "Botus et Mouche cousue" comme disent les Dupont et Dupond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Nicky 2012-09-16, 17:36

Oooooh ! tu as trouvé ta Central Park Stroll !!! cheers super ! J'en ai une mais c'est celle de ma fille, alors je ne pouvais pas en parler... Embarassed

Qui sont les deux heureux messieurs ? Allleeeeez ! Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 44116 des Tonner aussi ? Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 254641
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-16, 18:00

Oui des Tonner. Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 738240 , mais je ne dirai rien même sous la torture ! Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 978536 Si j'avais oublié, j'avais une poupée mec : le Capitaine Haddock ! Mais c'est plus ma mascotte qu'une poupée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-16, 20:22

Oh tu as trouvé ta Central Park ! Bravo
tu dois être très contente.
Je te comprends d'autant mieux que j'ai trouvé et reçu hier
ma Deeanna17" que je convoitais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-16, 20:29

Contente pour toi Angel ! parfois, on trouve de suite une poupée, d'autres fois c'est la quête... mais quand elles arrivent, quel bonheur ! :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-10-01, 12:40

merci Ayame pour ce post sur la Simply Précarious Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 61836 car je viens de craquer dessus je la reçois la semaine prochaine!son visage est simplement magnifique!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-10-13, 08:16

J'essaie de me réconcilier avec ma Precarious, que je ne trouve décidément pas formidable à côté de ma DeeAnna ou de mes Sydney ! lol! Je l'ai donc gratifiée d'une nouvelle tenue, et c'est vrai qu'elle n'est pas mal comme ça. Surtout après avoir piqué la perruque de DeeAnna ! Je crois que décidément les cheveux courts lui vont mieux.

PS : ce qu'on voit sur son oeil droit, ce n'est pas une coquetterie , c'est un cil qui s'était déplacé... Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 178649 je viens de courir vérifier, ouf ! la belle ne bigle pas ! Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 105804

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 P1020022

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 P1020023

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-10-13, 08:33

Elle est jolie comme ça, cette teinte lui va à ravir. Très bel ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-10-13, 20:42

Ta précarious va mieux avec cette perruque je trouve???
et que dire de l'ensemble porté : magnifique, chic, classe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-10-13, 21:00

quelle merveilleuse tenue, et cette wig là est plus jolie (à mon gout) que la noir/blanche d'origine! Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 619917

ça va aller pour remettre le cil?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-10-13, 21:06

Elly, le cil ce n'était rien manifestement, juste retourné... Sinon un ti point de colle et hop ! lol! Oui, les copines, je trouve moi aussi que cette perruque va parfaitement à Precarious et ...à la robe ! Cette robe je l'avais vue par hasard sur Ebay et loupée, et voilà :elle est revenue vers moi ! Very Happy Et j'ai trouvé aussi le site de Virginie qui les coud, ces belles tenues.

Le souci maintenant, c'est : qu'est-ce que je vais mettre sur la tête de ma pauvre DeeAnna ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par maggy 2012-10-14, 06:21

Oh mais elle est magnifique comme çà!!! Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9671
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-10-14, 06:40

ayame on trouve de superbe perruque taille tonner sur ebay ...
Il te faut la taille 5-6
exemple:

http://stores.ebay.com/Rainbow-Color-Dolls/Wigs-/_i.html?_fsub=2238775010&_sid=46863530&_trksid=p4634.c0.m322

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par fréd89 2012-10-14, 10:11

Elle est magnifique avec sa nouvelle tenue et la perruque Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-10-14, 10:15

Hein qu'elle est belle ! Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 586173 :accord01:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par amaily 2012-10-14, 11:43

Et cette perruque lui va super bien !!!
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 - Page 2 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum