Ma première Precarious...
+2
Petra
vavoom
6 participants
Page 1 sur 1
Ma première Precarious...
.. parce que j'ai tout loupé quand elles sont sorties mais il n'est jamais trop tard et il y en a encore deux autres qui me font de l'oeil ! Precious metal est arrivée il y a 2 jours, j'aime bien son air pas commode, elle ne porte pas ses bottes ni ses bijoux pour le moment mais une paire de sandales d'Ellowyne, je ne savais même pas qu'elles pouvaient mettre du Ellowyne, la robe est particulière, ça lui écrase les seins et lui gonfle les hanches, ce n'est pas le genre de robes que je mettrais moi mais ça colle bien avec ce qu'elle dégage
Merci à ma vendeuse qui m'a permis d'acquérir cette nouvelle beauté !
Merci à ma vendeuse qui m'a permis d'acquérir cette nouvelle beauté !
vavoom- Dolllissime
Re: Ma première Precarious...
C'est vrai qu'elle a un fort potentiel !!! pas très souriante mais beaucoup d'allure !! on la voit bien dans des tenues bling bling ou fashion Week................Elle a déjà l'air blasé qu'on voit sur les défilés !!!
Bel achat!
J'ai la chance d'avoir cette poupée et je dois dire qu'elle est "magnétique". En tous cas, elle a beaucoup de charme
C'est dommage que Tonner n'ait pas continué les Precarious. Ces poupées ont un univers bien à elles et j'aime ce qu'elles dégagent.
J'en possède trois, et j'aurais du mal à men séparer.
J'ai la chance d'avoir cette poupée et je dois dire qu'elle est "magnétique". En tous cas, elle a beaucoup de charme
C'est dommage que Tonner n'ait pas continué les Precarious. Ces poupées ont un univers bien à elles et j'aime ce qu'elles dégagent.
J'en possède trois, et j'aurais du mal à men séparer.
Invité- Invité
Elle a beaucoup de prestance !
Quelle classe !
Particulier la coupe de la robe, du coup mais ça ne choque pas sur les photos ^^
Quelle classe !
Particulier la coupe de la robe, du coup mais ça ne choque pas sur les photos ^^
Invité- Invité
Elle a beaucoup de présence, précarious est juste divine
chanmis- Superdollissime
Je vous remercie, elle me plaît vraiment cette poupée ! J'ai envie de la changer pour voir quel style pourrait lui aller, si j'ai bien compris, les vêtements d'Ellowyne lui vont ?
vavoom- Dolllissime
Certains vêtements, oui.
Elle peut aussi partager tous les vêtements de Cami et Antoinette car le corps est identique.
La plupart des tenues de Tyler vont aussi avec cependant des réserves : Tyler à plus de poitrine donc c'est un peu grand. Pour certaines hauts ça passe, pour d'autre ce n'est pas joli.
Elle peut aussi partager tous les vêtements de Cami et Antoinette car le corps est identique.
La plupart des tenues de Tyler vont aussi avec cependant des réserves : Tyler à plus de poitrine donc c'est un peu grand. Pour certaines hauts ça passe, pour d'autre ce n'est pas joli.
Invité- Invité
elle est Magnifique !!!!!!!!!!!! une Beauté
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle a un très beau port de tête, très belle poupée
soizic- Superdollissime
Effectivement, elle est magnifique, captivante et intrigante ! j'adore ces poupées Tonner, elles ont vraiment de la classe et sa robe lui va très bien même si elle ne lui était pas destinée !!! Tu as vraiment fait une très belle acquisition, je t'envie...