Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Simply Precarious en robe Virginie p.3

+5
chanmis
ELEORA
Maliki
Jocerane
marie
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-06-29, 16:46

J'adore les poupées avec perruque, le style steampunk et les demoiselles un peu atypiques et décalées ou carrément anachroniquement sophistiquées. Simply Precarious était pour moi.
Simply Precarious en robe Virginie p.3 Simply10
J'ai déjà plusieurs idées de robes un peu loufoques pour la demoiselle qui ne l'est pas moins avec sa perruque blanche et noire. J'ai emmené ma machine à coudre à la campagne pour les vacances : me voilà lancée dans l'industrie textile... Very Happy
Après je vais faire une pause dans l'achat de poupées, car mon carnet d'épargne a méchamment souffert Shocked
La Tonnerite aigüe est décidément une maladie dangereuse que la sécu devrait prendre en charge à 100 % lol!




Dernière édition par Ayame le 2012-10-13, 08:17, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par marie 2012-06-29, 16:48

Je suis du même avis,maladie dangereuse et très contagieuse!!!
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Jocerane 2012-06-29, 16:58

Oui, mais la demoiselle est bien jolie! Bonne couture!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18253
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-06-29, 17:50

Elle est originale, j'aime bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-07-01, 10:34

J'adore ! Elle est originale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-07-01, 10:46

Voui, Flo mais là faut que je me calme ! lol! ou mon mari va m'étrangler ! j'adore trop les poupées, j'ai honte, je vais me cacher ! Simply Precarious en robe Virginie p.3 2646403658

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-07-01, 10:50

lol! Je compatis !
Pour l'instant, j'arrive à résister, ma carte bleue me fuit ! Ce forum ne nous aide pas ! ^^ (J'aimerais beaucoup avoir une deuxième Tonner.)

En tout cas, elle est vraiment chouette cette nouvelle demoiselle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-07-01, 14:21

C'est super joli je trouve les cheveux noirs jais avec les mèches blondes j'Adore ça fait chic ! elle a beaucoup de classe j'ai l'impression.
Puis une fois que l'on a attraper le virus de la tonner mania ont peu plus s'en débarasser Simply Precarious en robe Virginie p.3 738240
Elles ont l'air toutes belles avec des visages bien différents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-07-01, 16:21

Je la verrais très bien dans une robe période Louis XIV, avec plein de dentelles et de froufrous !
Et le côté loufoque était déjà présent à cette période !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-08, 09:03

Outre que j'ai reçu une boite abimée, dans un colis intact, ce qui fait toujours plaisir, la poupée elle-même m'a déçue. Sad La perruque pour laquelle je l'avais achetée était hideuse et ne ressemblait pas aux photos Tonner. On aurait dit un bonnet trop court qui n'arrivait pas et de loin, aux oreilles. En plus elle était cousue avec du fil à ficeler le gigot, affraid ce qui rendait les photos de dos impossibles. Je l'ai défaite, et je referai le même style avec du fil transparent.Les articulations des coudes et surtout mains sont hideuses, Suspect j'ai pu comparer avec la DeeAnna basic que je viens d'acheter. Je ferai des photos. Le chemisier, joli devant, est plus que basique derrière : pas de pinces, il ressemble à un sac. Les bas, des bas à varices, épais et moches. Il reste à la poupée son joli visage, et le fait qu'ils ont renoncé à ses trop longs cils. Donc, bof. Heureusement que j'avais réussi à acheter une DeeAnna ravissante dans le même temps, ça me console.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Maliki 2012-09-08, 09:41

Rhaaaa, mince ! No C'est tjrs triste d'être déçu ... surtt si on l'attend depuis un bail ! No
Et la perruque rousse, tu as essayé ? Je la trouvais très jolie en roux ...
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-08, 09:51

Oui, Maliki, d'ailleurs, chez Tonner ils ont dû se rendre compte que la noire et blanche de la promo était ratée, car elle était livrée avec la rousse sur la tête. Et en rousse, elle est vraiment très jolie. Dieu merci elle a un beau visage. Mon mari dit qu'elle a un petit air de Bones, la jolie Emilie Deschanel, ça sauve largement le reste. Pour la perruque blanche et noire, ce n'est pas irréparable, les cheveux sont magnifiques, il faut seulement refaire la coiffure. Une bonne aiguille, du fil transparent et un peu de patience... lol! Ce qui me gêne le plus quand même ce sont les mains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Maliki 2012-09-08, 09:53

Oué, ben ce que tu dis ne donne pas trop envie de se lancer dans la ligne Précarious quand même Suspect
Tu pourras nous montrer ses mains quand tu auras le temps ?
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-08, 09:59

Les voici, en comparaison avec celles de DeeAnna.
DeeAnna :
Simply Precarious en robe Virginie p.3 Imag0510

et Precarious :

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Imag0511

Voilà : c'est cette boule au poignet, qui fait qu'on dirait que le bras et l'articulation de la main ne sont pas solidaires qui me gêne. Je viens aussi de comparer avec ma Sydney's secret.
Simply Precarious en robe Virginie p.3 Imag0512

Je trouve que ça donne un côté grossier à l'articulation et comme celle du coude n'est pas très jolie non plus, adieu les manches courtes ! lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par ELEORA 2012-09-08, 11:29

Désolée qu'elle ne te plaise pas ,on s'en fait une telle joie et vu l'investissement il est toujours triste d'etre déçue ! Simply Precarious en robe Virginie p.3 141825 , pour les articulations il a voulu faire un effet BJD ou poupée ancienne , je vais attendre de recevoir ma fierce mais à priori ça ne me derrange pas .. enfin ..à voir
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-08, 11:37

Zut! Ca te tenait à coeur en plus cette poupée! Je suis désolée pour toi.
Mais pour les mains, je croyais que les corps (et donc les articulations) étaient les mêmes que les Cami, ce n'est pas le cas? Et la boite abîmée en plus, la totale! Tu l'avais commandé aux USA?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-08, 11:52

Et puis voilà les coudes : je ne sais pas trop dans quel sens les orienter.
là c'est pas trop mal :
Simply Precarious en robe Virginie p.3 Imag0515
Là j'aime pas :
Simply Precarious en robe Virginie p.3 Imag0514
Eleora, ce n'est pas qu'elle ne me plaise pas, car son visage est très beau... mais j'ai l'impression qu'elle est moins soignée que la DeeAnna que je viens d'acheter, qui est aussi de la collection 2012.
Ceci dit, quand je dis qu'elle a un beau visage, j'ai fait une photo, vous pouvez comme ça juger vous-mêmes :
Simply Precarious en robe Virginie p.3 Imag0513

La perruque était horrible. On m'avait déjà fait la réflexion pour Platinum Luxury que l'usage du gros fil écru était moche, mais là, il y avait quatre "ficelages" avec, à l'arrière, très visibles et en plus, sur une toute petite perruque. Quand même, ce n'est pas difficile de trouver autre chose que du gros fil de coton ! Avec des bandeaux tout simples ce n'est pas mal non plus. Je me demande si elle ne va pas rester comme ça avec un joli ruban noir pour retenir ses cheveux.


Dernière édition par Ayame le 2012-09-08, 11:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Maliki 2012-09-08, 11:56

Pfiouuuuuuu ! C'est vrai que le visage est à tomber !!! Simply Precarious en robe Virginie p.3 105804
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-08, 12:10

Ah oui, Justine, je viens de vérifier, c'est bien les mêmes articulations que Cami.... mais je n'ai pas de Cami. Bon. Alors ça veut juste dire que je trouve les corps de Sydney, Arwen, Galadriel et DeeAnna plus jolis. Bon à savoir quand on commence une collection. Et puis ne jamais recevoir deux poupées en même temps, y en a toujours une qui plaît moins que l'autre ! Faut avouer que DeeAnna, rhâââ ! Trop belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Maliki 2012-09-08, 12:17

Ayame a écrit:Et puis ne jamais recevoir deux poupées en même temps, y en a toujours une qui plaît moins que l'autre ! Faut avouer que DeeAnna, rhâââ ! Trop belle !

Naaaaaaaaan ! Jamais deux poupées en même temps Rolling Eyes ... enfin, pas le même jour quoi ! Un jour après l'autre c'est bien Simply Precarious en robe Virginie p.3 738240

Ayame, si tu mets une photo avec la perruque rousse je vais avoir envie de cliquer donc j'ai envie de te demander de le faire et en même temps non Suspect Simply Precarious en robe Virginie p.3 738240
O cruel dilemne ! O cruel porte-monnaie ! Pfioouuuu.... c'est beau on dirait presque une tragédie grecque Simply Precarious en robe Virginie p.3 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-08, 12:21

Ah, alors Maliki, je la mets cette photo ou non ? ou t'as besoin de respirer un peu ? ou tu veux la photo de DeeAnna avec celle de Precarious, toutes les deux rousses ? lol! Dis-moi, je refais une séance photo dans l'aprèm !
Ma miss s'appellera Elbereth, comme l'étoile blanche qu'invoque les elfes du Seigneur des anneaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-08, 14:09

Le corps est bien celui des Cami . Personnellement c'est mon corps préféré chez Tonner car je le trouve très gracieux et hyper posable . Tu verra que pour les photos tu peux t'éclater avec . Les autres corps sont plus raides.
Les articulations ne me choquent pas ,mais il faut dire que j'ai aussi des bjd a la maison .
En tout cas je la trouve très jolie ta miss Simply Precarious en robe Virginie p.3 619917
Par contre c'est vrai que c'est abusé pour les perruques. Cela m'avais choqué sur l'AM ce gros fil moche pour attaché les cheveux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-08, 14:44

Moi, je la trouve très belle! Je songe sérieusement à en acheter une.
Perso ce qui me chagrine sur le corps de cette miss (idem pour Cami et Antoinette) c'est l'espace à l'entre jambes que je trouve trop marqué. Pour présenter de la lingerie sur ce type de corps, c'est bof-bof. Heureusement, en général elle sont habillées Wink
J'espère que tu vas t'habituer car elle a un superbe visage! Simply Precarious en robe Virginie p.3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Invité 2012-09-08, 14:57

Habitude en cours Garance! en fait j'ai été très déçue par la perruque. Simply Precarious en robe Virginie p.3 530908632 le fil à rôti pour attacher les cheveux, ça n'a rien de glamour.
Voilà la miss en rousse et en ... rouge. Les tenues Gene ont l'air de lui aller sans problème ! chic, chic, chic !
Simply Precarious en robe Virginie p.3 Imag0518

Vraiment, elle a une tête extraordinaire !

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Imag0519


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par chanmis 2012-09-08, 17:24

Moi je trouve qu'on peut tres bien recevoir 2 poupées le même jour et être tres contente si elles correspondent au descriptif. cheers
Déjà recevoir la boîte abîmée n'est pas normal. affraid
Apres, si la finition laisse à désirer, c'est râlant. Simply Precarious en robe Virginie p.3 141825
Elle est cependant très jolie surtout en rousse drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Simply Precarious en robe Virginie p.3 Empty Re: Simply Precarious en robe Virginie p.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum