[NYMPHEAS DOLLS] Anniversaire Nympheas Dolls P37
+35
Endora
Natema
Koukla-Mag
douce plume
laféelilie
celiadoll
joyeuxnoel
Améthyste
Oursonne
k6
Maka
carole1810
guisou35
Lyouba
MarielKorrigan
Emmie
maggy
Anaclara
Titounette
Nodjmet
AuntyDany
zouc21
Annie
Cybéle
Lady Coco
domino
corolle47
Maliki
lolotte
lorrainebmcfly
Nicky
Jocerane
soudane
Hellebore
Caroline
39 participants
Page 24 sur 37
Page 24 sur 37 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37
Re: [NYMPHEAS DOLLS] Anniversaire Nympheas Dolls P37
6 Luciole :
Oui bien sûr :)
ça me ferais plaisir de voir ce que tu en feras
MarielKorrigan :
ooooh merci merci pour les photos qui sont trop mignonnes !!!
arf j'aurais du te proposer des cils pour le Eliott comme tu en as demandé pour Fanny, je n'ai pas fait le lien, je suis nouille >-<
contente que mon petit cadeau te plaise à toi et Eliott et Fanny aussi
merci Carole :)
Oui bien sûr :)
ça me ferais plaisir de voir ce que tu en feras
MarielKorrigan :
arf j'aurais du te proposer des cils pour le Eliott comme tu en as demandé pour Fanny, je n'ai pas fait le lien, je suis nouille >-<
merci Carole :)
Maliki a écrit:C'est fou ce que le makeup change une doll !
j'allais l'écrire!
c'est fou comme elle fait différente, j'aime les 2 make up!
lorrainebmcfly- Admin
k6 a écrit:
MarielKorrigan :
:)
Cils posés... ça m'a pris un peu la tête... car 17 cm de "choupitude"... cela ne fait pas grand place pour les poser... ces cils ! Mais c'est ma faute... pas la tienne... je croyais qu'il avait des cils.. mais c'était celui du "Pre Order"... pas celui du "PFDF". J'aurais dû te le demander. Enfin... c'est fait... et il est encore plus adorable... ainsi ! Je lui cherche un prénom breton... ainsi qu'à "Fanny". Cela m'amuse... avec les yeux bleus d'"Eliott"... et les gris de "Fanny" !
Je suis ravie de ces 2 nouveaux arrivés dans la "tribu Korrigan" ! Un énooooooooorme merci à toi !
Super alors :)
tu nous montreras le Eliott avec cils et puis j'ai hâte de connaitre leur prénoms breton
merci à toi aussi
tu nous montreras le Eliott avec cils et puis j'ai hâte de connaitre leur prénoms breton
merci à toi aussi
k6 a écrit:Super alors :)
merci à toi aussi
Voici mister Eliott avec ses cils posés (une vraie galère... si petit). Mis une nouvelle perruque... l'autre était moins fluide ! Il faudra peut-être recouper un peu... quoique... en petit breton... "Malo... Loïc ou Yann"... ça le fait assez ! Ce sont des photos vites faites... mal faites... mais cela donne une idée du petit changement de look !
Un énooooooorme merci à toi... pour ton talent... et ta gentillesse... K6/Nympheas dolls... je les adooooooore... lui (17 cm de "choupitude")... et "Fanny la tendre" !
Et Fanny sera "Fanch"... ou "Gaud"
Roooo qu'il est chou comme ça !!!
j'aime bien Malo, tu t'es décidé finalement ?
Merci à toi pour tes photos et ça me touche énormément que tu les aimes tous les deux
j'aime bien Malo, tu t'es décidé finalement ?
Merci à toi pour tes photos et ça me touche énormément que tu les aimes tous les deux
Oui... pour Malo... c'est mon préféré sur les trois... et il y a 2 syllabes... comme pour Eliott !
Il fait fondre tout le monde. Une amie m'a dit : "Il est beau ce petit Malo avec sa bouille de gourmand si malicieux.
Un joyeux compagnon de poche, adorable à regarder."
Tu l'as vraiment bien conçu... belles proportions... visage adorable... petit corps mignon comme tout... et une bonne taille... pratiquement comme ma "Pukifee" (avec laquelle il s'accorde bien... d'ailleurs) ! Quant à Fanny... elle est fondante... elle aussi ! Je me répète... mais tant pis... je les adoooooore !
Il fait fondre tout le monde. Une amie m'a dit : "Il est beau ce petit Malo avec sa bouille de gourmand si malicieux.
Un joyeux compagnon de poche, adorable à regarder."
Tu l'as vraiment bien conçu... belles proportions... visage adorable... petit corps mignon comme tout... et une bonne taille... pratiquement comme ma "Pukifee" (avec laquelle il s'accorde bien... d'ailleurs) ! Quant à Fanny... elle est fondante... elle aussi ! Je me répète... mais tant pis... je les adoooooore !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-04-08, 14:29, édité 2 fois
Bonjour,
finalement je suis prête en avance et les pré-ventes de Joy son ouvertes (ICI la milk choco et ICI la cream) :)
Vous avez un mois pour la commander et je ne peut pas vous garantir de la restocker ensuite, j’ai rallongé le paiement échelonné à 5 mois afin que vos mensualités ne dépassent pas les 100€ …
Joy fait 30cm tout comme sa soeur Nymphée, elle mesure un peu plus quand elle porte les chaussures compensées (offertes).
Vous pouvez choisir le maquillage ‘usine’ ou un maquillage réalisé par l’artiste Seito (limité à 10 exemplaire pour chaque).
Une fois la commande passée il faudra attendre Juillet / août environ pour recevoir votre poupée .
La tenue “Cherry” réalisée par Furyli est disponible ici (Exemplaire UNIQUE)
Merci pour votre soutien <3
finalement je suis prête en avance et les pré-ventes de Joy son ouvertes (ICI la milk choco et ICI la cream) :)
Vous avez un mois pour la commander et je ne peut pas vous garantir de la restocker ensuite, j’ai rallongé le paiement échelonné à 5 mois afin que vos mensualités ne dépassent pas les 100€ …
Joy fait 30cm tout comme sa soeur Nymphée, elle mesure un peu plus quand elle porte les chaussures compensées (offertes).
Vous pouvez choisir le maquillage ‘usine’ ou un maquillage réalisé par l’artiste Seito (limité à 10 exemplaire pour chaque).
Une fois la commande passée il faudra attendre Juillet / août environ pour recevoir votre poupée .
La tenue “Cherry” réalisée par Furyli est disponible ici (Exemplaire UNIQUE)
Merci pour votre soutien <3
Scrogneugneu de scrogneugneu... je ne trouve qu'un mot à dire... pour qualifier la "milk choco" et la "cream" : ravissantes !
Coucou :)
je viens de mettre en ligne quelques Fanny que j'ai en stock
et je pourrais proposer des tenues réalisées par Furyli bientôt !
http://www.nympheasdolls.com/
je viens de mettre en ligne quelques Fanny que j'ai en stock
et je pourrais proposer des tenues réalisées par Furyli bientôt !
http://www.nympheasdolls.com/
Bonjour,
Malicie reviens en Mint et Ice blue (phosphorescent), elle sera en vente du 10 Juin au 05 Juillet !
Le mint est un bleu turquoise et le Ice blue est un bleu très clair qui brille dans le noir
Malicie fait 18 cm et porte une perruque taille 5/6 inch .
Vous pourrez choisir les options maquillage et blush du corps (réalisé par mon fournisseur) et un paiement jusque 4 fois .
Sinon la liste d’attente pour les Fanny butter et strawberry tan est toujours ouverte, merci de m’écrire ici : k6@nympheasdolls.com
je vous contacterais en priorité au moment ou j’en commanderais à nouveau.
merci à tous <3
Malicie reviens en Mint et Ice blue (phosphorescent), elle sera en vente du 10 Juin au 05 Juillet !
Le mint est un bleu turquoise et le Ice blue est un bleu très clair qui brille dans le noir
Malicie fait 18 cm et porte une perruque taille 5/6 inch .
Vous pourrez choisir les options maquillage et blush du corps (réalisé par mon fournisseur) et un paiement jusque 4 fois .
Sinon la liste d’attente pour les Fanny butter et strawberry tan est toujours ouverte, merci de m’écrire ici : k6@nympheasdolls.com
je vous contacterais en priorité au moment ou j’en commanderais à nouveau.
merci à tous <3
Bonjour tout le monde ^^
les ventes de Malicie en Mint et Ice (glow in dark) sont ouvertes jusque dimanche
ensuite je ne suis pas sûre de refaire des Malicie :)
sinon je mettrais quelques petits Eliott tan en ligne bientôt
merci pour votre attention
les ventes de Malicie en Mint et Ice (glow in dark) sont ouvertes jusque dimanche
ensuite je ne suis pas sûre de refaire des Malicie :)
sinon je mettrais quelques petits Eliott tan en ligne bientôt
merci pour votre attention
oh là là !!!!! Je l'aiiiiiiiiiiiiiime
Invité- Invité
Coucou tout le monde
voilà quelques infos à propos de Tit pousse :)
"je suis très heureuse de vous présenter ma nouvelle création, ‘tit pousse’ une toute minuscule poupée de 6cm,
elle à des aimants sous des pieds et comme elle est légère elle s’aimante facilement ! (vous pouvez choisir d’ajouter son cocoon translucide en option).
Comme il m’était impossible de faire un choix parmi l’arc en ciel de couleur que j’avais en échantillon j’ai décidé de mettre les 4 couleurs en pré-commande : Mint (phosphorescent),bubble, soft green (phosphorescent), Violette …
et pour vous permettre d’avoir à faire un choix un peu moins difficile le second tit’pousse sera à 180€ au lieu de 210€
seconde spécificité, je propose 6 types de bouches différentes afin de pouvoir varier ses expressions, attention les bouches sont seulement “peintes” sur la bouche d’origine, les moules sont exactement les mêmes .
Les pré-commandes ont lieus du 20 Juillet au 10 Août !"
voilà quelques infos à propos de Tit pousse :)
"je suis très heureuse de vous présenter ma nouvelle création, ‘tit pousse’ une toute minuscule poupée de 6cm,
elle à des aimants sous des pieds et comme elle est légère elle s’aimante facilement ! (vous pouvez choisir d’ajouter son cocoon translucide en option).
Comme il m’était impossible de faire un choix parmi l’arc en ciel de couleur que j’avais en échantillon j’ai décidé de mettre les 4 couleurs en pré-commande : Mint (phosphorescent),bubble, soft green (phosphorescent), Violette …
et pour vous permettre d’avoir à faire un choix un peu moins difficile le second tit’pousse sera à 180€ au lieu de 210€
seconde spécificité, je propose 6 types de bouches différentes afin de pouvoir varier ses expressions, attention les bouches sont seulement “peintes” sur la bouche d’origine, les moules sont exactement les mêmes .
Les pré-commandes ont lieus du 20 Juillet au 10 Août !"
Moi aussi, je suis FAN!
maggy- Superdollissime
Page 24 sur 37 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37