Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ma première BONEKA : Lili en page 3

+7
anna3143
domino
Polochon
Annie
janilou
Caroline
Vaniline
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-19, 21:32

Qui est en route depuis les US pour me rejoindre !!!

Je ne résiste pas plus longtemps à partager avec vous mon impatience de recevoir bientôt ma nouvelle poupette, tout droit arrivée des US via Eb*y....

Ca fait longtemps, très longtemps que je veux une Boneka...mais j'en voulais une qui me fasse vraiment craquer et entre les fois où celles en vente ne me plaisaient pas et les fois où je loupais les ventes, et bien pas de poupette en vue...

Sauf que la semaine dernière, j'ai vue une Boneka à tomber raide de beauté sur Eb*y !!! Le prix de départ était attractif....alors j'ai attendu et puis samedi soir avant d'aller au dodo, j'ai mis une enchère maxi car la vente se terminait à 4h00 du mat' chez nous.
Apparement ça a du batailler sévère car mon enchère maxi a gagné à 3 secondes près !!! j'imagine la personne en face qui a du rager.... Ma première BONEKA : Lili en page 3 756609

Alors elle me revient un peu chère mais c'est la première fois que je voie cette Boneka et il est vrai que j'aime l'originalité chez les poupées...le fait de ne pas avoir spécialement le clone de la copinette du blog d'à côté ! lol!

Bon d'un autre côté j'ai bien vendu des trucs divers et variés (suite au déménagement) sur le bon coin cette semaine donc ça renfloue un peu mon compte bancaire pour les dépenses liées aux poupées mais bon là je vais me calmer pour quelques mois-semaines avant que l'homme fasse une attaque !!! Trois poupées en moins de deux mois c'est trop pour lui !!! Ma première BONEKA : Lili en page 3 978536 Ma première BONEKA : Lili en page 3 141825 lol!

Donc bin je vous présente ma petite Boneka (qui n'a pas encore de prénom) avec les photos prises sur l'annonce de vente :

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Boneka10 Ma première BONEKA : Lili en page 3 Boneka11

elle est belles n'est-ce pas ? en tout cas moi je l'aime d'amourrrrrrrr déjà !!!! Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 :bisou1:


Dernière édition par aurore234 le 2012-07-01, 19:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Vaniline 2012-06-20, 06:47

elle est adorable et je ne la connaissais pas!! tu as de la chance!! bravo pour cette achat, j'ai hâte d'avoir ta réaction devant elle en vrai!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Caroline 2012-06-20, 07:04

J'ai beaucoup ses vêtements ! Bravo !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par janilou 2012-06-20, 07:51

Super achat !!! cheers
Je ne connaissais pas cette Boneka, ses vêtements sont superbes et son "pochon" imprimé bleu, est vraiment top !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-20, 08:26

Je l'avais repéré sur ebay mais j'en ai déjà 3 donc place aux autres!
En tout cas je la trouve super mimi et très originale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-20, 08:44

Très jolie petite puce, elle a de très beaux yeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Annie 2012-06-20, 08:49

elle est très mignonne et superbement habillée
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-20, 15:59

Quel est son nom d'origine ? Elle est très jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Polochon 2012-06-20, 16:06

Elle est superbe et j'aime bien la tenue.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3464
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par domino 2012-06-20, 16:07

Roooohhhhh, encore un adorable petit bouchon d'amour. J'adore sa blondeur et ses beaux yeux bleus Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Bravo pour ton achat Aurore :bisou1:
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-20, 16:43

Elle est adorable et méga attendrissante. J'adore !!!! Très bon choix !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par anna3143 2012-06-20, 17:48

elle est superbe Aurore! c'est une petite du mardi (elles ont l'air un peu moins "tristounette" que celles du lundi (comme les miennes)et ses vêtements sont vraiment très jolis ! ! "et pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître" bises Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-20, 18:30

C'est toi qui l'a eu !!!!!!!!!
Je suis contente pour toi, un peu moins pour moi... mais tu es montée trop haut dans l'enchere...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-20, 19:10

Merci beaucoup pour tous vos compliments !! vouiiiiiiii je suis trop trop contente !!!! Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917
J'en peux plus de l'attendre et ça fait que trois jours.......... lol!

Alors c'est "Monique" qui a été éditée spécialement pour la convention "Modern Dolls" aux USA en 2010.

Merci Sophiette d'avoir laissé la place ! lol ! Ma première BONEKA : Lili en page 3 61836

Domino, je suis comme toi : j'ai craqué sur son visage bien sûr et ses beaux yeux mais j'adore aussi son blong vénitien.... Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917

Oui anna3143, je trouve aussi ce moule moins triste que celui du lundi...dans les boneka du lundi, je n'en aime vraiment que quelques unes...dont Fiala que j'ai loupé il y a peu.... Wink

Et oui un coup de maitre !!!

D'ailleurs je suis désolée odile !!!! Embarassed c'est toi qui était en compétition avec moi les dernières secondes ?
Je n'ai pas suivi car j'étais au lit.
Il est vrai que j'avais mis une enchère assez haute (mais finalement moins cher quand même que le prix neuf) et je pensais peut-être la gagner pour moins. Et j'ai gagné à 3 secondes près avec mon enchère maxi donc c'est vraiment un grand coup de bol ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-20, 19:33

Quelle beauté !!! Cette poupée est adorable ! J'aime beaucoup son visage et ses magnifiques yeux bleus !!!! Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917

On dirait qu'elle porte une petite tenue de patineuse ?????????

Comme tu dois être impatiente de la recevoir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par reinette 2012-06-20, 19:56

elle est superbe ...j'adore la façon dont elle est habillée ... Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-20, 20:26

oui on dirait presque une tenue de patineuse...et que oui je n'en puis plus !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Esyram 2012-06-21, 08:24

bravo pour ce bel achat : elle est superbe ! je l'avais vue aussi mais il faut être ( un peu ) raisonnable ! avec l'adoption de Maya, c'eût été de la folie !
mais elle est super jolie !je suis heureuse pour toi !
comment vas-tu l'appeler ?
j'aimerais aussi un moule du mardi, mais pas tout de suite!!!!
celle-ci est super ! moi j'aime bien le moule du lundi : leur moue me fait l'effet de certains enfants qui sont très sérieux en cogitant au monde des grands , ou en cherchant quelle bêtise ils pourraient faire !je ne les vois pas tristes!
En tout cas, bienvenue à cette petite merveille !
Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 619917


Dernière édition par Esyram le 2012-06-21, 10:32, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-21, 19:23

merci beaucoup Esyram !!! Ma première BONEKA : Lili en page 3 61836

décidement beaucoup de monde avait repéré ma petite beauté !! Ma première BONEKA : Lili en page 3 738240

je ne sais pas du tout encore comment je vais l'appeler...souvent le prénom vient lorsque j'ai la poupée entre les mains...j'ai des idées mais vraiment je veux attendre de la voir...

je suis assez d'accord avec toi sur le moule du lundi car des fois suivant la poupée je ne trouve pas qu'elle fasse triste alors que des fois oui...je pense que c'est un ensemble entre les yeux et les cheveux...

pour les moules du mardi, Poumi m'a dit que les nouveautés BONEKA pour l'automne seraient beaucoup des modèles issus du moule du mardi qui revient en force après celui du lundi...je sens que Poumi va être prise d'assaut à la rentrée.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par janilou 2012-06-21, 19:53

Moi, je ne l'avais pas repérée ta petite beauté, tant mieux pour mon compte en banque ! Ma première BONEKA : Lili en page 3 738240

N'empêche que je bave complètement car tout est réussi chez elle, la tenue et comme je l'ai dit, le pochon original.. et puis, c'est le moule des Boneka que je préfère !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-22, 19:02

mdr Janilou !!! lol!

heureusement pour moi et pour ton compte en banque finalement que ma petite soit passée inaperçue chez toi... Ma première BONEKA : Lili en page 3 450165

Oui moi aussi je bave....j'essaie de me controler à ne pas trop y penser mais je suis dix fois par jour sur le suivie du transport ! pfffffff c'est toujours l'angoisse ces trajets US-France !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-23, 19:42

elle est arrivée en France !!!! cheers
elle est arrivée en France !!!! cheers
elle est arrivée en France !!!! cheers
elle est arrivée en France !!!! cheers
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! cheers

(donc là ok je suis hystèrique, comme une gosse...no comment mais au moins vous, vous me comprenez ! Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par janilou 2012-06-23, 20:02

On te comprend parfaitement, Aurore, mais maintenant on veut des photos !! Ma première BONEKA : Lili en page 3 750399
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-23, 22:04

non en fait Janilou elle n'est pas encore arrivée chez moi...mais je suis un peu toquée ce soir car c'est un grand soulagement de voir qu'elle est arrivée à bon port en France (et pas perdue au dessus de l'Atlantique)...
J'espère la recevoir dans la semaine !!!! Pfffffffff je piaffe d'impatience !! Mais maintenant je peux suivre la livraison sur le site de Colissimo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-24, 05:54

Je crois qu'on a autant envie que toi de la voir lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum