Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma première BONEKA : Lili en page 3

+7
anna3143
domino
Polochon
Annie
janilou
Caroline
Vaniline
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Esyram 2012-06-24, 08:42

Je t'attends, je t'attends, je t'attends...
quand je pense que cette petite va passer son 1er week-end en France, toute seule dans son pochon, ça me fend le coeur !
on pense à toi , petite boneka sans prénom!
j'irais bien faire un casse à la poste pour te délivrer!

On pense à toi, Aurore qui se morfond et piaffe d'impatience en attendant " ta fille"! tu vois ! je compatis !
vite, prépare ton appareil photo pour son arrivée ! tu t'apprêtes à vivre "les jours les plus longs !"
bisous compatissants !
Esyram
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par cecylia 2012-06-24, 12:22

Wah ! Combien je comprend ton impatience. C'est extra d'attendre la poupée de ses rêves ! Very Happy Ton bonheur est contagieux et fait plaisir à lire. Wink

C'est une très jolie poupée, bravo pour ce bel achat. Vivement qu'elle arrive et que tu nous montres des photos. cheers
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2986
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-25, 23:28

mdr Esyram !!!! lol! non non on ne va pas faire un casse à la Poste pour piquer la poupée de la copine...non non, c'est pas bien ! :vieille03:

merci cecyle, je suis contente que ma petite joie se voit aussi par mes écrits...c'est vrai que je suis toute joyeuse de recevoir ma petite merveille tout en blondeur ! Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 619917

arghhhhhhhhh elle est arrivée à la poste centrale du département....demain ou mercredi au plus tard mais vu que je bosse toute la journée, faudra que j'aille la chercher donc faut rajouter une journée de plus donc pas avant jeudi à mon avis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-26, 22:28

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 978536 ma petite Boneka est arrivée aujourd'hui !!!! j'avais un mot dans ma boite aux lettres : la factrice l'avait laissé à ma voisine ! Et ma voisine me l'a apporté ce soir ! Trop tard pour les photos mais promis demain.... Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 738240
Et vous savez quoi ?! Et bien je n'ai eu AUCUN frais de douane !!! cheers cheers
C'est juste trop bien !!!!!!! Merci à la "déesse des poupées" Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 44116 lol!
Je suis super contente ! Very Happy
Bon demain des photos et j'espère un prénom !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-27, 06:08

Je suis trés contente pour toi
La deesse des poupées est trés efficace on dirait !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Vaniline 2012-06-27, 09:47

cheers cheers cheers ta joie fait plaisir à voir!! vivement tes photos!! :danseuse03: :danseuse03:
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par cecylia 2012-06-27, 10:06

La Déesse des poupées ... J'adore ! lol!
Et merci à ta factrice qui a eu la bonne idée de laisser ton colis à la voisine. Very Happy
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2986
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-27, 12:33

Bravo et ta joie est communicative, elle éclaire notre journée !

Deux détails pratiques à vous demander :

- un colis venant des USA a un numéro de suivi qui change je crois dès qu'elle arrive en France : quel est le lien pour suivre le colis, car moi le numéro donné par le vendeur américain n'apparaît pas dans le suivi Colissimo ?

- pour voir des Boneka ou Little Darling sur ebay.com...: que tapez vous pour la recherche ? moi je n'en vois jamais...

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Vaniline 2012-06-27, 13:54

1. une fois j'avais trouvé un site qui donnait tous les suivi mais je ne sais plus comment le trouver Embarassed scratch

2. moi je surveille et je n'ai pas vu de LD depuis un bon moment!! pour les LD je tape "effner 13" et pour les boneka je tape "effner boneka" là il y a une petite brune il me semble...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-06-27, 22:01

Merci beaucoup les filles !!!! Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 61836 Angel, ton petit mot me touche beaucoup...

Je suis désolée...toujours pas de photos ce soir car j'ai eu une journée encore bien chargée au boulot et je suis rentrée à plus de 20h donc avec tout ce qu'il y a à faire, je me pose juste et il fait presque nuit....toujours pas de prénom non plus....

Pour répondre à tes questions Angel :

- pour suivre un colis, je vais sur le site "USPS" où je suis le colis jusqu'à son débarquement en France et ensuite le même numéro de colis apparait dans les heures qui suivent sur Colissimo....et là je trace jusqu'à son arrivée chez moi...
Ca c'est toujours passé ainsi pour mes livraisons depuis les US

- pour les recherches sur Ebay, je tape "effner", puis "boneka", puis "little darling"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-07-01, 21:32

Voici enfin les photos de ma petite Boneka (je m'excuse par avance pour les photos avec flash mais impossible de faire mieux aujourd'hui) !!

Je l'ai appelé Lili !!! Pourquoi Lili ? Et bien petite je lisais les aventures de Lili car ma mère collectionnait les fasicules....et la blondeur de ma Boneka m'a fait penser à elle !
Bon j'en suis gaga alors attention je me suis lachée sur les photos et en plus j'ai fait exprès pour elle un décor derrière ce matin (avec collage de papier peint et tout et tout).... lol!

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 110
Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 210
Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 310

Il a fait chaud en France alors Lili s'est mise à l'aise surtout pour jouer avec sa poupée reçue en cadeau (qu'elle a appelé Frisette) :

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 710
Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 910
Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 1010

bon ok maintenant je comprend pourquoi quand on commence avec les Boneka, on a du mal à s'arrêter !!!! :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1:
Elle est juste de toute beauté !!!! Je l'aime d'amourrrrrrrrrrr !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Esyram 2012-07-01, 23:35

ça y est ! le virus a encore frappé!
Elle est juste MA GNI FI QUE , Aurore !
je surveillais le sujet, m'étonnant de ne pas voir les photos de ta puce et je regarde une dernière fois, avant d'aller au dodo et .... que vois-je ? une beauté ! Lili va me faire faire de jolis rêves, je crois ! Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 619917
je suis contente pour toi ! bisous et bonne nuit !
Esyram
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Esyram 2012-07-01, 23:36

j'ai oublié : ton décor est super !
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par cecylia 2012-07-02, 00:07

Wah ! Elle est superbe !
Bravo, elle est vraiment magnifique, que ce soit son visage, sa chevelure ou son costume ... c'est une merveille ! Very Happy
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2986
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Vaniline 2012-07-02, 08:23

bienvenue à Lili, elle est adorable! très joli choix! bravo!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par reinette 2012-07-02, 12:54

elle est superbe ta petite Lili ..
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par domino 2012-07-02, 14:57

Bienvenue à ton adorablement trop mignonne petite Lili, je vois qu'elle est déjà bien gâtée, mais elle le mérite

Et n'hésites pas à souvent nous la montrer, elle est adorable Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 619917 Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-07-02, 20:36

elle est superbe !!!!!!!!!
sa perruque est sublime et sa tenue aussi

le décor est trés réussi !!!
bon et maintenant tu vas attendre combien de temps pour lui donner une petite soeur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Eve 2012-07-02, 20:37

Quelle adorable petite chouteMa première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-07-02, 20:53

hihihi....merci les filles pour vos gentils compliments pour ma Lili !!! Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 61836 oui je l'aime ma Lili !!! Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 619917
j'en suis vraiment gaga et trop contente de l'avoir eu ! Je ne regrette pas une seconde mon achat !

mdr Odile !!! lol!

Pour le décor, contente qu'il vous plaise car mine de rien, ça m'a pris tout mon dimanche matin cette histoire... lol!
Je n'ai pas encore de "maison fixe" pour mes poupettes alors là j'ai fait un décor que je range ensuite et mes poupées repartent aux chaud dans leurs boites...
Les "murs" de la scène sont faits avec l'envers du couvercle de mes boites à poupées que j'ai customisé....comme ça quand j'en ai besoin, je prend les couvercles et quand je range tout les couvercles reprennent leur fonction initial... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-07-02, 21:59

Ta petite Lili est vraiment très jolie et j'aime la douceur de son visage ! Quelle adorable petite poupée !!!!! Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 619917

Bravo pour les décors ! si tu ne l'avais pas écrit, je n'aurais jamais deviné que tu utilisais les couvercles des boites de tes poupées pour faire les murs.... super idée !!!! Il fallait y penser !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Invité 2012-07-03, 23:09

Merci mimi !!! Very Happy j'avoue que pour les boites, j'ai eu une ampoule qui s'est allumée sur ce coup-là !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première BONEKA : Lili en page 3 - Page 2 Empty Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum