Ma première BONEKA : Lili en page 3
+7
anna3143
domino
Polochon
Annie
janilou
Caroline
Vaniline
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma première BONEKA : Lili en page 3
Je t'attends, je t'attends, je t'attends...
quand je pense que cette petite va passer son 1er week-end en France, toute seule dans son pochon, ça me fend le coeur !
on pense à toi , petite boneka sans prénom!
j'irais bien faire un casse à la poste pour te délivrer!
On pense à toi, Aurore qui se morfond et piaffe d'impatience en attendant " ta fille"! tu vois ! je compatis !
vite, prépare ton appareil photo pour son arrivée ! tu t'apprêtes à vivre "les jours les plus longs !"
bisous compatissants !
Esyram
quand je pense que cette petite va passer son 1er week-end en France, toute seule dans son pochon, ça me fend le coeur !
on pense à toi , petite boneka sans prénom!
j'irais bien faire un casse à la poste pour te délivrer!
On pense à toi, Aurore qui se morfond et piaffe d'impatience en attendant " ta fille"! tu vois ! je compatis !
vite, prépare ton appareil photo pour son arrivée ! tu t'apprêtes à vivre "les jours les plus longs !"
bisous compatissants !
Esyram
Esyram- Superdollissime
Wah ! Combien je comprend ton impatience. C'est extra d'attendre la poupée de ses rêves ! Ton bonheur est contagieux et fait plaisir à lire.
C'est une très jolie poupée, bravo pour ce bel achat. Vivement qu'elle arrive et que tu nous montres des photos.
C'est une très jolie poupée, bravo pour ce bel achat. Vivement qu'elle arrive et que tu nous montres des photos.
mdr Esyram !!!! non non on ne va pas faire un casse à la Poste pour piquer la poupée de la copine...non non, c'est pas bien ! :vieille03:
merci cecyle, je suis contente que ma petite joie se voit aussi par mes écrits...c'est vrai que je suis toute joyeuse de recevoir ma petite merveille tout en blondeur !
arghhhhhhhhh elle est arrivée à la poste centrale du département....demain ou mercredi au plus tard mais vu que je bosse toute la journée, faudra que j'aille la chercher donc faut rajouter une journée de plus donc pas avant jeudi à mon avis....
merci cecyle, je suis contente que ma petite joie se voit aussi par mes écrits...c'est vrai que je suis toute joyeuse de recevoir ma petite merveille tout en blondeur !
arghhhhhhhhh elle est arrivée à la poste centrale du département....demain ou mercredi au plus tard mais vu que je bosse toute la journée, faudra que j'aille la chercher donc faut rajouter une journée de plus donc pas avant jeudi à mon avis....
Invité- Invité
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma petite Boneka est arrivée aujourd'hui !!!! j'avais un mot dans ma boite aux lettres : la factrice l'avait laissé à ma voisine ! Et ma voisine me l'a apporté ce soir ! Trop tard pour les photos mais promis demain....
Et vous savez quoi ?! Et bien je n'ai eu AUCUN frais de douane !!!
C'est juste trop bien !!!!!!! Merci à la "déesse des poupées"
Je suis super contente !
Bon demain des photos et j'espère un prénom !
Et vous savez quoi ?! Et bien je n'ai eu AUCUN frais de douane !!!
C'est juste trop bien !!!!!!! Merci à la "déesse des poupées"
Je suis super contente !
Bon demain des photos et j'espère un prénom !
Invité- Invité
Je suis trés contente pour toi
La deesse des poupées est trés efficace on dirait !!!!!!!!!!!
La deesse des poupées est trés efficace on dirait !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ta joie fait plaisir à voir!! vivement tes photos!! :danseuse03: :danseuse03:
La Déesse des poupées ... J'adore !
Et merci à ta factrice qui a eu la bonne idée de laisser ton colis à la voisine.
Et merci à ta factrice qui a eu la bonne idée de laisser ton colis à la voisine.
Bravo et ta joie est communicative, elle éclaire notre journée !
Deux détails pratiques à vous demander :
- un colis venant des USA a un numéro de suivi qui change je crois dès qu'elle arrive en France : quel est le lien pour suivre le colis, car moi le numéro donné par le vendeur américain n'apparaît pas dans le suivi Colissimo ?
- pour voir des Boneka ou Little Darling sur ebay.com...: que tapez vous pour la recherche ? moi je n'en vois jamais...
Merci
Deux détails pratiques à vous demander :
- un colis venant des USA a un numéro de suivi qui change je crois dès qu'elle arrive en France : quel est le lien pour suivre le colis, car moi le numéro donné par le vendeur américain n'apparaît pas dans le suivi Colissimo ?
- pour voir des Boneka ou Little Darling sur ebay.com...: que tapez vous pour la recherche ? moi je n'en vois jamais...
Merci
Invité- Invité
1. une fois j'avais trouvé un site qui donnait tous les suivi mais je ne sais plus comment le trouver
2. moi je surveille et je n'ai pas vu de LD depuis un bon moment!! pour les LD je tape "effner 13" et pour les boneka je tape "effner boneka" là il y a une petite brune il me semble...
2. moi je surveille et je n'ai pas vu de LD depuis un bon moment!! pour les LD je tape "effner 13" et pour les boneka je tape "effner boneka" là il y a une petite brune il me semble...
Merci beaucoup les filles !!!! Angel, ton petit mot me touche beaucoup...
Je suis désolée...toujours pas de photos ce soir car j'ai eu une journée encore bien chargée au boulot et je suis rentrée à plus de 20h donc avec tout ce qu'il y a à faire, je me pose juste et il fait presque nuit....toujours pas de prénom non plus....
Pour répondre à tes questions Angel :
- pour suivre un colis, je vais sur le site "USPS" où je suis le colis jusqu'à son débarquement en France et ensuite le même numéro de colis apparait dans les heures qui suivent sur Colissimo....et là je trace jusqu'à son arrivée chez moi...
Ca c'est toujours passé ainsi pour mes livraisons depuis les US
- pour les recherches sur Ebay, je tape "effner", puis "boneka", puis "little darling"
Je suis désolée...toujours pas de photos ce soir car j'ai eu une journée encore bien chargée au boulot et je suis rentrée à plus de 20h donc avec tout ce qu'il y a à faire, je me pose juste et il fait presque nuit....toujours pas de prénom non plus....
Pour répondre à tes questions Angel :
- pour suivre un colis, je vais sur le site "USPS" où je suis le colis jusqu'à son débarquement en France et ensuite le même numéro de colis apparait dans les heures qui suivent sur Colissimo....et là je trace jusqu'à son arrivée chez moi...
Ca c'est toujours passé ainsi pour mes livraisons depuis les US
- pour les recherches sur Ebay, je tape "effner", puis "boneka", puis "little darling"
Invité- Invité
Voici enfin les photos de ma petite Boneka (je m'excuse par avance pour les photos avec flash mais impossible de faire mieux aujourd'hui) !!
Je l'ai appelé Lili !!! Pourquoi Lili ? Et bien petite je lisais les aventures de Lili car ma mère collectionnait les fasicules....et la blondeur de ma Boneka m'a fait penser à elle !
Bon j'en suis gaga alors attention je me suis lachée sur les photos et en plus j'ai fait exprès pour elle un décor derrière ce matin (avec collage de papier peint et tout et tout)....
Il a fait chaud en France alors Lili s'est mise à l'aise surtout pour jouer avec sa poupée reçue en cadeau (qu'elle a appelé Frisette) :
bon ok maintenant je comprend pourquoi quand on commence avec les Boneka, on a du mal à s'arrêter !!!! :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1:
Elle est juste de toute beauté !!!! Je l'aime d'amourrrrrrrrrrr !!!!
Je l'ai appelé Lili !!! Pourquoi Lili ? Et bien petite je lisais les aventures de Lili car ma mère collectionnait les fasicules....et la blondeur de ma Boneka m'a fait penser à elle !
Bon j'en suis gaga alors attention je me suis lachée sur les photos et en plus j'ai fait exprès pour elle un décor derrière ce matin (avec collage de papier peint et tout et tout)....
Il a fait chaud en France alors Lili s'est mise à l'aise surtout pour jouer avec sa poupée reçue en cadeau (qu'elle a appelé Frisette) :
bon ok maintenant je comprend pourquoi quand on commence avec les Boneka, on a du mal à s'arrêter !!!! :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1:
Elle est juste de toute beauté !!!! Je l'aime d'amourrrrrrrrrrr !!!!
Invité- Invité
ça y est ! le virus a encore frappé!
Elle est juste MA GNI FI QUE , Aurore !
je surveillais le sujet, m'étonnant de ne pas voir les photos de ta puce et je regarde une dernière fois, avant d'aller au dodo et .... que vois-je ? une beauté ! Lili va me faire faire de jolis rêves, je crois !
je suis contente pour toi ! bisous et bonne nuit !
Esyram
Elle est juste MA GNI FI QUE , Aurore !
je surveillais le sujet, m'étonnant de ne pas voir les photos de ta puce et je regarde une dernière fois, avant d'aller au dodo et .... que vois-je ? une beauté ! Lili va me faire faire de jolis rêves, je crois !
je suis contente pour toi ! bisous et bonne nuit !
Esyram
Esyram- Superdollissime
j'ai oublié : ton décor est super !
Esyram- Superdollissime
Wah ! Elle est superbe !
Bravo, elle est vraiment magnifique, que ce soit son visage, sa chevelure ou son costume ... c'est une merveille !
Bravo, elle est vraiment magnifique, que ce soit son visage, sa chevelure ou son costume ... c'est une merveille !
Bienvenue à ton adorablement trop mignonne petite Lili, je vois qu'elle est déjà bien gâtée, mais elle le mérite
Et n'hésites pas à souvent nous la montrer, elle est adorable
Et n'hésites pas à souvent nous la montrer, elle est adorable
domino- Superdollissime
elle est superbe !!!!!!!!!
sa perruque est sublime et sa tenue aussi
le décor est trés réussi !!!
bon et maintenant tu vas attendre combien de temps pour lui donner une petite soeur
sa perruque est sublime et sa tenue aussi
le décor est trés réussi !!!
bon et maintenant tu vas attendre combien de temps pour lui donner une petite soeur
Invité- Invité
Quelle adorable petite choute
Eve- Superdollissime
hihihi....merci les filles pour vos gentils compliments pour ma Lili !!! oui je l'aime ma Lili !!!
j'en suis vraiment gaga et trop contente de l'avoir eu ! Je ne regrette pas une seconde mon achat !
mdr Odile !!!
Pour le décor, contente qu'il vous plaise car mine de rien, ça m'a pris tout mon dimanche matin cette histoire...
Je n'ai pas encore de "maison fixe" pour mes poupettes alors là j'ai fait un décor que je range ensuite et mes poupées repartent aux chaud dans leurs boites...
Les "murs" de la scène sont faits avec l'envers du couvercle de mes boites à poupées que j'ai customisé....comme ça quand j'en ai besoin, je prend les couvercles et quand je range tout les couvercles reprennent leur fonction initial...
j'en suis vraiment gaga et trop contente de l'avoir eu ! Je ne regrette pas une seconde mon achat !
mdr Odile !!!
Pour le décor, contente qu'il vous plaise car mine de rien, ça m'a pris tout mon dimanche matin cette histoire...
Je n'ai pas encore de "maison fixe" pour mes poupettes alors là j'ai fait un décor que je range ensuite et mes poupées repartent aux chaud dans leurs boites...
Les "murs" de la scène sont faits avec l'envers du couvercle de mes boites à poupées que j'ai customisé....comme ça quand j'en ai besoin, je prend les couvercles et quand je range tout les couvercles reprennent leur fonction initial...
Invité- Invité
Ta petite Lili est vraiment très jolie et j'aime la douceur de son visage ! Quelle adorable petite poupée !!!!!
Bravo pour les décors ! si tu ne l'avais pas écrit, je n'aurais jamais deviné que tu utilisais les couvercles des boites de tes poupées pour faire les murs.... super idée !!!! Il fallait y penser !!!!
Bravo pour les décors ! si tu ne l'avais pas écrit, je n'aurais jamais deviné que tu utilisais les couvercles des boites de tes poupées pour faire les murs.... super idée !!!! Il fallait y penser !!!!
Invité- Invité
Merci mimi !!! j'avoue que pour les boites, j'ai eu une ampoule qui s'est allumée sur ce coup-là !!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2