Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

+22
reinette
ANLEVI
lorrainebmcfly
Lady Coco
Nodjmet
Titounette
mamicha
angelica
fréd89
Esyram
Caroline
soudane
Anaclara
Jocerane
Nicky
anna3143
Eve
domino
lolotte
Annie
janilou
Vaniline
26 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Mes Boneka, une nouvelle maison en page 15

Message par Invité 2011-12-21, 19:06

C'est l'histoire d'une fille qui fréquente les forums, blogs et boutiques qu'il ne faut pas... et qui fini par craquer... mais ce n'est pas sa faute... c'est celle des autres... alors dans l'ordre...

Anna chez qui j'ai vu Clarissa et pour qui j'ai failli craquer...
et le jour où j'étais décidé pour elle, et bien il n'y en avait plus chez Poumi...
alors je me suis calmée et puis Poumi a eu des jolies petites en lingerie, mais certaines affamées (du forum ?) s'y sont jetées dessus... alors je me suis calmée... et puis ... je suis tombée sur un lien (donné ici bien sur) sur la boutique Boneka sur Ebay et de là je suis arrivée sur leur site... et j'ai craqué...
J'ai hésité un moment entre Clarissa (retour au blog d'Anna) et Hannah (arrivée sur le blog de Vanina) et....

Cette miss est arrivée aujourd'hui (désolée pour les photos un peu moches mais avec la lumiere je n'ai pas pu faire mieux)
Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 117

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 214

Elle est arrivée avec 2 jours d'avance pour mon anniversaire mais ce n'est pas grave, j'ai ouvert le paquet lol!

et comme le titre de ce sujet le laisse supposer, ce ne sera pas la dernière...

Suis foutue moi lol!

Bon aller, je me suis assez trouvée d'excuses lol!
Désolée de vous avoir accusées lol! et merci à toutes pour vos photos et sujets ici qui m'ont fait découvrir ces petites merveilles
PS/ j'ai aussi une LD en commande lol!


Dernière édition par odile le 2012-06-28, 04:13, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-21, 19:44

Je suis aussie foutue que toi à cause de ces filles du forum qui nous montrent sans cesse des belles choses ! lol
j'ai reçu aujourd'hui ma toute première LD..........................quelle émotion, mais hop, couvercle refermé, pas touche, moi attendre le père Noel !!

Je suis de plus en plus accro aux Boneka ! Du coup, dans ma fièvre, j'oublie de te féliciter pour ta petite rousse si mignonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-21, 20:12

Oh !!!! quelle est belle !!!!! Une contaminée de plus cheers et moi, toujours pas !!! Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 978536

Angel ! Ca y est ? Tu as reçu ta première LD ????? Waouhhhhh !!! juste à temps pour Noël Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917 Tu nous feras une photo, j'espère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-21, 20:47

Bienvenue à ta tite puce Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917 Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917 Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917 Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917 Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917 et je confirme t'es foutue Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 738240 Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 738240 Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 738240 Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 738240 Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Vaniline 2011-12-21, 21:15

hi hi hi! je suis ravie pour toi!!! Hannah est très jolie!! bienvenue à ta première boneka!!! j'ai hâte de voir tes belles tenues tricot que tu lui feras!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-21, 21:18

Bienvenue à cette jolie demoiselle ! Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par janilou 2011-12-21, 21:39

Moi aussi, je confirme "t'es foutue" !!! lol! lol! lol!
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-21, 21:46

Mimi a écrit:Oh !!!! quelle est belle !!!!! Une contaminée de plus cheers et moi, toujours pas !!! Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 978536

Angel ! Ca y est ? Tu as reçu ta première LD ????? Waouhhhhh !!! juste à temps pour Noël Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917 Tu nous feras une photo, j'espère ?

Si, si, un jour tu seras "foutue" toi aussi, tu verras, on commence par les kidz et la maladie progresse inexorablement !!
C'est OK, bien sûr, je mettrai des photos....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-22, 04:48

Merci à toutes Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Annie 2011-12-22, 07:49

qu'elle est mignonne!!!bienvenue à elle
moi aussi suis contaminée,mais comme pas les moyens financiers et bien je craque pas par obligation...
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par lolotte 2011-12-22, 08:15

Très mignonne!

Moi je suis raisonnable, je reste avec une Boneka :vieille03: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 738240
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par domino 2011-12-22, 09:05

Roooohhhh, comme elle est mignonne! J'ai pas de Boneka rousse, moi! affraid Va me falloir y remédier! lol!

Je confirme, t'es foutue! Elles sont adorablement trop mignonnes ces petites!

Et en plus tu as une LD en commande? Alors là, c'est incurable! T'es vraiment contaminée! Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 254641 Mais c'est bon, hein, comme maladie? Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917 On n'a pas envie qu'ils nous trouvent un remède les chercheurs! lol!

Et ce qui est super, c'est que tu ne vas pas résister au plaisir de lui faire des tenues et nous on aura encore plein de belles photos cheers
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-22, 19:32

Merci les filles pour vos commentaires
Je sais que je suis foutue, merci d'enfoncer le clou lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-22, 19:36

qu'est qu'elle est belllllllllleeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-23, 15:47

elle est vraiment très belle j'adore les rousses, j'en aurais un jour, j'en aurais lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Eve 2011-12-23, 16:57

Elle est sublime cette petite puce, quelle chance Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-23, 17:44

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-23, 17:53

bravo ! tu as bien fait de craquer les boneka sont merveilleuses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-23, 17:59

J'ai craqué moi aussi, j'avais dit non, non et non et puis ............mes enfants m'en ont offert une pour mon anniversaire/noêl.
Il va falloir que je l'habille maintenant, ce sera après les fêtes.
Elle est très mignonne avec son air tout triste Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par anna3143 2011-12-26, 21:39

Oh! Odile j'avais complètement zappé ta" première" Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 37935 Boneka ! ! c(est la même que ma Clélie"basique" elles sont ADORABLES :wub : : Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 619917 : : C'est chouette, tu vas leur tricoter des merveilles et (hè!hè!)je vais surveiller ça de près Very Happy et tu as bientôt une LD ça ,ce n'est plus la forme "bénigne" de notre maladie lol! je pense que je vais craquer un jour prochain ,si je ne suis pas encore passée à l'acte, c'est qu'il y en a trop qui me plaisent Bises et bonnes fêtes de fin d'année
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2011-12-27, 07:19

Merci les filles

Jacklyne, je ne sais pas si c'est bien mais c'est comme ça, on ne peut pas frequenter ce forum sans craquer lol!

Anna, je n'avais pas remarqué que c'etait la même que ta basique, mais maintenant que tu le dis... je suis de plus en plus grave, je le sais lol!

Bonnes Fêtes à toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2012-01-02, 04:52

Voici la 1ere tenue réalisée pour Hannah, un petit gilet



Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Hannah2

Plus de photos sur mon blog

Hannah n'etant pas trés connue comme poupée, je n'ai pas mis le tuto en ligne mais si j'ai des demandes, je le ferai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2012-01-02, 09:06

Odile, toutes les boneka du même moule, ont le même corps.
Donc les mamans d'autres boneka, que ce soient d' Hannah, Chloé, Amélia, etc... peuvent faire ton ouvrage qui ira à leur petite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Vaniline 2012-01-02, 09:16

C'est très joli, ton gilet!! justement, je suis comme Angel, je te pousserais à mettre le tuto car on voit de plus en plus les bonekas sur les blogs et il n'y a pas encore beaucoup de tutos pour ces poupées, donc je pense que certaines seraient ravies...?? Very Happy
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Invité 2012-01-02, 14:26

Ravissant gilet style très romantique j'adore et ton Hannah est adorable
à quand le tuto ? Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18 Empty Re: Mes Boneka, un nouveau look pour Clarissa en page 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum