nouvelle tenue de Clarissa et pour Clélie
+3
Hellebore
domino
anna3143
7 participants
Page 1 sur 1
nouvelle tenue de Clarissa et pour Clélie
Dernière édition par anna3143 le 2012-01-04, 15:38, édité 1 fois
Re: nouvelle tenue de Clarissa et pour Clélie
J'ai reçu la même... mais à manches courtes.
Lui as tu mis un jupon dessous ?
Lui as tu mis un jupon dessous ?
Invité- Invité
Oh mais quel adorable petit bouchon d'amour dans sa trop jolie petite robe! J'en viendrais presque à souhaiter que tu te défoules encore un bon moment tant c'est mignon! Mais si tu pouvais te défouler pareil sur une LD, je serais trop contente pour toi!
domino- Superdollissime
Quelle adorable petite robe pour une amour de petite poupée !!!
Invité- Invité
les tenues boneka sont très raffinées et magnifiques, comme dit Domino, défoules-toi bien! on aime!!
tenue Boneka
Angel je ne lui ai pas mis de jupon,comme elle est neuve, elle tient bien mais j'en ferais peut-être un d'autant qu'elle est (un poil) courte mais A manches courtes , je n'en ai pas vu ? sinon il y en a 2 autres super!
Vanina oui, très raffinées les tenues avec ces petits boutons un peu difficiles à attacher pour mes gros doigts ! ! mais les tiennes ne sont pas mal non plus (litote )
a part ça,j'ai craqué hier nouvelle année, nouvelle resolution et passage à l'acte sur une LD : et merci à toutes pour vos commentaires
Vanina oui, très raffinées les tenues avec ces petits boutons un peu difficiles à attacher pour mes gros doigts ! ! mais les tiennes ne sont pas mal non plus (litote )
a part ça,j'ai craqué hier nouvelle année, nouvelle resolution et passage à l'acte sur une LD : et merci à toutes pour vos commentaires
Je signe : les tenues faites par Vanina ont la classe et la perfection de celles qui sont vendues par les grandes maisons, que ce soit Diana, Tauni ou autres. Nous regrettons simplement que Vanina manque de temps pour nous proposer encore plus de merveilleuses tenues. .. Mais je sais qu'elle aimerait bien s'adonner à sa passion un peu plus, mais elle a de vraies têtes blondes, en plus des poupées, dont il faut qu'elle s'occupe.
Anna, chez qui tu as vu deux autres robes super... tu aiguises ma curiosité !
Anna, chez qui tu as vu deux autres robes super... tu aiguises ma curiosité !
Invité- Invité
je suis une étourdie tu les a déjà ! ! ! une (style "1900) sur ton avatar,la 2ème c'est la robe bleu pâle de Poumi,lé 3ème celle en organdi brodée de chez Boneka
tu "récup" drôlement bien!! c'est vraiment joli!! tes deux lutins sont adorables ainsi...
Oh là là, je les aime de trop ces petits bouchons d'amour! Elles sont trop mignonnes dans leurs tenues de petits lutins de papa Noël
domino- Superdollissime
TROP BELLES CES TENUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Elles sont adorables comme ça
Eve- Superdollissime
C'est adorable, elles nous font un remake de "Noël Blanc" version petite fille, j'adore!
adoooooooooooooooorable ! ces petits lutins !
Invité- Invité
J'avais pas vu les dernières photos de ces petits lutins !
Mais je viens de faire un tour sur ton blog où j'ai découvert tes adorables scénettes avec ces coquinettes !
Mais je viens de faire un tour sur ton blog où j'ai découvert tes adorables scénettes avec ces coquinettes !